Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 25 novembre 2015

Hell's Horsemen tome 3 Inaccessible - Madeline Sheehan

Couverture Hell's horsemen, tome 3 : Inaccessible

Hell's Horsemen tome 3 Inaccessible de Madeline Sheehan

Résumé :

Depuis l’enfance, Tegen côtoie le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en véritable macho prétentieux et égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son coeur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu’elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux… à ses risques et périls.

  • Broché: 376 pages
  • Éditeur : J'ai lu (4 novembre 2015)
  • Collection : J'ai lu Passion intense

Extrait :

" Les descendants de Deuce n'étaient bons qu'à ça... vous faire souffrir.
  Tous les enfants West se ressemblaient, quelle que soit leur mère. Cage, Danny et Ivy étaient blonds, avec des sourires à fossettes. Les filles avaient de grands yeux bleus et des lèvres pleines. Quant à Cage... Hum. HUM.
  C'était un canon. Et un salaud.
  Tel père, tel fils."
*****
"- On descend, fit Danny d'un ton rieur.
- Mais je ne veux pas rater toutes les conneries que Tegen  va lui assener, se plaignit Ripper joyeusement.
- N'en perds pas le sommeil, lança brutalement la jeune femme sans quitter Cage des yeux. Je n'ai rien à dire à Deuce Junior."


" - Ben alors, qu'est-ce qui ne va pas, West ? J'ai porté un coup à ton ego surdimensionné ? Moi, avec ma toute petite personne ? Juste une fille parmi les millions que tu t'es tapées ?
- Va te faire foutre, grogna-t-il.
  Elle leva les yeux au ciel, le même sourire toujours aux lèvres.
- Non, merci. Désolée, Cage, déjà vu, déjà fait, pas envie de remettre le couvert.
- La vache, intervient Ripper, bien envoyé.
- A table !"

Avis de Lili :

    Ce troisième tome était très attendu à cause et pour ses personnages. Depuis le début, ils sont présents en second ligne. Et on découvre enfin leur histoire, Tegen et Cage West. L'histoire est captivante, mais  un petit manque de passion s'est laissé ressentir au fil des pages. La cause peut être due au faite que l'auteur nous raconte deux histoires de couple en parallèle. 
   Au fil des tomes et dans le début de celui-ci, on a découvert l'enfance, la jeunesse puis la vie d'adulte de Tegen et Cage. Tegen est son appareil dentaire, ses lunettes,... aux tatouages, dreadlocks, piercings et compagnie. Après les conséquences de l'attaque de sa mère dans le tome précèdent, Tegen a une dent, enfin une "haine" contre le club de motard de son enfance. Les conséquences de cette vie ont apporté à sa mère, Dorothy tristesse, lamentation et perte de mémoire. Elle leur attribue tous les malheurs de sa famille.
   Quant à Cage, il est passé du jeune fils du chef, à un adolescent en chaleur pour finir en homme très en colère et amer. Alcool, sexe, filles faciles tout cela l'a fasciné pendant des années, mais maintenant il lui apparaît que tout ceci est très futile. Il ressent un manque. Tegen et Cage ont un passé en commun chargé. L'auteur nous raconte tous les passages importants entre eux huit avant, comme après. Tegan étant très rancunière, ce tome nous offre de belles répliques, et de beaux bras de fer entre certains personnages.
    Certains personnages refont surface comme ZZ, et d'autres histoires s'installent comme celle de Dorothy avec Jase et Hawk. Et aussi le couple en parallèle Dirty et Ellie, la meilleure amie de Danny qui fait son retour.
    Ce tome est très chargé en histoire et révélations, ce qui a mis en second plan la passion que l'on pouvait ressentir dans les deux premiers tomes. Il n'en reste néanmoins une excellente lecture dans la catégorie passion intense. Hâte de lire le suivant qui est sur Dorothy et ses deux prétendants. Les trois tomes ont tellement parlé d'eux que je veux en savoir tous les tenants de cette histoire.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...