Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 28 septembre 2019

L'amour en cage #2 Amour brûlant - Mandi Beck


L'amour en cage #2 Amour brûlant de Mandi Beck

Résumé :

Love. C’est mon nom. C’est ce pour quoi je me bats. C’est Frankie. Je suis un combattant. Entraîné pour toujours tenir ma garde, pour anticiper, voir le prochain coup venir. Je ne m’attendais pas à voir son passé nous revenir en pleine figure. Je suis sur le point de faire face aux deux combats les plus importants de ma vie. Ma femme, et la ceinture. Je sais que je peux le faire. Que je ne cesserai jamais de me battre ! Mais, que faites-vous lorsque votre vie, votre amour sont menacés, et que vous ne pouvez pas prendre les coups vous-même – qu’elle doit le faire ? Vous fermez les yeux et priez comme un fou qu’elle sera assez forte, assez féroce pour vaincre au sommet. Je suis allé au combat pour elle. Maintenant, c’est son tour...

Format : Format Kindle (1237 KB - 285 pages)
Éditeur : Juno Publishing (19 septembre 2019)
Collection : Collection Maïa (Contemporaine MF)


Extrait :

Prologue :
Francesca
« Face à face avec l’homme dont j’avais cru être amoureuse, que j’avais cru connaître, je me retrouve figée par la peur. Fixant ses yeux vides, ma vie défile dans mon esprit comme une pellicule de film à l’ancienne. Le tic, tic, tic de la bobine battant la mesure avec mes battements de cœur.
Tic… J’avais quatre ans quand ma mère a été tuée dans un accident de voiture.
Tic… Cinq ans quand mon père s’est associé avec Joe Love et que nous avons tous emménagé dans le même bâtiment.
Tic… À sept ans, les Love ont fait de moi leur Princesse, défiant quiconque à l’école de m’embêter.
Tic… À l’âge de dix ans, ils étaient mon monde.
Tic… Nous sommes arrivés au lycée, notre dynamique a changé et c’était Deacon et moi contre le monde.
Tic… Puis il m’a quittée… pour la première fois, mais pas la dernière. Il m’a quittée, puis je l’ai quitté.
Tic… Maintenant, j’ai besoin de lui… pas pour la première fois, mais s’il ne se dépêche pas, ce pourrait bien être la dernière…»

Chapitre 1 :
Deacon
«Pas que cela ait d’importance parce que je ne la lâcherai jamais. Quand j’ai dit que j’irai au combat pour elle, j’étais sérieux. Je ne fais que  commencer. Le bruit de mon téléphone me sort de mes pensées. Je lui jette un coup d’œil pour le voir glisser sur mon bureau. Quand je me rends compte que c’est Fancy qui en sort, je me précipite à travers la pièce. Une fois que je rejoins mon bureau, je m’arrête, ma main planant au-dessus de mon téléphone allumé avec une photo de Frankie qui danse. Soudain, une sensation désagréable de déjà vu s’empare de moi, et instantanément, je suis terrifié par l’idée de répondre à cet appel, mais je le fais. Je n’ai pas le choix.
— Princesse ?
Quand je n’ai pas de réponse, mais je peux quand même entendre sa respiration, la panique monte en flèche.
— Frankie ! crié-je, puis je n’attends pas plus d’une seconde avant d’appeler à nouveau son nom frénétiquement. Frankie ! Ne me refais pas cette merde, Princesse !
Faisant le tour de mon bureau, j’ai déjà les clés à la main et je suis presque à la porte quand je l’entends souffler, « Andrew », juste avant que l’appel coupe. Ça ne peut pas se reproduire. Je le tuerai s’il lève la main sur elle. Seigneur, je vous en prie, laissez-moi arriver à temps. Je vais le buter.
Sorti en quelques secondes, je ne me donne même pas la peine de fermer la porte derrière moi. Alors que je sprinte vers la Rover,...»

Avis de Lili :

Attention, ceci est une suite donc la chronique peut contenir des SPOILER !!!

Leur amour est chaotique et passionné, et tellement intense. La fin du premier tome nous a laissé dans un suspense et une angoisse, voici la suite de La Princesse et de ses Love.

Andrew est de retour devant sa porte, Francesca a peur. Elle sait que Deacon est fâché contre elle, mais il viendra la sauver malgré tout.
L’arrivée de Deacon entraîne une rixe, mais les inspecteurs et les Marshalls présents interviennent et le mettent en garde à vue, alors qu’Andrew est avec le médecin. Deacon enfermé ne pense qu’à la sécurité de Frankie.

Deacon Love «Hitman» continue à avancer au côté de ses frères, Mav et Sonny, son père et Guy celui de Frankie, mais aussi de ses amis Reggie et Trent. Ancien militaire, il veut deux choses dans sa vie la Ceinture et Frankie. Il est autoritaire, fait de nombreuses erreurs et les assume.
Francesca De Rosa est une bonne danseuse et l’enseigne avec plaisir. Elle évolue au côté de son amie Indie, et de son ex Cristiano. Elle peut être têtue, et préfère souffrir que de mettre ce qu’elle aime dans l’embarras ou en danger.

La narration est à la première personne avec surtout le point de vue de Deacon, j’adore et parfois celui de Francesca.
L’intrigue est très bien menée et la conclusion parfaite. Les révélations sont nombreuses, comme Andrew n’étant pas l’agresseur de Frankie, puis les nombreux appels, lettres et photos que Frankie reçoit, et la fuite de celle-ci voulant protéger Deacon du danger qui la suit mais aussi de lui. L’EWF met Deacon dans le pétrin dû à son arrestation. Deacon ne veut plus attendre la fin de son dernier combat, il veut Frankie à ses côtés et compte bien commencer à la courtiser.
La plume est magnifique, facile à lire. Le langage est toujours aussi direct, explicite, voire cru. Le suspense est présent, l’ambiance du sport et la symbiose entre nos protagonistes sont bien décrits. Le rythme est un régale, aucun temps mort.
Les émotions sont multiples, jalousie, colère, désir, peur,… Frankie a souffert, cauchemars et angoisse. Deacon est rarement rationnel lorsqu’il s’agit d'elle. Sa colère le fait souvent commettre des fautes et fuir, mais il change et décide de se battre. Leurs sentiments sont puissants, et entraînent des échanges très explosifs. Les relations intimes sont sensuelles et torrides, explicites avec un langage cru et érotique.

La famille Love n’est pas seulement une famille de sang, c’est bien plus. Ce dernier tome est une conclusion parfaite pour notre couple. Les émotions sont puissantes, intenses et bouleversantes. La plume est magnifique, et nous transporte dans l’histoire avec bonheur, colère, et anxiété.
Une merveilleuse saga comme nous les aimons des émotions intenses, une histoire passionnante avec une belle plume et de l’humour. N'hésitez surtout pas !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...