Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 28 décembre 2019

Hollywood romance : Exposée - Sarah Robinson

 

Hollywood romance : Exposée de Sarah Robinson

Résumé :

Ben Lawson fait son grand retour...
Après quelques gros titres dans les tabloïds, ils pensent me connaître. Ils ne savent rien du tout. En tant que PDG d’une société de production cinématographique, je leur montrerai qui je suis vraiment lorsque nous ferons un carton au box-office. Mon ex pensait que ses tactiques de diffamations me ruineraient, mais je suis incassable. Renaissant des débris, j’ai juré de ne plus jamais laisser une femme me distraire de la sorte. Mais ensuite, mon actrice principale est entrée sur le plateau et a tout changé. Séduisante, sexy et décomplexée, Aria Rose pourrait me briser. Je voulais l’aider, la protéger... l’aimer. Au lieu de cela, je l’ai détruite.

Aria Rose met tout à nu...
Je le savais. Je savais qu’il ne fallait pas faire confiance à un autre hollywoodien avec une réputation comme la sienne. Il était mon patron et il est devenu ma ruine. J’aurais dû rester loin de lui. Ben Lawson m’a promis le monde. Il m’a même promis son cœur. Mais il a tout détruit – mon cœur, ma carrière, nous.


Format : Format kindle ( 824KB – 274 pages)
Éditeur : Juno Publishing  ( 19 décembre 2019)
Collection : Collection Maïa (Contemporaine MF)


Extrait :

Chapitre 3 :

«Il secoua la tête.
Non, ce n’est pas grave. Je viens d’en finir avec un divorce, il y a six mois, même si nous étions déjà séparés depuis un an avant cela. Je crois que vous avez raison, l’amour est un choix. Faire fonctionner l’amour est un choix. Et pourtant… si ce n’est pas la bonne personne, ce n’est pas le bon choix.
Des âmes sœurs.
Aria haussa un sourcil.
Vous y croyez ?
Ben la regarda pendant un moment… un long moment. Le genre de moment qui la faisait déplacer son poids d’une jambe à l’autre, qui faisait s’enflammer sa peau sous son regard.
Oui. Je crois aux âmes sœurs.
Elle haussa légèrement le menton en essayant de se montrer taquine.
Bon, personne n’est parfait. Vous ne pouviez pas être totalement parfait.
Ben rit à nouveau.
C’est un défaut de croire aux âmes sœurs ?
Acheter ce que vous vendez est certainement un défaut. Vous êtes producteur de films, alors vous vendez du rêve aux gens.
Je crois que le rêve est possible.
Son regard scintillait, mais son sourire s’était effacé.
Vous ne voulez pas de rêves ? »



Chapitre 4 :

«
Je suis désolé.
Il essayait de trouver une façon de justifier sa rupture totale avec la logique.
Mais en même temps, je en suis pas du tout désolé. j’avais envie de faire ça depuis que je t’ai vue pour la première fois. Et c’est totalement contre les règles – s’il y a bien des règles. Ce n’est pas du tout professionnel et je devrais être plus judicieux.
Tu devrais être plus judicieux, acquiesça-t-elle en penchant la tête sur le côté alors qu’un petit sourire se dessinait sur son visage. Mais moi aussi je devrais l’être.
Il sourit d’une oreille à l’autre, mais le ton de sa voix resta sérieuse.
Nous ne devrions pas.
Certainement pas.
Elle pressa ses lèvres entre ses dents et se retira. Des lèvres pulpeuses et roses qu’il venait d’embrasser… et qu’il voulait embrasser à nouveau.

Ce serait très déplacé...»


Avis de Lili :

Une belle histoire d’amour au cœur d’Hollywood et son cinéma. La couverture est attrayante, même si elle n'a pas de lien précis avec l'histoire et le résumé intriguant. Le jugement est facile, la haine aussi...

Après un divorce difficile et médiatisé, Ben prend son nouveau poste comme producteur dans un studio en difficulté. Il doit le faire percer. Ben fait la rencontre d’Aria, la star vedette du film en tournage, une magnifique jeune femme simple, touchante et magnifique.
Aria est en pleine montée médiatique. Après sa rupture avec le metteur en scène Russell à cause de son infidélité, elle préfère se préserver mais ne veut pas être seule.

Aria «Rose» Reynolds, 25 ans est une actrice montante. Sa mère Betty et manager, est très impliquée dans sa vie, son père est atteint d’une sclérose en plaques et elle a deux sœurs plus jeunes. C’est une jeune femme douce et forte, indépendante et altruiste.
Ben Lawson, 30 ans est directeur du studio Sheperd Films Studios. Il a grandi au côté de son père cameraman sur les plateaux. Sa vie a toujours frôlé le superficiel, jusqu’à sa rencontre avec Aria il a souvent été en colère. Il est doux, affectueux, prévenant...

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre celui de Ben et d’Aria.
L’intrigue est menée avec simplicité et légèreté, j’apprécie. Ben est son patron, Aria est son employée, mais les doutes et les raisons de ne pas faire le premier pas tombent à l’eau au premier baiser. Leur connexion est intense mais sont-ils prêts à faire face à Hollywood et ses manigances ?
La plume est fluide et très facile à lire. Dès le début, le lecteur ressent leur alchimie, elle est sincère et puissante. Le prologue apporte une touche de suspense et d’angoisse avec la péripétie principale, les «médias» et la jalousie. Le rythme est prenant, et les pages filent vite.
Les émotions sont intéressantes et intenses. Le côté arrogant d’Hollywood est représenté par certains personnages. Ben a été trahi par sa femme, la tristesse et la colère qu’il en ressort, le poussent à retenir ses sentiments pour ne plus souffrir. Aria a été déçu et prise pour une idiote, elle ne veut pas renouveler l’expérience. Elle essaie donc de voir leur attirance comme des électrons libres. Les relations intimes sont sensuelles, belles et légères.

Trahison. Jalousie. Confiance. Amour. Hollywood dans sa splendeur. Un choix est à faire entre carrière et vie privée. Une belle histoire d’amour entre deux protagonistes attachants et simples au cœur d’un monde de paillettes et de rivalités. La plume est plaisante, une touche d’humour, d’émotions et de sentiments intenses. Une péripétie prenante et des rebondissements accaparants. Un ensemble excellent pour passer un moment agréable de lecture.

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...