Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 26 mai 2019

La Marche de la Honte #3 Cale - Victoria Ashley


La Marche de la Honte #3 Cale de Victoria Ashley

Résumé :

Je m’appelle Cale Kinley et je suis un foutu puceau...
Eh bien, à l’exception de ma langue. Les innombrables choses que je peux faire avec ma langue vont forcément vous couper le souffle et vous pousser à en demander plus, mais « plus »... c’est une chose que je ne peux pas vous donner. C’est un choix. Mon choix.
Il y a une raison à cela. Une très bonne raison, et cette raison c’est elle.
Riley.
C’est la seule femme dans laquelle je veux m’enfoncer jusqu’à la garde. La femme que j’ai toujours désirée depuis que je suis en âge de baiser.
Je n’ai cependant jamais eu ma chance, car elle est partie. Elle n’avait pas le choix et cela a fait un mal de chien. Mais je ne pouvais pas la laisser partir sans lui dire ce que je ressentais. Je voulais qu’elle soit ma première et je me moquais bien de savoir combien de temps il me faudrait attendre.
Cela fait six ans et maintenant elle est de retour, et plus sexy que jamais. Rien que sa vue empêche mon cœur de battre. Je la veux et pour bien plus que comme première.
Je suis déterminé à l’avoir de toutes les manières possibles. Elle pense que c’est encore un jeu. Que je me suis déjà donné à d’innombrables femmes. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que j’ai beaucoup de volonté.
Quand je veux quelque chose aussi fort que je la veux, je ne laisse rien se mettre sur mon chemin. Je vais le lui prouver. Il ne reste plus qu’un petit problème à régler...
Lui.

Format : Format Kindle (1253 KB - 142 pages)
Éditeur : Juno Publishing (23 mai 2019)
Collection : M/F

Extrait :

Prologue:
«… Comment ne peut-elle pas réaliser combien elle va me manquer ?
C’est difficile de ne pas être triste.
  Je fais ma meilleure moue pour essayer de la faire culpabiliser. Cette expression semble toujours fonctionner sur elle.
Je vais devoir attendre que tu reviennes, tout seul, afin que je puisse t’offrir ma virginité.
  Elle arbore un air surpris pendant un moment, avant d’éclater de rire et de se dégager de mes bras. Son rire est si beau.
Crétin. J’ai presque culpabilisé pendant une minute à cause de toi… et nous savons tous les deux que tu n’es plus vierge. Arrête de te moquer de moi.
  Elle essaie de sortir de la piscine, mais je lui attrape la taille et l’interromps.
Où vas-tu ?
...»


Chapitre 2 :
Riley
«… Après avoir passé quinze bonnes minutes sur ses fesses, je concentre mon attention sur le reste de son corps musclé, me préparant mentalement à affronter le reste de sa splendeur que je verrais en chair et en os dès que j’aurais terminé de m’occuper de son dos.
  Maintenant, je comprends pourquoi cette dénommé Hailey va s’énerver. Masser cet étalon doit être la meilleure partie de son job ici. Comment ne pas apprécier ?
  Je retire mes mains et me tourne pour lui offrir un peu d’intimité.
Je suis prête si vous voulez vous retourner, monsieur. Dites-moi quand vous être prêt.
Je le suis toujours pour toi, Rile.
  Je lutte pour reprendre mon souffle et je pose ma main sur mon cœur avant de me retourner lentement pour découvrir que l’homme nu, à qui j’ai reluqué les fesses durant tout ce temps, est Cale. Cale Kinsley. Mon Cale Kinsley, le seule personne que j’ai craint de revoir et à présent, il est là, nu et devant moi.
Cale, murmuré-je. Bon sang. Je ne… Je ne sais pas quoi dire. Waouh. C’est toi. Je...»

Avis de Lili :

Une saga torride autour de stripteaseurs. Après Slade et Hemy, c’est l’histoire de Cale qui nous est narrée, une romance torride.

Il y a six ans, Cale s’est fait une promesse celle d’attendre Riley le temps qu’il faudra et de lui prouver ses sentiments. Les quatre premières années, ils ont gardé contacte. Aujourd’hui, Riley revient et il est sûr qu’elle va le détruire.
Riley veut revenir chez elle, Chicago, malheureusement Tyler ne l’a pas suivi. Premier jour à son nouveau poste de massage, elle découvre que son premier client n’est autre que Cale Kinley.

Cale Kinley, 24 ans est stripteaseurs au Walk Of Shame. Il a toujours attendu Riley, la seule femme qu'il désire. C'est un homme bon, adorable et plein d'humour.
Riley Raines est masseuse au Sensual Touches et la sœur d’Aspen. Elle a grandi dans une famille aimante et attentionnée. Elle est partie soutenir sa grand-mère pendant plusieurs années. Elle se sent perdue face au sentiment de Cale. C'est une femme simple, attendrissante et indécise.

La narration est à la première personne avec le point de vue Cale et de Riley.
L’intrigue est bien trouvée et menée, malgré quelques approfondissements manquant sur leur histoire. Après plusieurs années sans exprimer leurs sentiments puis une grande séparation, Riley et Cale ne cessent de se chercher. Lui se déshabille pour d’autres femmes, Elle elle masse d’autres corps masculins. Célibataire depuis seulement une semaine, Riley se pose de nombreuses questions. Cale ne veut pas la bousculer, mais il ne rêve que de la faire sienne pour la toute première fois.
La plume est fluide et c’est très facile à lire. Quelque touche d’humour apporte de la fraîcheur et de la souplesse dans l’histoire. Par contre de nombreuses scènes se ressemblent, cela devient vite redondant. Le rythme est plaisant et reste linéaire.
Les émotions sont palpables. Cale joue avec les sous-entendus très torrides et sexy, Riley n’est pas mieux. Entre leur amitié et leur attirance, la peur s’installe pour Riley , celle de perdre les deux. Leur travail engendre une certaine jalousie. Les relations intimes sont torrides et très sexy. Elles reviennent régulièrement, peut-être trop.
Les personnages secondaires sont attachants et le lien avec les précédents tomes un plus, Kash récente recrue, Sara la barman, Slade et Aeden, Onyx et Hemy, Sage et Stone, Haley et Kylie, et Lynx le nouveau propriétaire.

Une romance surtout érotique, une idée intéressante remise en arrière plan pour plus de sensualité. Une plume fluide et plaisante avec de l’humour. Un ensemble appréciable à la lecture malgré quelques manques ressentis.

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...