Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 21 août 2025

Berserker tome 3 Dean - Julie Christol

 

Chapitre 1 : Bianca

«... La seule chose qui m'importe à présent, c'est de ne pas mourir ici comme un chien.

    Ce n'est pas en rentrant terrée comme un animal que j'y parviendrai.

    Rien ne m'empêchera de me battre. Mon père aurait dû savoir qu'en m'élevant ainsi, il allait faire de moi une femme aussi forte, capable de soulever des montagnes.

    Ce n'est que le début du combat.

    Il suffit que je trouve une solution...»


Chapitre 4 : Dean
«... — Messieurs.
    Sur ces mots le grand chef quitte la pièce et nous laisse seuls.
— Eh ben, je sens que ça va être intéressant, rigolé-je.
— Fais chier, peste Cruz en posant les mains sur le bureau, son visage levé vers l'écran.
— On part quand ? demande Owen.
    Notre caporal souffle, sa respiration lourde du poids de cette mission.
— L'officier vénézuélien est censé retrouver la fille demain soir, répond-il.
    Chacun des soldats présents reste muet. Une mission, à visage découvert, dans un pays instable, pour aider la fille d'un trafiquant qui prépare un putsch, moi qui voulais de l'action pour éviter de cogiter à mes galères...
    Je vais être servi !...»

Chapitre 7 : Bianca
«... — Aïe ! Putain ! Mais ça fait mal !
    On me retourne et mon dos bute contre le mur.
    Quand je vois le visage de celui qui m'a retrouvée, je me fige. C'est lui, cet américain.
    D'abord sous le choc, je lève mon genou avec l'intention de lui briser ses bijoux de famille, mais comme s'il avait anticipé, il esquive en riant.
— Oh non, pas question ! C'est pas très gentil de vouloir abîmer un trésor national !
— Hijo de puta ! Lâche-moi ! Sale chien !
— Oula, mais ce sont de biens vilains mots dans une si jolie bouche...»

Chapitre 8 : Dean
«... — Je n'irai nulle part tant que tu ne me diras pas qui tu es !
— Oh chérie, soupiré-je. Tout ce que tu dois savoir, c'est qu'on est de ton côté et qu'on va t'aider à sortir de là.
    Elle affiche un air dédaigneux et fier. J'adore.
— Je ne vous fais pas confiance.
— Ça tombe bien, c'est réciproque...»

 

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

   Suite de la saga Berserker de Julie Christol, que j'affectionne beaucoup par sa plume et ses idées accrocheuses. Après l'histoire de Cruz, puis de Sonny, nous découvrons celle de Dean. Il nous restera, je l'espère celle de Owen.


    Après un an de tentatives pour fuir son père, ses affaires et ses arrangements, Bianca réussit à faire bouger les choses. Elle veut fuir le pays contre des informations sur le gouverneur d'Apure, le plus gros trafiquant et aussi son père, Pablo Velasquez.

Venezuela, Caracas, les Berserkers sont ici pour récupérer une fille à papa qui veut le faire tomber, mais surtout être sûr d'être bien ce qu'elle prétend, et non un piège. Dean, homme à femmes, se retrouve devant une latina sexy, drague, flirts, échanges pétillants, la jeune fille a du caractère, et arrive même à déstabiliser notre séducteur, jusqu'à lui dévoiler son secret...


    Bianca Velasquez est fille d'un trafiquant craint par tous, une destinée bien maudite. Une mère assassinée, un frère tueur et un père nommé le diable, elle a grandi dans un monde sombre et violent. Après des années à essayer de rendre son père fier d'elle, elle a ouvert les yeux, et son caractère de battante a fait le reste.

    Dean Winchester est membre des Berserkers, soldat d'élite invisible du monde. C'est un homme impulsif la plupart du temps, féroce et désinvolte, mais aussi charmant, séducteur et drôle. Il cache un secret depuis 5 ans à ses frères, et la culpabilité ne cesse d'augmenter.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Bianca et Dean, avec quelques plus, celui des Berserkers.

