Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 23 août 2018

Gansett Island tome 7 Quand on aspire à l'amour - Marie Force


Gansett Island tome 7 Quand on aspire à l'amour de Marie Force

Résumé :

Enfin divorcée et prête à prendre un nouveau départ, Tiffany fait le pari osé d’ouvrir sur l’île de Gansett une boutique au nom évocateur : Coquine et Coquette. Mais certains voient d’un mauvais œil l’initiative de la jeune femme et sa campagne de publicité culottée ! C’est le cas du très sexy chef de la police Blaine Taylor, qui est aussi agacé qu’attiré par Tiffany, d’autant plus que leur corps à corps explosif de l’automne précédent reste ancré dans sa mémoire. De son côté, elle n’a pas oublié que le beau Blaine l’avait enjointe de l’appeler aussitôt son divorce prononcé.
Plus ils se querellent, plus la tension érotique entre eux monte… Et tandis que les autres couples de l’île connaissent des hauts et des bas, ces deux blessés de l’amour parviendront-ils à trouver le bonheur ensemble ?

Format : Format Kindle ( 1896 KB – 401 pages)
Éditeur : Amazon publishing (28 août 2018)
Collection :  Montlake Romance    


Extrait :


Chapitre 1 :
«… Parce qu’il avait vu Tiffany arriver au volant de sa voiture et remarqué sa démarche bondissante et puis l’affaissement de ses épaules, Blaine avait eu mal au cœur pour elle. Ensuite, il avait vu sa colère et avait été empli de fierté. À présent, il attendait avec inquiétude de voir ce qu’elle projetait de faire. Dix minutes tendues passèrent avant que la porte ne se rouvre d’un coup. Un pot et un rouleau de peinture précédaient Tiffany.
Oh-mon-Dieu… murmura Wyatt. Qu’est-ce qu’elle a sur le dos ?
Blaine n’arrivait pas à parler : il regardait Tiffany dans un bustier en dentelle noire assorti à des collants résille, avec des talons aiguilles et un nœud papillon autour du cou. Ses cheveux noirs étaient relevés au moyen d’une queue-de-cheval et le corps souple de danseuse de Tiffany – dont il se rappelait clairement chaque détail depuis la nuit où il l’avait découverte nue – était magnifiquement exposé. Le costume minimaliste lui rappelait qu’elle était un océan de peau d’un blanc crémeux et de longues jambes musclées. Son érection poussa contre sa braguette, comme si elle appréciait ce que le policier voyait.
Elle n’a tout de même pas l’intention de peindre dans cet attirail, hein ? Demanda Wyatt, la langue presque pendante.
Comme elle se baisait pour ouvrir le pot de peinture, Wyatt eut sa réponse.
Blaine vit rouge. Elle pensait quoi, nom d’un chien, à se pavaner en petite tenue ?

...»


Chapitre 2 :
«…
Veux-tu entrer ?
Je ne devrais probablement pas.
Probablement.
Il fit un pas en avant pour se rapprocher d’elle, mais sans la toucher encore.
Ton divorce est-il prononcé maintenant ?
C4est drôle que tu poses la question. J’ai reçu les documents aujourd’hui. C’est officiel.
Ses yeux s’étrécirent légèrement à cette nouvelle.
Tu devais m’appeler à la seconde où c’était fait. Nous avions un accord.
J’ai été un peu occupée aujourd’hui.
Tout de même, nous avions un pacte.
Je me disais que tu l’avais peut-être oublié.
Il secoua la tête.
Je pense beaucoup plus à toi que je ne devrais, répondit-il doucement.
Cette confession la réchauffa tout entière, comme l’aurait fait une dose d’un excellent whisky.
Je pense à toi aussi.
À quoi songes-tu ?
IL s’approcha encore d’elle et son souffle vint chatouiller son cou, la faisant trembler :
À quoi crois-tu que je pense ? Murmura Tiffany.
Probablement à la même chose que moi.
Est-ce que cela veut dire que tu veux rentrer ?

...»

Avis de Lili :

Suite des aventures des habitants de l’île de Gansett. Nous avons découvert dans le tome précédent, les préliminaires de l’histoire entre Tiffany et Blaine, voici l’histoire dans sa totalité.

Jusqu’à la dernière minute, Tiffany a gardé le secret sur sa nouvelle boutique. Enfin dévoilée, Coquine et Coquette ne fait pas l’unanimité. Le jours de l’ouverture, sa belle devanture est taguée de peinture. Prête à tout, Tiffany enfile d’autres vêtements pour commencer sa peinture de restauration. Blaine ayant vu le saccage de la vitrine, laisse faire Tiffany. Et il ne va pas être déçu, Tiffany est prête à donner «son corps» pour sa boutique.
Evan et Grace ont la visite des parents de celle-ci. Evan apprend que Grace ne leur a pas parlé de leur couple. Kara Ballard, dirigeante du service des vedettes évite depuis un petit moment Dan Torrington,avocat. Malgré tout il continue à la poursuivre. Seamus ne peut oublier la nuit qu’il a passé avec Carolina, la mère de Joe Cantrell. Charlie et Sarah font plus ample connaissance. Le docteur David doit encore soigner Daisy, mais cette fois son petit-ami a été beaucoup trop loin dans son agression.

Tiffany Sturgil est enfin divorcée de son ex-mari Jim, et à la garde partagée de leur fille Ashleigh. Elle est courageuse et déterminé à faire de sa boutique son gagne-pain. Elle est plaisante, vivante, dynamique, aventureuse,...
Blaine Taylor est le chez de la police de l’île. Après des déboires amoureux, il ne veut plus se lancer tête baissée dans une aventure. Le nouveau Blaine s’éloigne des missions sauvetages qui ont toujours été une déception pour lui, où il s’est fait abuser. Il est sauvage, jaloux, possessif, sûr de lui.

La narration est à la troisième personne du point de vue de divers personnages, mais surtout de Tiffany et de Blaine.
La plume est fluide et facile à lire. Le rythme est plaisant. Le suspense autour de Blaine est agréable, il ne se livre pas, et évite de parler de son passé. Tiffany a peur que les personnes qu'elle aime la quittent, comme son père ou son ex-mari. Par contre des erreurs de prénoms se glissent dans le roman, cela peut induire en erreur la lecture.
Les émotions sont belles, réelles, tendres et intenses. Les scènes érotiques sont beaucoup plus explicites et coquines. Blaine est direct, autoritaire et dominateur à un certain point, Tiffany très aventureuse. L’intrigue tourne autour de la romance, ce qui commence par une simple histoire de sexe, va prendre de l’ampleur pour devenir plus intime et passionnelle.
Nous continuons à suivre les histories d’amour de l’île. Elles se développent pour certaines, stagnent pour d’autres, de nouveaux flirtes s’installent, et plus si affinités.

Encore un tome très plaisant à la lecture et diversifié. La romance est captivante, et les histoires parallèles intéressantes. La plume est toujours aussi agréable à lire.
Hâte de découvrir la suite avec le retour d’Adam McCarthy.


Un grand merci à Amazon Publishing et Netgalley pour cette belle lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...