Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 16 juillet 2012

Sarah Dearly tome 1 Mordue - Michelle Rowen

Sarah Dearly tome 1 Mordue de Michelle Rowen

Résumé :

Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer venait vraiment de l'enfer et il m'a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j'ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n'est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m'apprend les ficelles du monde des vampires et je l'aide à se tuer. Bon, c'est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d'être vécue, avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j'aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

  • Poche: 446 pages
  • Editeur : Milady (20 août 2010)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :
Sarah Dearly, tome 1 : Mordue

Avis de Lili :

Sarah se retrouve malgré elle transformé en vampire lors d'un rendez-vous arrangé par sa meilleure amie Amy. Sarah doit affronter son nouveau monde et de nouvelle rencontre.
Sarah Dearly est un personnage que l'on apprécie beaucoup par son humour, sa force et son caractère. Les répliques ne manquent pas de sarcasme et d'humour. Le mélange Bit-Lit et Chick -Lit est superbe, romance et vampire. 
La romance ainsi que la nouvelle nature de Sarah sont mises en avant, l'intrigue passe un peu en second plan. Une intrigue toutefois captivante, la traque des chasseurs de vampires.
C'est un livre marrant et sympathique, très loin d'être sanglant comme certains. Une lecture très agréable.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...