Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 7 août 2018

The Savages of Hell - Pierrette Lavallée


The Savages of Hell de Pierrette Lavallée


Résumé :

Diego est à la tête des Savages of Hell, un gang de motards qui, dans l’ombre, œuvre pour le bien, pour la légalité. Lorsqu’une vague de disparitions s’abat sur la région, il sait que ses hommes et lui-même vont devoir sortir de l’ombre.
Les risques : Voir leur couverture s’effondrer,
Tout perdre.
Devoir affronter pour chacun d’eux leur passé.
Le seul avantage : l’Amour qui prend chacun d’eux au piège... sans exception.


Format : Format Epub (1276 KB - 461 pages)
Éditeur : Éditions Sharon Kena (10 juillet 2018)


Extrait :

1 - Le rugissement du Guépard :
«PROLOGUE
Salvatore avait tout de suite compris que son père avait été trahi, lorsque les voitures de police entourèrent le gang des Hyènes et qu’ils sortirent de leurs véhicules, l’arme au poing. Même si son paternel et ses acolytes étaient d’impressionnants bikers et qu’ils pouvaient mener leur bolide à fond de train, s’échappant ainsi de n’importe quelle situation, cette fois, ils étaient coincés.
Les mâchoires serrées, la rage au ventre, Salvatore se laissa menotter et entraîner sans même tenter de se débattre, contrairement à ses compagnons d’infortune qui résistèrent à leur arrestation, en se jetant dans la bagarre. Pourtant, Salvatore avait essayé de démontrer à Monster, le nom que s’était donné son vieux en entrant dans la grande famille des motards, les risques qu’ils encouraient, les failles dans son plan et, surtout, ses erreurs de raisonnement. Mais comme d’habitude, Monster s’était contenté d’éclater d’un rire gras, de lui assener une claque virile sur l’épaule et de le renvoyer au garage, afin qu’il s’occupe des bécanes.
Et ils en étaient là ! Une douzaine de bikers qui composaient les Hyènes, le chapitre d’El Mansal, s’apprêtait à être enfermé à l’ombre, tout ça parce que Monster, alcoolique et camé, n’avait pas voulu écouter ses mises en garde.
Salvatore se retrouva bien vite dans une des salles d’interrogatoire et même s’il savait qu’il avait le droit d’appeler un autre membre des Hyènes et contacter ainsi un avocat qui défendrait les bikers contre monnaie sonnante et trébuchante, il ne le ferait pas, parce qu’il n’en éprouvait aucun désir, parce que ce n’était pas la vie que sa mère avait souhaité pour lui. Alors, il attendit qu’on lui signale sa mise en examen et les faits qu’on lui reprochait… Quoique ce n’était pas difficile… Coups et blessures, tentative de meurtre, trafic d’armes et de stupéfiants. S’il était libéré de taule avant ses quarante ans, c’est qu’il avait énormément de chance, même si ça signifiait passer les dix-huit prochaines années dans un établissement pénitentiaire fédéral.
Salvatore en était là de ses réflexions lorsque la porte s’ouvrit sur deux inspecteurs vêtus de costumes sur mesure. Ils prirent place face au jeune homme et le fixèrent attentivement, avant d’extirper un dossier d’une mallette.
– Monsieur Salvatore, vous êtes dans les ennuis jusqu’au cou. Vous venez d’être arrêté pour vous être introduit, en compagnie du gang des Hyènes, dans un bâtiment fédéral où étaient stockées la drogue et les armes saisies par l’ATF{1} lors d’un coup de filet impressionnant. Non seulement vous y avez pénétré par effraction, mais plusieurs agents ont été abattus, frappés à mort. Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
– Que j’ai fait une belle connerie en voulant faire la connaissance de mon géniteur ! répondit Salvatore d’une voix amère. »


