Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 1 février 2024

Players to Men tome 3 Joueur à terre - Georgia Lyn Hunter



Chapitre 1 :

War 

«… Le rire léger de Charli me fit tourner la tête. Encore une fois, elle me détournait de mes pensées sombres.

— Qu’est-ce qui te passionne comme ça ? jeta Cal d’une voix traînante. Ah, les filles Logan sont là.

Les filles Logan sont maintenant les épouses de ces têtes brûlées, rétorquai-je.

— Ray aussi ? J’ai loupé ça.

— On dirait que tu veux te faire refaire le portrait. Vas-y, dis à Jack ce que tu viens de dire.

— Non. Ça ira, répondit-il en souriant, avant de se figer. Qui est la nana avec eux ?

    Il ressemblait à un coq excité, à fixer Charli comme ça.

— Elle est canon.

— Les gars de notre genre ne figurent pas sur sa liste, dis-je en me dirigeant vers la sortie.    

    Il fallait que je rentre me changer avant de retrouver les mecs au bar. Et peut-être que ma petite Némésis serait là aussi.

— Elle ne m’a pas encore rencontré, rétorqua-t-il en glissant derrière moi.

— Cal, va te chercher une autre groupie à baiser. Laisse-la tranquille.

    Ou je finirais par lui casser la mâchoire et perdre tout ce pour quoi j’avais travaillé si dur.

    En entrant dans les vestiaires, une pensée me fit ralentir. Merde, j’avais oublié notre conversation, à Charli et moi, pendant le dîner de répétition.

    Nous avons un petit pari à régler.

    Soudain, ma journée semblait tellement plus lumineuse. …»


Chapitre 1 :

Charli

«…Il avait haussé les épaules.

— Peut-être, mais je pense que Jack l’a fait changer d’avis à son sujet. Leur relation a évolué.

— Mais bien sûr.

    J’avais ricané en tournant de nouveau mon attention sur eux. Ray était assise avec ses parents et Jack était de l’autre côté. Ils s’étaient à peine dit un mot pendant les répétitions. Bon sang, ils ne se regardaient même pas ! C’était comme s’ils vivaient à des endroits différents du pays.

— Tu ne la connais pas comme moi, avais-je dit en enfonçant ma cuillère dans mon cheesecake pêche aux agrumes, garni de crème chantilly et de coulis de framboise, avant de le savourer. Je connais Ray depuis longtemps.

    Quand ce sourcil agaçant s’était haussé, je n’avais pas pu m’en empêcher.

— Dix dollars qu’ils ne sont pas ensemble.

— Et je te dis qu’ils le sont.

Oui, j’avais perdu ce pari de façon spectaculaire. …»

  

   Suite de la saga Players to Men. Je n'ai pas lu les tomes précédents mais cela ne m'a pas gênée du tout, puisqu'ils sont tous indépendants.

     

    En rencontrant la meilleure amie des femmes de ses compairs les Players, War tombe sous le charme de Charli. Après un petit pari pendant la répétition du mariage de Max et Ila, il a la chance de lui prouver qu'il n'est pas seulement un tombeur.

Pour Charli les hommes c'est fini, tous des infidèles. Après un pari perdu, elle se retrouve à travailler gratuitement pour War, et donc de passer du temps avec lui.

  

    War, Eli Warrick, 27 ans, est joueur professionnel de hockey chez les Cheetahs. Avec un père ivrogne, son passé a renforcé sa colère et son impulsivité. C'est un jeune homme très attentionné, possessif et protecteur, mais aussi très taquin.

    Charli, Charlotte Jones, 25 ans est illustratrice. Elle a perdu son père jeune, depuis sa mère accumule les mariages et s'enrichit. C'est une jeune femme amusant qui sait jouer du sarcasme. Elle est aussi introvertie et pleines d'insécurités.  

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Charli et War.

    L'intrigue est bien menée. War a un besoin vital de conquérir Charli. Pour faire fuir une groupie, il l'utilise. Pensant lui jouer un tour, elle pousse ce petit jeu un peu plus loin. Une photo, #19,... Tous deux vont vite se retrouver dans une spirale, où les besoins, leurs envies et leurs désirs seront plus intenses que les dires et les réputations...

    La plume est fluide et très plaisante à lire. L'auteure apporte une touche de tout ce que l'on peut attendre d'une comédie romantique. L'humour est une pépite que ce soit dans certaines situations ou les répliques. Les idées sont parfaites pour être accaparées par l'histoire de ce couple et de leur passé. Une bonne dose d'émotions, une touche de suspense, des rebondissements légers et bien sympathiques, et des personnages très attachants. Un rythme prenant.

    Les émotions sont excellentes. Charli a fermé son cœur à cause de ses doutes, de ses insécurités et de ses peurs, mais surtout à cause des infidélités de ses ex et des idées de sa mère. War a été orphelin et rejeté de tous, ce qui l'a rendu intense. Cela a aussi engendré de nombreuses souffrances. Vont-ils surmonter leurs insécurités et leurs peurs de souffrir. Les relations intimes sont sensuelles et belles, juste ce qu'il faut.

      

    Playboy, petit pari, attirance immédiate et partagée. Une comédie romantique comme je les aime, simplicité, beaucoup d'émotions, de sourires et quelques peurs ou frustrations. La plume est fluide, l'humour une pépite, les idées parfaites et les personnages attachants. Un excellent moment de détente, une lecture qui fait du bien au moral.

Je remercie cyplog pour cette découverte et ce service-presse non rémunéré !

Achat sur amazon (#partenaire #rémunéré)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...