mardi 18 décembre 2012

Minuit tome 8 Captive de Minuit - Lara Adrian


Minuit tome 8 Captive de Minuit de Lara Adrian

Résumé :

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d’étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l’Ordre peuvent l’aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et d’éveiller le désir.
Mais tandis que Jenna et Brock explorent les limites de la passion qui les unit, un terrible secret surgi du passé de ce dernier va mettre en péril la vie de sa maîtresse mortelle.

  • Relié: 384 pages
  • Editeur : MILADY (23 novembre 2012)
  • Collection : BIT LIT


Extrait :

Avis de Lili :

Après son attaque en Alaska, Jenna se réveille au sein de l'Ordre. Ce réveil se révèle troublant, elle ressent des changements plus au moins étranges. Le seul réconfort qu'elle peut obtenir est dans les mains de Brock, le guerrier au pouvoir d'apaiser la douleur.
Ce tome reprend directement là où s'était terminé le tome précèdent, le retour d'Alaska. L'intrigue et la romance sont très bien dosées, aucun ne prend le dessus sur l'autre. Le rythme est soutenu, aucun temps mort. On avance un peu plus dans l'intrigue principale de la saga, celle sur Dragos.
Les personnages sont attachants et se complètent parfaitement. Jenna est indépendante, alors que Brock recherche à aider. Ils ont tous les deux un passé sombre, la perte de personnes chères. Leur romance est très sensuelle et sympathique. Tous les autres personnages sont présents et prennent leur propre place dans ce tome.
Une saga qui devient additive, une écriture fluide et facile à lire. Hâte de lire le tome suivant sur le Chasseur et d'avoir des nouvelles sur l'évolution de Jenna, Avril 2013.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...