Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 5 mai 2019

BlackAngels #5 Devious Ride - Ana Scott


BlackAngels #5 Devious Ride d'Ana Scott

Résumé :

La plus dangereuse des passions, la plus violente des attirances.
Kate est sœur et fille de bikers. Elle connaît par cœur cet univers de violence, de sexe facile et d’alcool, les codes et les interdits.
Et jamais elle ne tombera amoureuse d’un membre des OutlawRiders !
Sauf que Kurt, génie informatique du gang, sombre et secret, est déterminé à la faire céder.
Elle le fuit, il la suivra jusqu’au bout du monde. Et elle a beau protester, elle le désire autant qu’elle le repousse…


Format : Format epub (1200 KB - 339 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (3 mai 2019)
Collection : Luv


Extrait :

Chapitre 2 :
Kate
«…
— J’ai peur, Charlie… viens…
  Putain, je vais gerber…
— Où es-tu ?
  J’entends Charlie se déplacer, certainement rassurer June.
— Chez moi, réponds-je, la voix hachée par les sanglots.
— J’arrive.
— Reste avec moi. Ne me laisse pas. J’ai peur qu’il défonce la porte de la salle de bains, qu’il cherche encore à abuser de moi…
  J’entends un « putain ! », puis des pas de course.
— Qui, Kate ?
  Je pleure de plus belle, au bord de la crise de nerfs, crie :
— J’en sais rien, je ne sais même pas comment il s’appelle !
  Il jure de nouveau entre ses dents, et je crois entendre des « putain, c’est pas vrai… »
— Je vais devoir te laisser. Je prends Kurt au passage et j’arrive. Reste où tu es, je fais au plus vite.
— Non, pas…
  Il a raccroché.
  Pas Kurt putain… n’importe qui, mais pas lui… »

Chapitre 3 :
Kate
«... Il me surprend en s’emparant d’une mèche de mes cheveux, qu’il laisse glisser entre ses doigts, lentement. Nos yeux ne se quittent plus, l’air autour de nous devient vibrant de tension érotique. Je déglutis difficilement, avec l’impression que les battements désordonnés de mon cœur résonnent dans toute la pièce.
  Reprends-toi, nom de Dieu, Kate !
— J’aime beaucoup ta chambre.
  Sa voix rauque me laisse bouche bée 
  C’est quoi ces conneries ? Il n’a rien de mieux en magasin ? C’est pourtant un garçon intelligent.
  Je ne m’attendais pas à ça. À tout sauf à ça.
— Si tu étais à moi, je t’aurais déjà foutu une fessée pour t’apprendre à être sage et à bien te comporter.
  Il me tourne le dos, alors que je reste debout, réduite à l’état de statue.
  Connard…
  Pour qui se prend-il, sérieux ?
  Je me retiens pour ne pas lui gueuler dessus alors qu’il franchit le seuil de la pièce. Je claque la porte dans son dos pour lui montrer ma colère.
  Il ne perd rien pour attendre.
  S’il veut la guerre, il va l’avoir. Jamais aucun homme ne m’a parlé sur ce ton, ni traitée de cette façon. Enfin, jusqu’à aujourd’hui, et là, c’est la petite goutte qui fait déborder le vase.
...»


Avis de Lili :

De nouveau aux côtés des BlackAngels. Cette fois, c’est l’histoire finale avec le couple Kurt et Kate.

Après le décès de son père quatre mois plus tôt, et celui de sa mère il y a un mois, Kate ne cherche à apaiser sa peine qu’avec des hommes de passage. Ce soir, le dernier mec qu’elle a ramené, l’a plus que bousculée. Charlie et Kurt sont venus à son secours.
Entre les disputes des deux frère et sœur, Kurt se propose de devenir sa protection rapprochée. Cela va devenir son propre enfer.

Katie «Kate» Miller est propriétaire de plusieurs boutiques de vêtements et décoration, c’est aussi la sœur de Charlie et meilleure amie de June. Adolescente, elle était amoureuse de Rick, le frère de June et biker, depuis sa mort elle s’est jurée de ne plus sortir avec un motard du club. Elle est libérée, indépendante et dévoreuse d’hommes.
Curtis «Kurt» Evans est le pro en informatique du club. Arrivé au MC cinq plus tôt, il a fui sa famille, surtout son père. Il a un jeune frère Harry, et sa mère est décédée. Il est modéré et réfléchi, c’est aussi un dominateur. Parfois il peut être froid, mais c’est sa façon de se protéger, de cacher ses sentiments et sa sensibilité.

La narration est à la première personne, le point de vue est surtout celui de Kate et auquel se rajoute parfois celui de Kurt.
L’intrigue autour du club est très intéressante et bien aboutie, celle du couple un peu légère, enfin très érotique, voire trop. Kate s’est enfuie à la Barbade. Une fois retrouvée, elle propose à Kurt 5 jours ensemble, rien qu’eux. Kurt a peur, mais rester loin de Kate est une torture.
La plume est prenante et fluide, c’est assez facile à lire. De nombreuses touches d’humour allègent le côté trop érotique de ce roman. Le rythme est agréable, et la fin est plus prenante.
Les émotions sont plaisantes. Tous les deux fantasment l’un sur l’autre, tous les deux se désirent. L’affront de Kurt lorsqu’il a pris Kate pour une brebis n’est pas du tout passé, elle lui en veut. Kate sait pardonner, et sait manœuvrer pour obtenir ce qu’elle désire. Kurt souffre, il pense ne pas être fait pour le bonheur, alors il le repousse. Il a peur de l’abandon. Les relations intimes sont torrides et sensuelles. C’est aussi bien dominant et autoritaire, que tendre et doux. Elles sont très régulières, et reviennent quasi à chaque chapitre. La quantité peut parfois gâcher la qualité.
Les personnages secondaires sont peu présents. Certains interviennent pour le sauvetage du club comme Aaron, Elliot, Charlie et Stan, ou en tant qu’amie comme June. Sinon nous apercevons très peu les autres. Sauf si l’auteure nous offre une petite nouvelle sur l’histoire de Cassie et Aaron s’étant produit dans le tome précédent, je resterai sur ma fin.

Un dernier tome pour le club, c’est une fin excellente. L’histoire du couple est menée avec érotisme et intensité. La plume est restée fluide et plaisante grâce à des touches d’humour et d’émotions. Une saga bien sympathique, à découvrir !


Je remercie Éditions Addictives pour cette lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...