    L'intrigue est magnifiquement bien menée, prenante et accrocheuse. Bianca est loin de la fille à papa, c'est une femme de caractère, prête à tout pour sauver son pays et sa vie. Dean en elle une bombe, mais avançant dans son monde, il la découvre sous un notre jour, et tombe petit à petit sous son charme... Entre trahisons, courses poursuites et échanges de tirs, Bianca va laisser passer le secret, celui qui pourrait briser une famille, ou une cohésion et confiance de groupe.

    La plume est fluide et très plaisante à la lecture. Les idées sont porteuses, et l'histoire file très vite, bien trop vite. Les personnages ont du caractère, les échanges sont enflammés, piquants et pétillants, j'adore. Les scènes d'actions sont très bien décrites, faciles à imaginer, excellentes. Touches d'humour et amour, parfait. 

   Les émotions sont charmantes. Dean se cache derrière son humour, ses taquineries et ses bêtises, mais c'est un homme qui a soif de justice, solitaire et un secret qui le fait culpabiliser. Bianca n'a été qu'un faire-valoir, un pion sur l'échiquier de sa famille, elle est blessée et en colère. Aujourd'hui, elle est encore plus féroce et déterminée à faire le bien pour son pays. Une rebelle qui a peur, mais qui se bat pour rester en vie. Les relations intimes sont sensuelles, parfaites.


    Romance militaire, loyauté, proximité forcée, confiance, secret et trahison, un ensemble réussi pour un moment de lecture parfait pour ma part. Tout y est, une plume fluide et addictive avec des touches d'humour, des échanges magiques et émotionnels, de l'action et du suspense, excellent ! Vivement l'histoire de notre dernier Berserker !

Je remercie Julie Christol pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

jeudi 14 août 2025

Survivors Bikers tome 1 Le feu de la vengeance - Aurélie et Pierrette Lavallée


 Prologue : Jonas 

Six ans plus tôt

«... — Jonas, murmure-t-elle.
— Emmenez-moi ! ordonné-je aux flics. Cette fille est totalement barge de toute façon.
— Jonas...
    Elle répète mon prénom encore et encore. Ses yeux sont remplis de larmes, elle tremble, uniquement vêtue de sa nuisette. Ça me gonfle que les flics la matent ainsi, mais si je montre la moindre compassion, je suis foutu. Je la fixe pour enregistrer son image parce que je savais dès le moment où les keufs ont débarqué, que ce serait la dernière fois que je la verrais...»

 

Chapitre 1 : Jonas
«... Six ans...
     Six ans que je n'ai pas senti l'odeur du cuir, du carburant.
    Je mets le contact et la vibration entre mes cuisses me fait éprouver des sensations que je n'ai pas ressenties depuis bien trop longtemps...»

Chapitre 3 : Jonas 
«... — En effet, et il fera ce qu'il a à faire. Nous voulons faire passer un message au Maire, lui montrer que lui non plus n'est pas... intouchable. 
    Je suis soudain pris d'un mauvais pressentiment et penche légèrement la tête sur le côté.
— Nous allons nous en prendre à ce qu'il a de plus cher au monde : sa douce et tendre Daliah et c'est là que tu interviens...
    Et merde.»

Chapitre 6 :  Deliah
«... C'est à la fois furieuse et désappointée que je reviens à nouveau à moi.
— Oh, bon sang, j'en ai marre de m'évanouir ! Je ne suis pas une petite nature.
— Tu as subi deux agressions en moins de quatre heures, bien sûr que c'est normal !
    J'ouvre les yeux et me redresse vivement – oubliant mes douleurs – lorsque la voix de Jonas me parvient aux oreilles. Je le dévisage longuement, incapable de prononcer le moindre mot. Il a changé... c'est indéniable. Bye bye, mon petit ami de dix-huit ans et bonjour sexy bad boy.
    Ça fait six ans que je ne l'ai pas vu et il me semble plus dur et létal...»

