Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 13 août 2018

Les frères Harris #1 Challenge - Amy Daws

Challenge: Les frères Harris #1 par [Daws, Amy]

Les frères Harris #1 Challenge d'Amy Daws


Résumé :

Il est son patient. Elle est son médecin. Ils ne devraient pas, mais bon Dieu, qu’ils en ont envie.
Camden Harris, célèbre et sexy footballeur se retrouve bloqué sur un lit d’hôpital à Londres. Mais sa blessure au genou ne va pas l’empêcher de tester son charme déjà bien huilé sur Indie Porter, sa tigresse rousse de docteur. Elle n’est pas son style, loin de là. Pourtant elle pourrait être la distraction parfaite au prix dévastateur que sa blessure pourrait lui coûter.
Indie est lasse d’être victime de sa naïveté. Enfant surdouée, elle a laissé son éducation prendre le dessus toute sa vie. Mais une amourette avec un footballeur comme Camden pourrait être ce dont elle a besoin pour prendre les rênes en main.
Et il ne pourrait être plus parfait pour le plan qu’elle prépare depuis plus de deux ans. Cependant, quand les sentiments se mêlent et s’emmêlent, aucun médicament ne pourra apaiser les peines de cœur occasionnées.

Format : Format Kindle ( 1804 KB – 325 pages)

Éditeur : Juno Publishing (2 août 2018)



Extrait :


Chapitre 2 : Tequila Sunrise
INDIE

«  Puis, à la fin de nos trois années en école de médecine, je me suis rendu compte que je m’étais entièrement concentrée à préserver ma bourse et que j’avais à peine regardé les garçons. Bien sûr, j’ai eu beaucoup d’interactions avec des types. J’ai appris comment accepter et rouler une bonne pelle, en plus de préliminaires basiques. Mais aucun d’eux ne semblait suffisamment bien afin que j’aille au bout. Je n’étais pas prête. L’école de médecine m’a inondée de premières fois et l’idée d’être intime était énorme.

  Entre en scène la Liste des Pénis. 

  C’était l’idée de Belle. Elle pensait que si j’avais une stratégie et un type bien défini, cela m’aiderait à voir le sexe comme une équation et non une conquête. Au début, c’était une idée préconçue, mais je pouvais voir la stratégie derrière ça, même quand j’étais sobre. 
  La liste est la suivante :

  La Liste des Pénis
  Pénis #1 : Le voleur de virginité.
  Doit être un mauvais garçon. Un dragueur. Un petit minable. Doit être canon – le type le plus canon jamais vu en vrai. Prétentieux, sûr de soi, même arrogant. Doit être le meilleur coup de ma vie. Doit être pendu.
  Pénis #2 : Le doux.
  Doit être gentil, sensible, protecteur et tendre. Le type sympa ultime. Doit bien s’habiller. Doit rentrer sa chemise. Peut pleurer quand il jouit. Doit placer tes besoins avant les siens. Avant tout : donneur pénien.
  Pénis #3 : le cocktail ultime.
  Le mélange parfait du numéro un et numéro deux. Doit être à la fois donneur et preneur. Un DOM et un soumis. Un amant et un lutteur. Un équilibre pénien divin. Un bon parti.


...»

Pageflex Persona [document: PRS0000040_00004]

Chapitre 3 : Dope-toi
Camden
« … Et pour la première fois de toute ma vie, avec une femme, je suis à court de mots.
  Me rendant compte que je suis dans un état second étrange et silencieux, je m’éclaircis la gorge et dis d’un ton rauque :
— La plupart des femmes aiment mon regard sur elle.
  Cela me demande plus d’effort que d’habitude, alors je lui fais un rictus lubrique à faire tomber les culottes façon Camden Harris.
  Elle plisse pensivement les yeux avant de répondre :
— Vos signes vitaux sont bons.
  Son ton est de nouveau sérieux.
— Mais je dois vérifier vos blessures internes avant que je puisse vous emmener en radiologie.
  Je hausse les sourcils. Pourrait-elle être immunisée contre mes charmes ? Les rousses, pensé-je.
  Elle baisse la tête du lit. Soudain, mon esprit est arraché de ce moment quand la sensation d’os se frottant entre eux dans mon genou envoie des frissons le long de ma colonne vertébrale.
  Mon gémissement fut évidemment un seau d’eau glacé pour elle. Elle se détache de moi et me regarde les yeux écarquillés.
— Vous venez de m’embrasser, halète-t-elle, ses lèvres pulpeuses tachetées sous mon attaque.
— Vous m’avez laissé faire, soufflé-je sur la défensive, me sentant si incroyablement vide à la perte de son poids sur moi.
  Je ne peux pas détourner les yeux de sa bouche ni arrêter de souhaiter silencieusement que nous nous embrassions encore. Si elle croit que j’étais le seul à embrasser, elle a tort.     J’ai certainement les marques de ses ongles sur mes abdos pour le prouver.
 Ses yeux dansent nerveusement autour de la pièce.
— Merde. C’est vrai ! Oh, mon Dieu, qu’ai-je fait ? Je suis votre médecin. Nous venons de franchir une ligne horrible. Horrible. J’ai complètement perdu la tête !
  Elle déglutit bruyamment.
— Allez. Il faut qu’on vous débarrasse de ces vêtements.
— Ça va être dur de le faire avec un genou bousillé, mais je suis certain de pouvoir le faire si vous montez sur moi.
  Je passe rapidement mon maillot par-dessus la tête et le jette au sol tout en ajoutant :
— Ça ne sera pas mon meilleur numéro, mais je vais faire en sorte que ça reste mémorable. Promis.
— Quoi ? hurle-t-elle devant mon expression étonnée.
  Puis ses yeux se régalent de ma poitrine et de mon ventre nus.
— Votre IRM, Camden. Pardon ! M. Harris ! Je voulais dire que nous devions vous déshabiller pour votre IRM. Oh, Seigneur. Je vous envoie un interne.
...»


