dimanche 9 septembre 2012

Dis-moi que tu m'aimes tome 1 - Francisco De Paula Fernandez


Dis-moi que tu m'aimes tome 1 de Francisco De Paula Fernandez

Résumé :

Aujourd'hui le coeur de Paula bat à tout rompre. Enfin, elle a rendez-vous avec lui. Ils se parlent depuis des semaines sur internet, c'est comme s'ils se connaissaient déjà. Elle s'installe au café, savoure un caramel macchiato et attend. Quand il se passe quelque chose de follement romantique qui va changer sa vie...

  • Broché: 650 pages
  • Editeur : ALBIN MICHEL (1 juin 2012)
  • Collection : Wiz


Extrait :

"- Erica court vers Paula.
-Mickey demande si tu veux dîner avec lui.
-Quoi ?
-Oui,il veut savoir si tu dîne avec lui.
Paula sourit, prend la main de sa soeur et disparaît dans la foule.
Moralité: même la souris la plus célèbre de la planète, n'obtient pas toujours ce que l'on veut..."

Avis de Lili :

A Barcelone, Paula 17 ans a rendez-vous avec un garçon qu'elle a rencontré sur un forum de musique. Mais ce garçon, Angel arrive en retard et elle fait la connaissance en attendant d'Alex. A l'arrivée d'Angel, c'est le coup de foudre. 
Ce roman est une suite de rencontres improbables, de rebondissements, d'amour et d'amitié. Le style est sympa et différent. La narration est alternée par de nombreux personnages, cela reste très facile à suivre et à aucun moment je n'ai été perdue.
Le rythme est assez captivant. On veut toujours en savoir plus sur les personnages et leurs histoires. Même si certains passages sont un peu lent et niais, on reste dans la hâte de savoir la suite. On s'attache à certains personnages et j'ai bien aimé suivre les histoires de coeur. Si vous n'êtes pas fan du romantisme un peu "niai", je ne vous conseille pas ce livre, mais j'ai passé un moment agréable. J'attends la suite des aventures de Paula car la fin de ce premier tome me laisse présager un changement pour la suite.
Un moment agréable à passer sur une chaise longue au soleil !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...