samedi 20 août 2011

Éternels Tome 1 Evermore - Alyson Noël

Éternel Tome 1 Evermore de Alyson Noël

Résumé :

Avant l’accident, Ever Boom était une adolescente comme les autres. Elle a perdu toute sa famille dans cet épisode tragique, et reçoit soudain un terrible don : celui de lire dans les pensées des gens, de voir leur aura et de connaître leur vie en les touchant. Elle se renferme alors sur elle-même et évite le contact. Les élèves du lycée la regardent comme une bizarrerie, la pointent du doigt… jusqu’au jour où elle rencontre Damen Auguste.

Broché: 341 pages
Editeur : Michel Lafon (15 octobre 2009)


Extrait :
Eternels, Tome 1 : Evermore

Avis de Lili :


Ever est une adolescente qui peut lire les pensées et voir  l'aura des gens. Elle intègre un nouveau lycée et rencontre Damen, un garçon mignon et mystérieux. Ever va vivre de multiples aventures à ses côtés.
L'intrigue est intéressante mais je n'ai pas été emballée. Beaucoup de description, un rythme très lent, peu d'action, tout est un peu confus. 
Les personnages ne m'ont pas du tout convaincu. Le tout semble un peu trop niais, simplet.
La romance n'est pas des plus intéressante, cela reste très ado. L'écriture reste très simple, malgré quelques répétitions ou passage très long, ce livre se lit très vite.
Très loin d'un coup de coeur, agréable à lire (quoique) mais sans plus. Je ne pense pas suivre avec le tome 2, je le conseille plus pour les adolescentes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...