       Nouvelle saga de notre duo mère-fille, Pierrette et Aurélie Lavallée. Deux plumes que j'affectionne particulièrement, et ensemble c'est une pépite. 


    Six ans plus tôt, Jonas le prospect a laissé la seule fille qui ait jamais compté à ses yeux, mais a gagné le respect du club et sa place en allant en prison à la place d'un gradé. Le club lui confie une mission contre le maire qui s'attaque aux Survivors, s'en prendre à la chose la plus chère pour lui, sa fille Daliah...

Deliah doit se marier dans dix mois sous le pression de son père, le maire de Zelder. Elle se sent épiée, puis elle est victime d'agression, voire de tentative de meurtre. Sauvée par les Survivors, elle se retrouve face à Jonas...


    Daliah Barnier, 23 ans est dessinatrice et auteure, elle est aussi fiancée contre son «gré» à Maximilien De Varanville. Elle est fille unique, un côté rebelle.

    Jonas Krane, 24 ans est devenu membre des Survivros après son sacrifice. Le club l'a sauvé de la rue, suite au décès de son père et l'alcoolisme de sa mère. C'est un homme loyal dans tous les domaines.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Jonas et Daliah.

    L'intrigue est très bien menée, j'ai eu des doutes par moment mais l'ensemble est très réussi. Daliah est en colère après Jonas, mais il est présent pour la sauver et l'aide malgré quelques erreurs. Jonas n'a jamais oublié Daliah, elle est son âme sœur, il est prêt à tout pour elle. Trahison, manipulation, vengeance...

    La plume est fluide et très appréciable à la lecture, c'est une ligne de compte à prendre quand on commence les romans de ces auteures. Les idées sont très accrocheuses, la romance porteuse et les touches d'humour adorables. L'ensemble est réussi, le suspense est toujours présent et la fin donne envie de découvrir la suite au plus vite, car de nombreux détails et questions sont toujours sans réponse.

    Les émotions sont excellentes. Deliah est en colère, et cela se comprend, mais elle reste néanmoins très attirée et amoureuse de son premier amour. Elle est forte et courageuse, même si pour un moment elle a laissé les rênes à son père. Jonas a déjà survécu de nombreuses pertes ou l'indifférence de sa famille. Avec Daliah, c'est tout autre chose, il veut se battre pour elle, la rendre heureuse... Les relation intimes sont sensuelles et juste suffisantes.


    Rédemption, trahison, vengeance, loyauté et vérité, une romance accrocheuse, un début de saga addictif. La plume est fluide et prenante, touches d'humour et émotion accaparantes, des idées attractives, un ensemble réussi. Vivement la suite !!

   

    Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré).

samedi 9 août 2025

Devil's Wolf SPIN OFF #1 Scarlett - Adeli Mays


Chapitre 1 : Scarlett

«... — Je ne mets pas en doute les compétences d'Abby, mais j'essaie de comprendre pourquoi on ne te voit plus au MC. Il n'y a pas encore si longtemps, c'est toi qui dirigeais tout ça.
    C'était avant que l'homme que j'aime ne me la fasse à l'envers. Depuis la soirée de son intronisation, en tant que nouveau Président, je ne suis venue que très rarement sur le domaine.
— J'ai d'autres choses à faire, papa. C'est tout. Ne cherche pas le mal partout.
    Il m'observe silencieusement...»

 

Chapitre 2 : Dom
«... — Tu aurais pu demander à Abby. C'est elle qui gère ce jour-là.
— Tu es la responsable, c'est toi que je veux !
    Je fais fi du double sens de ma phrase. Scarlett réfléchit puis sort d'un tiroir un calepin où sont notées les dimensions.
— Il me faut...
...
— Nouvelle idée ? questionné-je en consignant les informations.
— Je tente des choses différentes.
    Elle commence à partir quand j'accroche sa main.
— Scarlett, dis-je d'une voix plaintive qui ne me ressemble absolument pas. 
    Son regard est posé sur ce contact  que je désespère de vivre depuis notre moment charnel, il y a deux ans. Juste la toucher...»


