Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 17 janvier 2024

Le clan Marian #9 Compilation : Une playlist du Clan Marian - Lucy Lennox

    


Love Shack : Chapitre 1 : 

Derek

«… Mon cœur battit la chamade.

— Tu veux une famille, Jacinthe ? Des enfants, je veux dire ?

Il me regarda timidement, comme si ma question le rendait nerveux.

— Euh… oui. D’une certaine façon. Mais… ça me va aussi si tu ne…

Je le serrai dans mes bras à l’étouffer.

— Moi aussi, affirmai-je très vite contre ses cheveux tout en essayant de desserrer mon étreinte afin qu’il reste en vie. Moi aussi, beaucoup. J’ai tellement envie d’avoir une famille avec toi. Je veux faire mieux que mes parents, Jude. Je veux tout donner à nos enfants.

Il me regarda, les yeux humides.

— On peut avoir une mère porteuse ? Et avoir peut-être des mini-Wolfe ?

Je glissai les doigts dans ses boucles épaisses.

— Des mini-Jude.

Il se blottit contre moi, sa tête sur ma poitrine.

— On va avoir une vie géniale, Derek. Tu ne crois pas ?

C’était rare qu’il m’appelle par mon prénom. Je lui caressai les cheveux, puis le dos.

— Je n’aurais jamais imaginé un jour que je serais aussi chanceux, avouai-je tendrement. Quand je t’ai rencontré…

Je soupirai. …»



Marche Nuptiale : Chapitre 1 : 

Simone

«… Blue s’accroupit à côté de mon tabouret, récupéra le tube et me prit les mains. Il me regardait avec une telle tendresse que j’allais vomir.

— Je vais dégueuler, le prévins-je.

— Non. Les nausées matinales sont finies depuis des mois. Tu es forte comme un bœuf, maintenant.

Je le fusillai du regard.

— Ce n’est pas le genre de choses qu’un frère aimant est censé dire à sa sœur le jour de son mariage. Me traiter de bœuf, c’est…

Je baissai les yeux vers mon immense ventre de femme enceinte.

— Cruel.

Blue caressa l’énorme boule cachée sous les couches de tissu.

— C’est le fils de Joel Healy, déclara-t-il avec tendresse. Il va être fort comme un bœuf, lui aussi.

La tendresse de mon frère avait toujours été ma kryptonite, et me rappeler que je portais le fils de Joel déclenchait toujours les grandes marées. …»

  Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

    Une compilation spéciale de passages sur nos couples Marian. Une bonne dose de la folie Marian.

  

    Le mariage de Jude et Derek. Simone amoureuse de Joël. Blue séducteur pour son mari Tristan. L'anniversaire de Dante. L'histoire d'Ammon et de Mark ou celle de Tilly et du sénateur, mais aussi de Gideon, de Sam et Griff ou de la demande de Teddy à Jamie. 

  

    La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre tous les personnages de nos tomes précédents avec des petits nouveaux comme Ammon et Mark.

    L'intrigue est très plaisante dans son ensemble. Les passages font de merveilleuses conclusions à toutes ces histoires d'amour, mais aussi aux nouvelles. 

    La plume est fluide et très agréable à lire. L'auteure nous offre de beaux moments d'émotions mais aussi d'humour, celle des Marian. Une famille légèrement déjantée comme on les aime. C'est prenant, adorable et addictif. 

    Les émotions sont parfaites. Le sourire est obligatoire dans certaines des scènes entre les Marian mais aussi les répliques et les échanges. La larme est incontournable. Comment ne pas succomber à une demande d'agrandissement de la famille ou au "je t'aime". Les scènes intimes sont sensuelles et très chaudes parfois.

  

    Une compilation parfaite pour conclure une saga magnifique avec des personnages inoubliables. La plume est sublime de l'humour et de l'émotion à toutes les sauces. C'est addictif, captivant, passionnant,... on devient vite accro aux Marian.

    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Achat sur amazon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...