Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 7 août 2018

Dark Love tome 2 Fascination - Nashoda Rose

Dark Love : fascination par [Rose, Nashoda]

Dark Love tome 2 Fascination de Nashoda Rose

Résumé :


Ream, le guitariste star d’un groupe de rock, est un homme égocentrique et odieux. Mais ses allures de bad boy le rendent terriblement sexy. Dans ses bras, Kat a connu des jours intenses de sexe,  c’est le meilleur amant qu’elle ait jamais connu.

Le corps à corps torride prend brusquement fin le jour où Ream découvre qu’il commence à éprouver des sentiments pour Kat. Il préfère fuir et disparaît pour une tournée de 8 mois avec son groupe, sans donner aucune nouvelle.

À son retour, la jeune femme ne l’a pas oublié, mais elle a appris à le détester. De son côté, Ream retombe sous son charme. Et même s’il risque de la faire souffrir à nouveau, il est trop égoïste pour renoncer. Il fera tout pour qu’elle soit à lui, maintenant et pour toujours…

C’est un bad boy égoïste. Il la veut. Au risque de la faire souffrir. 

Format : Format epub (  800 KB - 400 pages)
Éditeur : City (30 mai 2018)
Extrait :

Chapitre 2 :
«…
Tu as bu ou quoi ?
— Je n’ai jamais été aussi sobre de toute ma vie.
— M’embrasser dépasse totalement les bornes du possible. Est-ce qu’on mélange le jus d’orange et le lait d’habitude, Ream ? Non. Ils peuvent se côtoyer dans le frigo, mais si on les mélange, c’est l’anarchie totale. Et c’est la même chose pour nous.
— Et le Danao alors ?
— Quoi ?
— C’est un mélange de lait et de jus d’orange, et ils se marient carrément bien.
  Je grognai et m’apprêtai à lui tourner le dos lorsqu’il tira sur mon bras et me força à pivoter. Je tendis les mains devant moi afin de ne pas heurter son torse, mais dès que mes paumes entrèrent en contact avec son tee-shirt, une chaleur liquide jaillit entre mes cuisses.
— Je ne suis plus le même.
— Quoi ? hoquetai-je.
— Depuis que nous nous connaissons. Quelque chose a changé en moi et je n’ai pas envie de redevenir comme avant. Ce changement me plaît. Et la femme qui l’a provoqué me manque. Je ne parle pas seulement de nos nuits ensemble, Kat. J’ai changé avant ça.
Purée, pourquoi fallait-il qu’il débite ce genre de conneries ? La situation d’avant m’allait très bien. Je pouvais supporter nos différends, mais ça... c’était perturbant, et je gère assez mal les perturbations.
— J’ai envie qu’on se réconcilie. J’accepterai toutes tes conditions. Même si tu souhaites qu’on soit seulement amis, je suis partant, Kat – en attendant mieux, bien sûr. Mais cette colère et cette souffrance que nous nous infligeons sans arrêt l’un à l’autre détruisent tout ce que nous avons vécu au début, et ce début est quelque chose de magique, putain.
  Il avait raison. Ream et moi nous étions soutenus mutuellement lorsque Logan et Emily se trouvaient au Mexique. Nous étions devenus amis, mais cette belle amitié avait été totalement gâchée.

Jamais de la vie, Kat. Et afin que tu te rentres bien ça dans le crâne, je vais te dire une chose. Une chose que personne ne sait, pas même Crisis. Je voulais m’expliquer ce soir-là au bar, mais tout ton petit cinéma avec ce mec...
Je me mordis le coin de la bouche. Ream le remarqua, aussi desserrai-je les dents sur-le-champ.
— Je te jure que si Matt n’avait pas appelé la sécurité pour me virer du bar...
Quoi ? Merde, Matt le détestait donc à ce point ?
— J’aurais tué ce mec.
Il prit une profonde inspiration comme s’il tentait de se calmer.
— Ce que je ressens n’a rien de normal, Kat. C’est totalement tordu parce que je suis un mec tordu. Je ne te mérite absolument pas. Mais j’ai beau essayer de t’oublier, ça m’est impossible. Je vais donc procéder autrement. Il faut que tu saches pourquoi je suis comme ça et pourquoi je t’ai laissée tomber.
  Cette histoire ne me plaisait pas du tout : les secrets sont presque toujours déplaisants. Les miens l’étaient, en tout cas.
— Mais ce que je vais te dire... doit rester entre toi et moi. Compris ?
  J’acquiesçai. Sans trop savoir pourquoi. Peut-être parce que j’avais changé aussi et que je cherchais à quoi me raccrocher. Une trêve était-elle possible entre nous ?
— J’avais une sœur.
  Oh merde ! Il parlait au passé. Je sentais son cœur battre à toute allure sous ma paume et la tension dans ses mains.
— Une sœur jumelle...»

