Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 21 août 2018

Dark Soldiers tome 1 Rider in the Dark - Sara June

Rider in the Dark: Une romance à deux voix dans le monde des bikers. par [June, Sara]

Rider in the Dark de Sara June

Résumé :

Il est biker, dangereux, craint par tout le pays. Elle fuit tous les hommes… 
***
Fuyant une vie qu’elle ne peut tolérer et un homme des plus dangereux, Lily se retrouve à servir des hamburgers à Hedonas, une ville où elle ne connaît personne. Échaudée par son passé, la jeune femme se méfie de tout le monde et sa rencontre avec Hush, Path et Kill, trois membres des Dark Soldiers, un gang de motards à la fois respecté et craint dans tout le pays, n’est pas pour la rassurer.
Malgré tout, Lily tombe rapidement sous le charme du plus mystérieux et dangereux d’entre eux.
Le passé de Lily la laissera-t-il enfin tranquille ? Hush saura-t-il percer le mystère qui entoure la belle Lily ?
Mais surtout Lily pourra-t-elle faire confiance à Hush avant qu’il ne soit trop tard ?


Format : Format Kindle (1867 KB - 273 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (5 août 2018)

Collection : Luv

Extrait :

Chapitre 1 :
Hush
«…
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites-moi signe.
  Elle s’en va vers le long comptoir avec un doux sourire. Cependant, elle n’arrive pas à destination. L’un des mecs l’attrape par la taille et l’attire contre lui, sur ses genoux. Elle se débat. Cette fois, je vois noir. Avant même de m’en rendre compte, je suis debout et me dirige vers eux d’un pas lourd. J’entends mes frères me suivre. Je n’ai pas le temps de la rejoindre qu’elle balance un bon coup de coude directement sur le nez de son agresseur.
  Ça, je ne m’y attendais pas !
  Ce dernier lâche sa taille, pour porter les mains à son appendice nasal qui saigne avec abondance. Elle se relève rapidement et s’éloigne pour être hors de portée de l’homme. Ses trois amis se lèvent, sans aucun doute pour le venger. Je me rapproche d’elle, les dévisageant férocement.
– Je n’y penserais même pas !
  Ma voix claque comme un fouet. Je croise mes bras devant moi, gonflant mes biceps. Je ne suis pas du genre à prendre à la légère. Je vois les yeux des hommes parcourir ma veste de cuir orné du logo des Dark Soldiers. Instantanément, ils se calment. Ils sont assez à jeun pour reconnaître le danger. Shirley sort en vitesse de la cuisine, alertée par le bruit.
– Oh, mon Dieu ! Lily, que s’est-il passé ?

Résultat de recherche d'images pour "harley V-rod"
Chapitre 5 :
Lily
«...– Que se passe-t-il, Hush ?
– Rien.
  Il m’indique la porte sur le côté, tout en remettant son jean.
– La salle de bains est là… si tu veux te nettoyer.
  Il reprend sa veste et se retire de la chambre sans un mot. J’ai l’impression que mon cœur se glace. Non… Il est comme les autres… Il m’a pris pour un joli-cul et j’ai bêtement cru qu’il y avait autre chose. Je sens les larmes couler sur mes joues. Je me relève. Je m’habille. Je dois quitter cet endroit. J’ai froid et j’ai mal. Une fois vêtue, je sors en vitesse. Je croise Maggs, mais je ne m’arrête pas. Je cours jusqu’à Rody, sans m’attarder. Les pleurs brouillent ma vision. Je prends mon blouson et mon casque que je mets avec hâte et enfourche ma moto. Comme je viens pour démarrer je découvre un Post-it jaune collé sur mon odomètre. Une toute petite phrase y est inscrite :
  Je t’ai retrouvée !
  Pitié ! pas ça, en plus ! Merde, merde et merde, Hush serait l’un des leurs ?
  ll m’aurait refait le coup de Lewis ?
  Putain, je suis trop conne !
  Je broie le papier et démarre Rody. Je quitte rapidement le club sans me retourner.»