Avis de Lili :

La famille Harris compte de grands joueurs de football européen, Gareth trente ans, les jumeaux Camden et Tanner vingt-cinq ans, Booker vingt-trois ans et une sœur Vi, petite maman du groupe.

La meilleure saison pour l’équipe de Royaumes-Uni, enfin celle de Camden jusqu’à sa blessure au genou, elle va le conduire à l’hôpital sous la garde du jeune docteur Porter. Ayant besoin de distraction face à son rêve en train de s’envoler, Cam drague la jeune doctoresse, qui l’intrigue de plus en plus.
Indie veut offrir sa virginité à un pénis #1, le Saint Graal des «bouts», un vilain dragueur. Un cas vient d’arriver en urgence, elle est appelée pour s’occuper d’un footballeur blessé au genou, un patient VIP. Elle s’attendait pas à tomber sur un pénis #1, et surtout à ce qu’il l’embrasse. Malheureusement, il est son patient, et elle est son médecin.

Camden Harris, vingt-cinq ans est attaquant au Bethnal Green F.C. Sa mère est morte d’un cancer lorsqu’il avait trois ans. Il a grandi au sein d’une famille où le football est leur centre, leur soutien et leur vie. C’est un homme prétentieux, sûr de lui, il veut devenir la star du football et un dieu du sexe pour les femmes.
Indie Porter, vingt-quatre ans est interne à l’hôpital. Élevée par sa grand-mère, car ses parents archéologues n’étaient jamais là, elle a grandi dans un internat pour fille. C ’est une enfant prodige en avance de trois ans en étude de médecine. Elle est naïve, pourtant déterminée à vivre sa vie à fond. Indie a du répondant, est surprenante et pleine de surprises.

La narration est en alternance à la première personne du point de Camden et d’Indie. Les chapitres sont introduits par le prénom du narrateur et d’un titre résumé. Petit plus de la maison d’édition, l’illustration offerte est un but de football, bien sympathique pour les yeux à la lecture.
La plume est plaisante, c’est fluide et facile à lire. Juste deux ou trois endroits m’ont laissée perplexe sur le sens de la phrase, peut-être une erreur de mot ou de traduction. L’écriture possède une tonne d’humour, dans les répliques, les situations ou scènes, comme le rituel d’avant match. Le rythme est soutenu, aucun temps mort ou ennui.
Les émotions sont riches. Le jeu de séduction est charmant et drôle. Le sourire vient facilement. Les scènes érotiques sont sensuelles, torrides et tendres, un bel ensemble.
L’intrigue n’est pas innovante, mais le lecteur est happé par l’histoire et la plume d'Amy Daws. Indie et Cam franchissent petit à petit les limites médecin/patient. Les scènes d’humour et de tendresse s’enchaînent, c’est très plaisant. Les rebondissements sont minimes mais intéressants. Le petit plus qui m’a beaucoup plu : l’héroïne, très différente des femmes habituels, un mélange étonnant.
Les personnages secondaires sont très attachants, hâte de les découvrir plus tard. Les deux autres internes Belle Ryan lamie, et la seule d’Indie, puis Stanley très peu vu. Pour Cam, nous avons surtout sa famille, père, sœur et frères.


Ce roman fût un excellent moment de lecture, malgré un concept déjà-vu, l'histoire est prenante, les personnages sont étonnants surtout Indie, l’humour une pépite, la plume charmante,… Une belle découverte pour la famille Harris !

Je remercie Juno Publishing pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...