Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 16 septembre 2019

Les frères Harris #2 Endurance - Amy Daws


Les frères Harris #2 Endurance d'Amy Daws

Résumé :

Tanner Harris a été très occupé à se frayer un chemin dans les petites culottes des filles de l’est de Londres, mais se faire attraper par des paparazzis, nu et les mains prises, sonne la fin de ses aventures. Le Dr Belle Ryan pensait que Tanner Harris était le bad-boy parfait dont elle avait besoin pour se soulager du stress de son travail intense en chirurgie, mais le rejet du footballeur le plus « facile » de Londres est comme une douche froide pour elle, et en fait des ennemis. Le destin et une faveur conspirent pour remettre Tanner et Belle sur le même chemin, et ils sont forcés de faire bonne figure et plus encore, afin de sauver leur nom et leur carrière. La rage se transforme en passion, et les tempéraments s’échauffent lorsqu’ils réalisent qu’ils ne sont pas en train de tomber l’un pour l’autre, mais bien de sauter la tête la première. Et aucun d’eux n’a l’endurance pour se tenir à distance.

Format : Format Kindle (1558KB - 412 pages)
Éditeur : Juno Publishing (19 septembre 2019)
Collection : Collection Maïa (Contemporaine MF)




Extrait :

Chapitre 2 : Amas de chair
Belle
«… Alors pour cette raison, j’attrape mes clés et le post-it où j’ai griffonné ses instructions et je sors. Voyons quel genre de pouffiasse il a énervé ce soir. Il détestera que ce soit moi qui me pointe et cette pensée amène un sourire effronté sur mon visage.
  Je roule jusqu’au coin de la rue qu’il m’a indiqué qui n’est qu’à quelques minutes de mon appartement. Alors que j’approche, je ralentis dans ma Mercedes blanche pour bien voir l’endroit où Indie est supposée le prendre. Il n’a pas été très spécifique alors, je tourne pour me garer. Je sors mon portable pour renvoyer un texto au numéro d’où il l’a appelée quand, soudain, de la chair heurte le capot de ma voiture. La panique explose alors que je m’inquiète de savoir dans quel genre d’animal je viens de m’encastrer ou si nous sommes finalement envahis par des zombies comme je l’ai toujours soupçonné. L’amas de chair tombe de l’autre côté mon capot et réapparaît près de ma portière côté passager. Je ne vois que des abdos nus et un poing qui commence à frapper une série de coups sur la vitre comme un psychopathe.
Qu’est-ce que… commencé-je avant de rapidement déverrouiller ma portière.
  L’amas de chair l’ouvre brusquement et se glisse à l’intérieur.
Bon sang, roule ! Crie-t-il, ne faisant aucun geste pour se couvrir alors qu’il tourne la tête dans tous les sens pour regarder derrière nous comme un maniaque en fuite.

  Je suis figée. Complètement stupéfaite alors j’absorbe la vue devant moi. Tanner Harris est assis sur mon siège en cuir noir, nu comme le jour de sa naissance...»



Chapitre 3 : Je t’en dois une
Tanner
«…
Encore merci de m’avoir aidé ce soir.
  Elle s’arrête à mi-chemin et se retourne, saisissant étroitement la rampe avec ses ongles vernis de noir.
Tu m’en dois une, Harris, Une grosse.
  Sa voix a repris le même ton réprobateur qu’elle utilise sur moi depuis des semaines.
  Je hausse les sourcils.
Tu n’as qu’un mot à dire et je suis à toi.
  Son regard mauvis se transforme en confusion et mon stress remonte brusquement le long de mon dos à cause de l’impression que ça peut donner.
Je ne voulais pas dire… je voulais juste dire…
balbutié-je.
  Elle se met à trottiner en remontant le reste des marches en arrière.»

Avis de Lili :

La famille Harris compte de grands joueurs de football européen, Gareth l’aîné, les jumeaux Camden et Tanner, Booker et une sœur Vi, petite maman du groupe.

Après plusieurs erreurs avec ses conquêtes d’un moment, Tanner se retrouve dans les rues de Londres dans son plus simple appareil. Sauvé par un sans abri avec un téléphone, il décide d’appeler Indie, mais tombe malheureusement sur sa colocataire Belle Ryan.
Belle haït Tanner, non ce n’est pas parce qu’il l’a repoussée mais parce qu’il s’affiche partout avec des groupies différentes à chaque fois, bien sûr. Elle sait qu’il va détester que ce soit elle sa sauveuse.

Tanner Harris, 26 ans est joueur professionnel de football au Bethnal Green F.C. dont son père est dirigeant. C’est le jumeau de Camden, Tome 1 Challenge. C’est un coureur de jupon, imprévisible, dévergondé,… mais derrière se cache un autre Tanner plus altruiste, plus simple.
Belle Ryan, 27 ans est chirurgienne néonatale, meilleure amie et colocataire d’Indie, Tome 1. Elle vient d’une famille riche, où les apparences et le paraître comptent beaucoup. Elle ne mâche pas ses mots, explosive et passionnée.

La narration est à la première personne avec le point de vue de Tanner et de Belle. Les chapitres sont introduits par un titre accrocheur.
L’intrigue est menée avec simplicité, panache et tendresse. J’adore. Belle attire Tanner mais elle est interdit par rapport à Indie et à son précepte «baiser et ignorer». Depuis deux mois, il ne cesse de courir les femmes et d’atterrir dans les problèmes. Après le sauvetage de Belle, Tanner et elle se retrouve en première page des peoples. Tous les deux se mettent sur les nerfs, néanmoins quand Belle a besoin de lui, il est présent malgré leur désaccord. Il va trouver une solution pour la presse à scandale. La torture va commencer...
La plume est fluide et très facile à lire. L’humour est une pépite, leurs prises de bec sont adorables, les blagues grossières de Tanner sont magiques et la folie de Belle magnifique. Les comparaisons sont recherchées et très drôles. Le rythme est dynamique, aucun ennui ou temps mort. Extraordinaire !
Les émotions sont diverses. Les disputes apportent une passion supplémentaire à leur attirance. Belle a toujours été surveillée et jugée dans ses gestes et actions par sa famille, elle fuit les restrictions, d’où le chocolat. Tanner a perdu son coéquipier mais aussi son jumeau, cela le chamboule. Ce changement le perturbe. Les relations intimes sont sensuelles et passionnées.

Une simple une, le pire mois de leur vie peut devenir le plus extraordinaire. La plume est magique, humour et émotion magnifiques. L’histoire de Belle et de Tanner est addictive, j’adore ces moments de lecture très complète. Excellent, vivement la suite !


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...