Avis de Lili :

Dans le monde des bikers rien n’est rose, mais dans la vie rien n’est rose. Au cœur d’hommes aux mains recouvertes de sang, aux casiers judiciaires remplis, à la réputation immorale, il existe un lien fort, celui de la famille et de l’amour.

Les Dark Soldiers, imposent le respect et la peur. Lors d’une pause dîner Chez Shirley, Hush tombe sous le charme de la nouvelle serveuse, Lily. Lui, Path et Kill veulent l’aider à se sauver des mains d’hommes trop tactiles, mais cette Lily est une vraie tigresse et gagne l’intérêt de celui-ci. Le côté protecteur d’Hush ne cesse d’intervenir face à la séduisante Lily.
Arrivée deux semaines plus tôt sur sa Harley V-Rod, Lily a besoin de sortir pour se changer les idées, elle va au Thunder. Elle y retrouve l’homme le plus sexy, Hush avec ses frères. Malgré sa détermination à se tenir loin des hommes, Lily voit ses barrières s’effondrer face à cet homme.

Hush est un Dark Soldiers et mécanicien dans un garage. Son monde est parsemé de sang et de violence, il a une grande part d’ombre. Son père est devenu un Dark Soldier en sortant de prison, il l’a rejoint à l’âge de dix-sept ans, James est mort quatre ans plus tôt. Sa mère le hait, elle voit en lui sa vie ratée. Il a un côté brut, jaloux et sauvage, mais aussi protecteur et respectueux.
Lily Thomas est serveuse dans un Diner. Née de père inconnu et d’une mère prostituée, son enfance n’a pas été rose. Après la perte de sa mère d’un cancer, sa vie a encore basculée. Elle a un mantra «pas d’homme !», elle n’est pas à l’aise avec les contacts physiques. Marquée par son passé, il l‘a laissée abîmée. Elle est déterminée à garder sa liberté, courageuse et intrépide.

La narration est la première personne, et alternée entre Hush et Lily. Le changement est introduit par leur prénom à chaque début de chapitre. La plume est fluide, plaisante et facile à lire. Le rythme est soutenu. Loin d’être une Dark Romance, celle-ci est tout en douceur, une ou deux scènes un peu plus sombres, sinon les bikers sont de vrais nounours, même légèrement trop doux.
Les émotions sont intenses, passionnelles et émouvantes. Les pertes de contrôle sont bien dosées face à la passion. Lily se bat entre son cœur et sa tête, entre son vécu et ses sentiments. Hush a peur, le motard tant craint frissonne face à une femme. Les scènes érotiques sont existantes, très torrides et explicites, elles reviennent régulièrement.
L’intrigue est captivante entre la romance, l’histoire de Lily, sa fuite et le club. Hantée par son passé, et par le présent d’Hush, Lily est tiraillée par son attirance et sa prudence. Elle doit faire de nouveau confiance à un homme pour mettre sa vie entre ses mains, la protéger des ténèbres qui la font fuir. Au milieu du roman, l’intrigue part dans un autre registre que la romance, c’est plus sombre et angoissant. Les rebondissements sont bien dosés, et les péripéties palpitantes. Un léger de déjà-vu, si vous lisez beaucoup dans ce style de romance, mais cela reste très agréable à découvrir.
Les thèmes sont nombreux et puissants, voir au-delà des apparences, la confiance, le monde des bikers avec trafic,...
Les personnages secondaires sont attachants, Path, Kill, Dee, Connor et Maggs, j’espère les revoir un jour dans leur propre roman.

La romance se lit simplement, la plume est magnifique, l’histoire captivante, les émotions présentes, malgré tout il manque la nouveauté et quelques reliefs. Les rebondissements et les péripéties s’enchaînent avec rythme. Le côté dark avec de dangereux bikers a été oublié en route.
Malgré quelques petits défauts, ce fût un excellent moment de lecture, émouvant, captivant et passionnant.

Je remercie Éditions Addictives pour ce cadeau !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...