vendredi 12 juillet 2013

Laisse-moi te posséder - Beth Kery


Laisse-moi te posséder de Beth Kery

Résumé :

Etudiante en art et en architecture, Francesca Arno a été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d'exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. 
A la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant maître. C'est à l'occasion d'un cocktail que Francesca fait sa connaissance. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale. 
Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister. 
Il l'attire, la possède. Et elle aime ça. C'est un jeu passionnel. Un jeu de pouvoir sans aucune limite...

Broché: 443 pages
Editeur : J'ai lu (14 juin 2013)
Collection : SEMI-POCHE LITT



Extrait :

"- Je suis contente que ça vous plaise, dit-elle d'un ton qu'elle espérait aussi neutre que possible. 
  L'ombre d'un sourire apparut sur les lèvres de Noble.
- Vous ne me dites pas tout. N'êtes-vous pas heureuse d'avoir su me plaire ?
  Ces paroles la laissèrent bouche bée. Elle étouffa les mots qui menaçaient de jaillir de sa bouche. Je ne peins pour le plaisir de personne, sauf de moi-même. Elle s'était contrôlée juste à temps. Qu'est-ce qui clochait donc, chez elle ? Cet homme allait lui permettre de changer sa vie.
- Je vous l'ai déjà dit, je suis enchantée d'avoir remporté le concours. C'est excitant.
- Ah, murmura-t-il tandis que Lucien revenait avec une bouteiller de champagne dans un seau à glace.
  Noble ne jeta même pas un regard à ce dernier pendant qu'il ouvrait la bouteille, mais continua à scruter Francesca comme s'il avait devant lui un sujet d'étude particulièrement intéressant.
- Mais vous réjouir d'avoir gagné ce prix n'est pas la même chose que vous réjouir de m'avoir plu à moi.
Couverture : Laisse-moi te posséder

" - Ce n'est pas ça, reprit Lucien. Oui, Zoe et moi, on sort ensemble. On essaie juste de déjouer les radars, c'est tout.
- Les radars ? fit Francesca, confuse.
- Ian, pour résumer, poursuivit Lucien sans cesser de sourire.
- Ian ? Pourquoi essayez-vous de lui cacher ?
- Il n'apprécie pas trop les relations entre les employés de Noble Enterprises, en particuliers entre un cadre et non-cadre.
- Je n'arrête pas de répéter à Lucien que je suis aussi cadre, intervient Zoe en le foudroyant du regard - c'était visiblement un sujet très sensible au sein du couple. Je n'ai pas le sentiment que nous enfreignions des règles. Nous appartenons à deux filiales totalement différentes de l'entreprise. Ça ne poserait certainement aucun problème à Ian.
- Et qu'est-ce que ça change, si ça lui on pose un ? lâcha brusquement Francesca en fronçant les sourcils. Pourquoi tout le monde n'arrête pas de lui faire des courbettes comme s'il était le roi, et nous ses sujets ? Vous avez le droit de vivre votre vie en suivant vos désirs, pas les caprices de Ian.
  Un silence pesant s'ensuivit. Francesca mit un moment à se rendre compte que Lucien regardait derrière elle, et que Zoe était en train de se tourner lentement sur son tabouret, les traits figés.
  Francesca ferma les yeux et prit une grande inspiration.
- Ian est derrière moi, hein ? murmura-t-elle à Lucien."

Avis de Lili :

Francesca Arno est étudiante, vient de remporter une bourse pour finir ses études et d'être choisie pour créer un tableau pour le hall de Noble Enterprises. Lors d'un cocktail, elle fait la rencontre de Ian Noble, et l'attirance de ces deux personnages est intense.
La romance est agréable, l'intrigue bien que légère est bien menée. Même si dans les grandes lignes, cela reste assez répétitif des romances érotiques, attirance, domination,... les personnages sont des plus intéressants. Francesca est une femme indépendante, affirmée qui ne se laisse pas impressionnée et qui a ses propres envies et désirs. (Très loin de certaines héroïnes trop naïves ou un peu gourdes.) Son innocence est touchante et on s'attache très vite à elle. Quant à Ian, dominateur et sexy à pleurer, est très agréable et intéressant. Ce couple apprend à se connaître sans trop bousculer les étapes. Les scènes "hot" sont assez bien décrites et restent raisonnables, seul un passage au milieu du livre où elles prennent le dessus sur l'évolution de leur relation m'a semblé un peu trop long. Mais cela ne nous s'empêche pas d'être captivé par la lecture et de voir défiler les pages à vive allure. L'auteure a une belle écrire, et nous entraîne dans son univers avec plaisir.
Un moment de lecture très chaud et agréable. Un dominateur romantique et une femme affirmée, un beau mélange explosif.
Le prochain livre de l'auteure sort au moins de septembre "Séquences privées". J'ai hâte !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...