Overwhelmed by You (Tear Asunder Book 2) by [Rose, Nashoda]

Avis de Lili :

Suite de l’histoire de Kat et Ream déjà entraperçue dans le premier tome Dark Love. Ce tome est loin d’une Dark romance, il est sombre mais reste néanmoins très sage. Certaines scènes sont violentes, et certaines narrations diffciles, attention âmes sensibles.

Après deux semaines passées avec Kat, Ream pensait que se serait différent, mais non son cauchemar refait surface, ainsi que ses démons. Il fuit Kat et son problème, la laissant seul. Pendant deux ans, ils se sont blessés par intermittence sans jamais s’expliquer. Après huit mois de tournée, Ream est bien décidé à s’excuser, se faire pardonner et construire une vie avec Kat.
Kat n’offre pas de seconde chance, elle a retrouvé une personne avec qui elle se sent à l’aise, Lance un galeriste. Mais Ream n’a pas dit son dernier mot.

Ream Dedrick est guitariste dans le groupe de Logan. Il supporte pas la douceur et la tendresse, cela fait remonter ses démons à la surface. Avec les femmes, il a toujours été rapide et brutal puis il file, elles ont toujours été de simples objets pour lui. Mais Kat est inattendue, il a baissé ses barrières et a perdu le contrôle. Il est intransigeant, n’aime pas être touché, tout vient de son passé, de son enfance, de ce qu’il a fait pour protéger les siens.
Kat «Kitkat», vingtaine d’année, est artiste peintre, et aide à la ferme avec les chevaux d’Emily. Elle est déterminée, et n’offre pas de seconde chance. C’est une jeune femme drôle, courageuse, forte, honnête, décontractée, malgré son histoire.

La narration est à la première personne du point de vue de Kat, auquel se rajoute parfois celui de Ream. Le changement est marqué par leur prénom. Le prologue nous narre leur histoire, celle se déroulant en parallèle avec le Mexique. Pour certain chapitre, le début est en italique, c’est pour les flash-back sur le passé de Ream.
La plume est fluide, et se lit très facilement. Le rythme est plaisant, les descriptions et les dialogues sont équilibrés. Les émotions sont intenses, comme la colère, jusqu’à se pousser dans les retranchements. Leur attirance est immédiate et explosive. Les scènes érotiques sont peu nombreuses et pourtant très passionnelles, torrides et sensuelles.
L’intrigue reprend légèrement celle déjà entraperçu dans le premier tome, c’est la continuité huit mois plus tard. Kat et Ream se blessent mutuellement et par intermittence, ils ont très en colère l’un vers l’autre. Ils doivent recoller les morceaux éclatés de leur relation. Entre faite le passé de Ream refait surface.
Les thèmes comme la maladie, la maltraitance sur des enfants, la prostitution,… sont difficiles et durs, et pourtant ils sont amenés avec légèreté et simplicité. C’est très réaliste et sincère. La peur de perdre un être cher joue un grand rôle dans cette romance.
Les personnages secondaires sont pratiquement les mêmes, Emily et Logan, Matt, Crisiss, Kit, Georgie, Deck… quelques nouveaux arrivants.


L’histoire est intense, les révélations sont au compte-goutte jusqu’à l’apothéose de la fin. L’attente est frustrante, et le final condensé. Cette romance est prenante et intéressante, quelques défauts mais cela ne gâche en rien la lecture. C’est sensuelle et intense, une lecture captivante.

Encore un grand merci à Marilyne et  à la maison d'édition City, Collection-Eden pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...