Chapitre 3 : Scarlett
«...  — Je vois à ton visage que tu es surprise que je sache ça.
— Qui êtes-vous ?
    L'homme prend le temps de siroter sa boisson tout en m'observant, un rictus aux lèvres.
— Quelqu'un qui ne veut pas que cela arrive. Tu risquerais de mettre le bordel dans mes affaires et je en peux pas me le permettre.
— Quel genre ?
— Le genre qui ne te regarde pas.
— Mais assez pour que vous veniez me faire chier, et quoi ? Me réclamer ou m'imposer de retirer ma proposition d'achat.
— Je savais que les Devil's Wolf en avaient sous le capot, mais je ne m'attendais pas à ce que tu me donnes du fil à retordre. Ce n'est pas compliqué, Scarlett Nash. Si tu veux continuer à vivre sereinement, il va falloir que tu adhères à ma demande.
— Vous me menacer ? Mais qui êtes-vous ?
— Réfléchis-y, Princesse, car je peux devenir ton pire cauchemar...»

      Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

     Adeli Mays nous offre un Spin-off de la saga Devil's Wolf, où nous visitons les histoires de la nouvelle génération.


    Scarlett a toujours voulu Dom, mais celui-ci plus vieux de douze ans, l'a repoussé sans ménagement. Depuis c'est la Guerre Froide, elle le fuit, le hait et préfère oublier auprès de nombreux hommes.

Dom culpabilise et regrette son geste, il veut toujours Scarlett et pourtant il est entouré d'incertitudes, de doutes, et Tyler son mentor et la différence d'âge. Il ne cesse de la blesser par ses actes, jusqu'à un nouveau danger à Snowfall.


    Scarlett Nash, 28 ans est la fille adoptive de Tyler et Holly(#1), elle est aussi la gérante et associé du Devil's. Elle a un caractère de feu, est franche et directe.

    Dom O'Brian, 40 ans est le nouveau président après la prise de retraite de Tyler. Arrivé comme jeune prospect au club, il a monté les échelons au côté de mentor Tyler et sa première fille.


    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Dom et Scarlett.

    L'intrigue est très bien menée, c'est captivant et addictive. Dom vit suivant ses envies, sans réellement réaliser qu'il blesse Scarlett par ses actes. Scarlett est toujours aussi folle de Dom, mais elle a du caractère, et ne cesse de l'évincer sans mâcher ses mots. Mais lors d'une nouvelle menace sur les Devil's Wolf et Snwfall, le lien du club et de la famille les réunie, et pourquoi pas réaliser le temps perdu. 

    La plume est fluide et très agréable à la lecture. L'auteure nous offre encore une belle histoire dans son jus, langage explicite et dans le thème, scènes difficiles et parfois violentes... Ce tome reste dans la lignée de la saga avec des échanges d'émotions, de colères, d'amour, de fraternité et d'humour. Un ensemble parfait pour un excellent moment de lecture.

    Les émotions sont excellentes et bien maitrisées. L'auteure nous offre deux personnages torturés mais aussi fort de caractère. Scarlett souffre de ce rejet peu sympathique, dont tout le club est au courant. Elle reste forte, et plus digne qu'une princesse... en profitant de la vie. Dom veut Scarlett mais il reste sur ses contraintes qu'il s'est imposé, âge et surtout son mentor. Les relations intimes sont sensuelles et explicites.


    Romance avec des bikers, kidnapping, torture, sexe explicite, seconde chance, age gap, une histoire accrocheuse et des personnages de caractère. Un ensemble très captivant et additif avec une plume plaisante à la lecture. Tout est présent pour passer un excellent moment de lecture, et une touche de suspense donnant envie de découvrir la suite des romances mises en place...

