Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 18 mars 2020

Scandaleusement vôtre - Sana Taylor


Scandaleusement vôtre de Sana Taylor

Résumé :

Toute la vie de Lilas s’effondre du jour au lendemain.Elle perd tout.Son grand-père a fait faillite.Elle va devoir trouver une solution pour relever la tête, n’étant pas du style à se laisser abattre.Sa rencontre avec Cameron MacAlistaire la déstabilise, la désoriente et crée un émoi en elle jamais ressentis jusqu’alors. Il est celui qui a racheté l’entreprise de son grand-père.Celui qui vient vers elle avec une proposition... scandaleuse.Il est beau. Charmant. Attirant.Possédant un regard bleu renversant.Un homme sûr d’être la solution à tous ses problèmes...

Format : epub (555 KO - 563 pages)
Éditeur :  Auto-édition ( 7 mars 2019) 


Extrait :

Chapitre 1 :
Lilas
«...— Merci pour votre sollicitude, mais ce n’est qu’un mauvais cap, on se remettra sur pied assez rapidement. Quel lien entretenez-vous avec mon grand-père ?
— Je suis l’homme qui a racheté son entreprise.
— Je vous demande pardon ?
Il délire, n’est-ce pas ? Il n’a pas pu… Je n’arrive pas à y croire, je m’étais attendu à un vieux croûton, mais non, il est jeune, beau, et visiblement riche. C’est pour nous narguer qu’il est là ? Je fronce des sourcils, ne saisissant pas le but de sa visite.
— Sachez que la transaction avec votre grand-père s’est faite dans les meilleures conditions. Nous ne sommes pas en froid, j’ai même offert le double de ce qui était demandé.
— Pourquoi ?
— Cela ne vous regarde en rien.
— Que me voulez-vous, monsieur MacAlistaire ?
— J’ai cru comprendre que votre grand-père avait toujours des difficultés, d’où les huissiers aujourd’hui.
— Mais encore ? fis-je en croisant les bras contre ma poitrine.
— J’ai eu vent qu’il ne pouvait plus payer les soins dont votre mère a besoin à Richemondt.
Mon cœur loupe un battement et mes lèvres s’entrouvrent. C’est qu’il en sait des choses ! Et mentionner ma mère est un point sensible. Très sensible.
— Je suis là pour vous offrir mon aide et une échappatoire à tout ça. À vous et uniquement vous.
— Que pourrais-je vous apporter en contrepartie ? Je ne vous saurais d’aucune utilité.
— Laissez-moi vous prouver le contraire...»


Chapitre 7 :
Cameron
«...— Ce point est donc clos, affirmé-je, l’air de rien, alors qu’elle a le souffle erratique.
— Si vous le dites…, chuchote-t-elle.
Je lui glisse un regard, ses yeux sont fermés et elle tente de retrouver une respiration normale. Quand elle soulève ses paupières et me fixe, je souris face à ses pupilles dilatées. Parfait ! Son combat intérieur a déjà commencé.
— La clause suivante concerne le fait de m’accompagner ou non durant mes déplacements.
— Hum…
— Je pense que vous n’avez pas saisi le concept.
— Oh si, tout à fait. Vous exigez, j’obéis. Peu importe si j’ai prévu des choses, Monsieur MacAlistaire ordonne, il faut s’y plier.
Me voit-elle comme un bourreau ? J’agite la tête de droite à gauche et lui sourit tout en la regardant, amusé.
— C’est bien ce que je dis, vous n’avez rien compris.
— Et qu’est-ce que j’aurais dû comprendre ?
— Il est vrai que si je désire que vous m’accompagniez, vous le ferez. Mais, fis-je en levant la main pour ne pas qu’elle m’interrompe, vous serez prévenu bien à l’avance. On ne part pas en voyage sur un coup de tête. Cela se prévoit, s’organise. Par exemple, je peux vous dire que d’ici quelques semaines je dois assister à un gala de charité et que j’aimerais que vous soyez à mon bras. Comment agirez-vous en conséquence ?
— C’est non !
— Lilas, si vous étiez d’accord, comment vous comporteriez-vous ?...»



Avis de Lili :

Ce roman est érotique, certaines scènes sont explicites et comportent un langage d’adulte. Une très belle couverture, un résumé attrayant, donnant envie d’en découvrir plus...

Avec sa mère atteinte Alzheimer et son grand-père ayant fait faillite, Lilas se retrouve confrontée au manque d’argent, et doit trouver une solution. Laquelle est proposée en premier lieu par l’arrivée de l’homme qui a racheté l’entreprise de son grand-père, Cameron MacAlistaire.
Son père veut le marier à une femme sans importante de la haute société, Cameron trouve une solution en Lilas, cette femme qu’il désire tant.


Cameron MacAlistaire, 30 ans est indépendant, et ne doit sa richesse qu’à lui même, sans l’aide de l’héritage familial. Il suit trois règles d’or, importante pour lui. Cameron a des secrets, nous ne les découvrons qu’au fil de la lecture, comme son père qui veut régenter sa vie. Il est autoritaire, prudent par manque de confiance, et surtout patient et tendre.
Lilas Jonas, 24 ans est artiste peintre, vierge et avec un fort tempérament. Bien décidée à vivre sa vie comme elle l’entend, elle ne laissera plus un homme la violenter, et ne fait confiance à personne, sauf son meilleur ami Jason, son avocat. Sa mère est malade, son père est décédé et elle ne le regrette pas, il ne lui reste que son grand-père. Elle est têtue, indépendante et forte.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Lilas et régulière celui de Cameron.
L’intrigue est menée avec simplicité, légèreté et précision. Cameron propose à Lilas une solution ayant un impact sur leurs deux vies. Un contrat, renflouant toutes les dettes, les soins médicaux à vie de sa mère, retirant l‘hypothèque de la maison et un job d’assistante contre cinq ans de sa vie en tant que fiancée loyale, fidèle et obéissante. Lilas veut se jouer de Cameron, celui-ci est loin d’être un être si maniable...
La plume est fluide et facile à lire. Dès les deux premiers chapitres, j’ai eu peur à du déjà-vu, mais loin de là. L’héroïne Lilas a du caractère et la tournure du contrat va prendre une tout autre ampleur, j’adore. Leur complexité se développe, la sensualité et la docilité aussi. Le rythme est assez lent, mais le suspense est présent avec le côté inconnu de Cameron, ses secrets et quelques rebondissements vite résolus ajoutent un peu d’action.
Les émotions sont accaparantes tout en restant sages. Lilas est en colère, et agacée par le comportement autoritaire de Cameron, et pourtant elle se laisse prendre au jeu. Cela la déstabilise que son corps ne soit pas au diapason avec sa tête, et que les gestes et paroles de Cameron l’excitent. Elle est hypnotisée, privée de volonté, tout en gardant son caractère bien trempé, j’adore. Cameron reste plus secret, ses sentiments sont intenses, mais nous ressentons une réserve. Les relations intimes évoluent sensuellement. Tout en douceur, l’autrice nous emmène dans la luxure et la soumission.


Deux âmes écorchées par la vie, par leur famille. Une belle histoire, une intrigue très légère avec peu d’actions, des rebondissements intrigants et des tournures accaparantes. La relation évolue, les scènes deviennent de plus en plus sensuelles et érotiques, sans jamais devenir vulgaire. Malgré quelques scènes de trop, ce roman est à découvrir avec plaisir et ardeur...


Je remercie l’auteure pour ce service-presse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...