Couverture du livre : The savages of Hell, Tome 1 : Le rugissement du guépard Couverture du livre : The Savages of Hell, Tome 2 : Le venin du serpent La piqûre du scorpion: The savages of Hell, T3 par [Lavallée, Pierrette]
La griffure de la panthère: The savages of Hell, T4 par [Lavallée, Pierrette] L'étreinte de l'ours: The savages of Hell, T5 par [Lavallée, Pierrette] Le hurlement du loup: The savages of Hell, T6 par [Lavallée, Pierrette]

Avis de Lili :

Un ensemble d’histoires d’amour tournant autour d’une intrigue continue. Cet intégrale reprend tous les épisodes déjà édités, avec un bonus jamais lus.

The Savages of Hell est une groupe de bikers différents des autres, ils ont tous reçu un entraînement d’agent spécial. Les membres se comptent au nombre de sept : Diego le président «Le Guépard», Benton le Vice-président «L’Ours», Sienna «La Panthère», Quasim «Le Serpent», Dacian «Le Loup», Juan «Le Scorpion», et Teagan «Le Furet».
Au fur et à mesure de tomes, le groupe s’agrandit à travers diverses histoires et un fil rouge. Un nouveau groupe de biker appelé les Varacious Eagles fait réglé la terreur, des disparitions, des meurtres, la prostitution, la drogue, les armes… et des attaques envers les Savages. Qui est derrière tout cela, comment démanteler ce groupe ? Retrouver les personnes disparues...

Diego Salvatore, le président des Savages Of Hells, est l fils d’un biker, trafiquant, violeur, un monstre. Bien décidé à être l’opposé de son père biologique, Diego va prendre une toute autre direction avec son nouveau groupe, et chacun va rencontrer l’amour.
Les personnages sont tous différents par leur personnalité, leur histoire personnelle et leur avenir. Certains sont plus attachants que d’autres, mais dans l’ensemble tous sont très intéressants. Une belle panoplie de bikers et de personnes agréables à apprendre à connaître.

La narration est la troisième personne, le point de vue est diverse suivant l‘histoire. Le roman est coupé en six parties avec un bonus l’histoire du Furet, non édité jusqu’à aujourd’hui. Chaque prologue raconte leur intégration au sein des Savages, soit la situation de leur rencontre avec Diego et de sa proposition.
La plume est fluide, c’est très facile à lire. Un approfondissement pour certaine histoire aurait été une réelle apothéose, car il manque quelques lignes pour vraiment devenir accro. Malgré ce léger manque, ce fût une excellente lecture. Le rythme est rapide, voire même trop rapide. Le suspense est présent, l’action parfois trop courte, les rebondissements sont au top, les révélations au compte-goutte pour plus de frustration, un tout très bien réussi dans son ensemble.
Les émotions sont intenses et diversifiées, tout en restant dans la même lignée, passion, désir, excitation, tendresse, affrontement, désaccord… Les relations s’installent dans la passion, les problèmes sont souvent les mêmes, confiance, colère, peur,… et pourtant leurs histoires et leurs intrigues sont tous différentes. Les scènes érotiques sont explicites, très torrides et sensuelles. C’est très chaud.
L’intrigue tourne autour de disparitions, en premier lieu du frère jumeaux de Danika. Ne donnant pas de nouvelles, sa sœur Dani quitte tout pour le retrouver en intégrant un nouveau club de biker.
Les thèmes sont diversifiés, avec sept histoires différents il vaut mieux. Entre prostitution, violence, soumission et domination, disparitions, l’auteur a su nous captivé avec un certain réalisme et des sentiments profonds.


De nombreuses histoires trop courtes et directes pour notre plaisirs, et pourtant si captivantes. Une excellente découverte que la plume de cette auteure, une panoplie de personnages très intéressants et diversifiés par leur personnalité, une montagne de sentiments, des intrigues passionnantes,… un remarquable ensemble.

Encore un grand merci à Aurélie et à la maison d'édition Sharon Kéna pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...