   

    Je remercie Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré).

mercredi 6 août 2025

Fog City #5 Le silence du protecteur - Layla Reyne


  Chapitre 1 : Brax
Quatorze ans plus tôt
«... Le désir qui bouillonnait dans les tripes de Brax se transforma, la douleur dans sa poitrine s'intensifia et un nouvel objectif s'installa sur ses épaules. Il prit racine dans son esprit et se répandit dans ses veines. Il ferait tout ce qu'il fallait pour s'assurer que ce soldat remonte cette rampe et rentre chez lui à la fin de son service. Bien sûr, c'était ce que Brax voulait pour chaque soldat de chaque unité qui passait sous son commandement, mais c'était plus qu'un vœu en ce qui concernait ce soldat. C'était un besoin...»

Chapitre 4 : Brax
Onze ans plus tôt
«... Holt prit les mains de Brax et les serra dans les siennes.
— Alors je vais commencer et je serai là pour toi quand tu sortiras. Je ne laisserai rien t'arriver non plus.
    Il tira et Brax tomba dans es bras, l'étreinte aussi forte et féroce que celle dans laquelle Brax l'avait tenu la nuit où ils s'étaient sauvés l'un l'autre.
— Marché conclu ?
    Une lumière jaillit de l'autre côté de l'abîme.
— Marché conclu. »

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

       Le dernier épisode de la saga Fog City, avec l'histoire de Holt, notre assassin du web et père célibataire, et de Brax, nos deux vétérans de l'armée américaine.


    Quinze ans plus tôt, Brax fût attiré par Hold dès la première seconde, son intérêt et son désir de surprotection n'ont jamais diminué. Et pourtant au fil de ses années, les circonstances, Amelia et les révélations, le clan Madigan auraient pu les éloigner...

Aujourd'hui, Holt est père d'une petite fille et Brax son meilleur ami le fuit. Notre père fraichement divorcé ne comprend pas, jusqu'à la une des journaux, affirmant que le Chef de la police est impliqué dans un scandale de corruption...


    Holt Madigan, Petit H, 34 ans est le frère jumeau de Hawes(#1-2-3), papa de la petite Lily et divorcé après la trahison d'Amelia. Entre la perte de ses parents, la trahison de Rose et son temps passé dans le désert d’Afghanistan, il est resté un roc et le seul Madigan "propre" pour sa famille et pourtant sujet à un post-traumatique.

    Brax, Braxton Kane, 50 ans est le chef de la police de San Franscico. Après une carrière de vingt ans dans l'armée américaine, il est resté le même, l'homme prêt à se sacrifier pour les autres. 


    La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre Brax et Holt.

    L'intrigue est magnifiquement bien menée entre la romance et le suspense. Brax a toujours été présent pour Holt, à l'armée, puis à son retour au civil et pendant leur combat de famille. Aujourd'hui, Holt peut enfin lui venir en aide, le protéger tenant ainsi leurs promesses d'être toujours là l'un pour l'autre, et bien plus.

    La plume est fluide et très plaisante à la lecture. L'auteure nous offre enfin l'histoire de ce duo, celle que l'on suit depuis le premier tome, celle qui a eu le temps de s'installer en nous laissant énormément de questions et d'envie de connaître tout d'eux. C'est prenant et captivant, tout en étant si attendrissant et finalement si prévisible. Le dynamisme et le rythme de l'histoire sont des pépites, et les personnages adorables, et pourtant le contexte est sombre et à suspense.

    Les émotions sont excellentes. Holt est jeune à leur rencontre, il est apeuré et triste. Brax va devenir son pilier, son meilleur ami et bien plus. Brax est sous le charme de Holt, il est prêt à rester le meilleur ami, si cela lui permet de rester à ses côtés. La vie va les éloigner, mais jamais les séparer. Les relations intimes sont sensuelles, très bien dosées et écrites, parfaites. 


