Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 14 novembre 2013

Les Vampires de Chicago tome 7 Permis de mordre - Chloe Neill


Les Vampires de Chicago tome 7 Permis de mordre de Chloe Neill

Résumé :

Là où il y a des vamps, il y a des ennuis !
Deux solitaires ont disparu sans laisser de traces. Moi, Merit, chargée de la protection de ma Maison, je n’en suis pas à ma première enquête. Cependant celle-ci pourrait bien s’avérer la plus dangereuse. Quelqu’un s’en prend aux vampires de Chicago, et n’importe qui pourrait être le prochain sur sa liste. Avec l’aide de mon Maître, Ethan Sullivan, c’est à une véritable course contre la montre que je vais devoir me livrer. Mais confrontée à d’anciens démons et à des alliances secrètes, je vais devoir admettre que mon ennemi est bien plus puissant que tout ce que j’ai pu imaginer.

  • Relié: 408 pages
  • Éditeur : Milady (31 octobre 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

" Je l'imitai, à la recherche d'un volume qui n'aurait manifestement pas dû se trouver là. Genre  Le Guide du Présidium pour s'aliéner les Maisons d'Amérique ou quelque chose du style. Mais à peine avais-je commencé mon inspection qu'Ethan se faufila à côté de moi, une main appuyée sur une étagère.

- Vous venez souvent ici? lâcha-t-il.
- Pardon? 
- Je vois que vous êtes dans cette... (il désigna les rangées de livres) bibliothèque toute seul. Vous étudiez ici? 
  Il traça du bout du doigt le creux de ma gorge, me donnant des frissons.
 Etant donné que mon cerveau peiné à fonctionner dans ce genre de situation, il me fallut un moment pour comprendre ses parole. Engageait-il un jeu de rôle. . . se déroulant dans une bibliothèque?
- Ethan Sullivan ! m'émerveillai-je. Tu nourris le fantasme de la bibliothèque!
- Je nourris la fantasme de la thésarde transformée en vampire,répliqua-t-il avec un sourire malicieux.
  Avant que j'aie pu répondre, il enroula un bras autour de ma taille et m'attira contre lui d'un geste autoritaire, comme un pirate sur la couverture d'un roman sentimental. Je faillis éclater de rire, jusqu'à ce que je croise son regard. Des flammes argentées brûlaient dans ses yeux  d'un vert intense.
  Il se pencha et murmura à l'oreille :
- Tu  ne ris plus.
- Non,reconnus-je d'une voix rauque. Je ne ris plus.
- Hum hum, toussota quelqu'un sur le seuil."


Book Seven

"- Sans vouloir te manquer de respect, une Aston Martin toute neuve ne te convenait pas ? C'est la voiture de James Bond !

- Je ne suis pas James Bond, rétorqua-t-il d'un ton malicieux. J'adorais ma Mercedes. Elle m'allait très bien. L'Aston... ne m'allait pas. 
- Alors tu l'as échangée ? conclus-je avant d'ouvrir ma portière. Est ce que tu traites tes petites amies de la même façon ? 
- Oui, confirma Ethan avec gravité. Et j'ai passé quatre cents ans à faire des essais avant de te rencontrer."


Avis de Lili :

La Maison Cadogan se prépare à l'arrivée du Présidium de Greenwich et à ses dernières heures. Mais comme les ennuis n'arrivent jamais seuls, deux solitaires ont disparus et Lacey Sheridan est de retour prête à conquérir Ethan.
L'intrigue est aussi intense que dans les précédents tomes, avec énormément d'action et de rebondissement. Le brin d'humour que l'on apprécie tant est toujours aussi appréciable.
Notre couple, Merit et Ethan a évolué. Le trouble qu'apporte Lacey dans ce tome ne fait que rendre plus fort leur relation. Ethan n'est plus indécis, qu'elle soulagement pour nous lecteur. Et Merit peut compter sur les gens qu'elle aime pour l'aider, surtout Jonah qui va poser un problème de domination mâle, un peu de jalousie ne fait de mal à personne. Certains personnages sont plus présents dans ce tome, comme Jeff et on va enfin découvrir sa forme animal.
Un tome réussit comme les autres. Aucun temps mort, aucun ennui, ce livre se lit d'une traite. Encore trois tomes pour nous, hâte de découvrir la suite


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...