    Romance à suspense, vengeance, amour secret et amitié, loyauté et promesse, une histoire brillante sur le long terme. La plume est fluide et nous entraine dans une histoire sur plusieurs tomes, où les révélations nous arrivent enfin. J'adore... 

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

mardi 5 août 2025

Wild Ones #2 Le début du printemps - Rachel Ember



Chapitre 1 : Robbie
«... Quelques secondes plus tard, elle revient vers le portail en beuglant son mécontentement.
— Elle devrait quand même avoir compris maintenant, s'exclame Robbie en secouant la tête.
    Lance caresse Felony à travers les barreaux de barrière qui les sépare et fait une grimace en direction de Robbie.
— Je crois qu'elle est aussi bête qu'elle est mignonne.
    Il regarde à nouveau Felony et sa voix se fait plus douce.
— Mais on t'aime quand même.
    Le sourire de Robbie ne peut réprimer réapparaît tandis qu'il conduit Poco dans la grange pour le desseller. Le mois de février est peut-être maussade et boueux, mais il n'a tout de même jamais été aussi heureux. »

Chapitre 6 : Lance
«... — Alors, qu'est-ce que tu vas faire ?
    Lance se frotte le front.
— Je ne sais pas. Essayer de faire entendre raison à Niall, j'imagine. Mais je ne peux pas le faire d'ici.
    Elle marque une pause.
— Donc, ça veut dire... ?
    Il déglutit.
— Je dois rentrer à Chicago.»

 

Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

       Suite de l'histoire de Lance et Robbie. Il faut avoir lu le premier tome, car ce second est une continuité de leur romance.


    Après avoir fait la découverte de sa demi-sœur et de sa nièce, Lance les aide à rénover sa maison d'enfance. Il est heureux auprès de Robbie, mais il sait qu'il va devoir se battre pour récupérer ses affaires et ses droits d'auteur auprès de Niall, et peut-être aussi perdre Robbie...

Robbie est heureux au côté de Lance. Seul depuis ses dix-huit ans à s'occuper de ce ranch qu'il adore, il veut aussi vivre pour lui, découvrir autre chose. Et surtout il sait qu'il ne peut pas obliger Lance à rester au ranch, il est destiné à faire de grande chose dans la photographie.


    La narration est à la troisième personne. Le point de vue varie entre Robbie et Lance.

    L'intrigue est menée avec douceur et bienveillance. L'histoire d'amour entre Lance et Robbie est à une nouvelle étape, passeront-ils à travers leur peur et leur doute. Les relations familiales sont encore très compliqués entre le père de Lance sur le point de succomber, le retour de Johnny au ranch et Danny si loin de leur secret, sans parler de choses se passant au ranch très étrange...

    La plume est fluide et très agréable à la lecture. L'auteure nous offre une belle histoire , charmante, douce et addictive. Le rythme est de promenade, tout en simplicité avec des touche d'humour, quelques péripéties et de choix à faire. Les sauts dans le temps sont toujours présents pour nous narrer leur passé et leurs blessures.

    Les émotions sont bien sympathiques. Nos héros sont très attachants. L'incertitude de leur futur joue un premier rôle dans leur sentiment. Lance croit à sa chance d'avoir Robbie à ses côtés, mais il ne pense pas pouvoir le garder à vie. Il ne se sent pas assez bien, assez fort... Robbie doute d'être suffisant pour Lance, il est si jeune et a été habitué à vie de luxe et à la ville. Leurs relations intimes sont sensuelles et très bien écrites. 


    Romance cowboy & citadin, age gap, famille compliquée, une histoire charmante avec beaucoup de douceur et d'émotions. La plume est fluide et très plaisante à la lecture avec de nombreuses touches d'humour. Une magnifique fin tout en finesse avec encore du suspense pour une autre histoire...

    Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse non-rémunéré !

Achat sur amazon (partenaire rémunéré)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...