Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 11 septembre 2019

Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille... - Ella Lores


Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille... d' Ella Lores 

Résumé :

Un roman teinté de suspense, de sensualité et de tendresse…

Hace O’Keefe, chanteur et acteur de renommée interplanétaire, est connu pour ses frasques et ses soirées déjantées. Les fans l’adorent, les femmes crient son prénom et ses concerts affichent complet des mois à l’avance. Il a tout pour lui, ou presque. En coulisses, sa vie est bien plus compliquée qu’on ne le croit. Dernier problème en date ? Lisandrina. Jeune, magnifique, française… et mariée à lui après une soirée beaucoup trop alcoolisée à Vegas ! Elle panique, lui aussi… Et si finalement ce mariage inattendu était exactement ce qu’il lui fallait ?

Mariée par accident à un connard arrogant rencontré la veille... a précédemment été publié sous le titre Sexy Wedding : Faux mariage & vrai désir.


Format : Format epub (1,5 MO - 596 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (5 septembre 2019)
Collection : Luv


Extrait :

Chapitre 1 :
«… Je voudrais trouver une logique à tout ça, un souvenir. Mais rien… Que le vide, le noir total. Qu’est-ce que nous faisons dans cette chambre, et qui plus est nus ?
— Qu’est-ce qui se passe ?
  J’ai parlé tout haut, sans m’en rendre compte. Je le vois alors me regarder, encore plus énervé, ses sourcils froncés étirant ses yeux d’un vert profond…
— Vous n’êtes même pas Américaine ? rétorque-t-il d’un air écœuré.
  Il tourne la tête pour inspecter la chambre comme s’il essayait de trouver une explication à la situation. Mais chez moi, rien ne peut plus bouger, mon corps refuse de se mouvoir d’un centimètre.
  J’ouvre la bouche pour lui répondre et je la referme immédiatement. Je lui ai parlé en français, le choc ayant sûrement permis à ma langue natale de refaire surface. Cela fait plus d’un an et demi que je travaille à Vegas, pour me perfectionner. Et depuis quelques mois, à ma grande fierté, je rêve même en anglais.
— Non, Française, je lui réplique en anglais, avec mon je-le-crois plus bel accent.
— Qui êtes-vous ? me demande-t-il en se tournant à nouveau vers moi, soulagé de voir qu’il peut communiquer avec moi.
  Parmi toutes les questions qui se bousculent dans ma tête, celle-là au moins, je n’ai pas besoin de la poser. Je sais très bien qui il est.
  Hace O’Keefe.
  Il réitère sa question.
— Qui êtes-vous ?
— Lisandrina Marini.
  Et je sais automatiquement qu’il ne comprend pas mon nom… Je le vois secouer la tête… Diù, une si jolie tête !
— Je suis comme vous… Je ne comprends rien.
  Je dois continuer à parler, il faut que mon cerveau se réveille. Mais aucun son ne sort de ma bouche engourdie.
— Vous… êtes… quoi… Qui ? me jette-t-il à la figure.
  Une idée jaillit probablement sous ses cheveux à la coupe courte impeccable, car il se reprend tout de suite :
— Une fan qui a traversé l’océan pour me droguer et me mettre dans son lit ? Je suis un de vos fantasmes ? Ou…
 — Non, mais ça ne va pas !
  Il me prend pour qui ? Une folle obnubilée et immorale, qui cherche à le persécuter ? Même si, sans le savoir, il a raison sur un point – mais je ne peux l’admettre devant lui – il est bien mon fantasme…»


Chapitre 1 :
«… Je le vois prendre un papier roulé dans la poche de sa veste. Il le lit et, désabusé, laisse tomber une feuille au sol. Il doit sentir ma présence parce qu’il relève la tête et la hoche négativement. Ses yeux ne reflètent plus que dégoût. Je recule, le froid se répandant dans mon corps et mon cœur.
  Nous sommes mariés ! crie-t-il de toutes ses forces.
  À ce moment-là, je perçois une sorte de douleur dans sa voix, un désespoir dont je ne peux pas être l’unique cause. J’en suis sûre, c’est plus profond.
  Je dois le voir pour le croire. Je descends les escaliers quatre à quatre et cours ramasser le papier. C’est bien un acte de mariage américain.
— Nous sommes à Vegas. Nous pouvons faire annuler rapidement ce mariage.
  Je murmure, plus pour moi-même que pour lui.
— Je ne divorce pas, rétorque-t-il durement.
  Il repart alors vers l’escalier, me laissant seule au milieu de ce salon, clouée au sol par ces quelques mots. Je le vois rentrer dans la chambre et claquer la porte violemment…»

Avis de Lili :

Une romance avec une touche de suspense, de belles émotions, tendresse et sensualité. À découvrir.

Lisa a énormément de projets qui n’incluent aucune relation amoureuse et encore moins un mari. Après une soirée de promotion à Las Vegas, elle se retrouve au petit matin dans un lit avec un inconnu, enfin pas si inconnu puisque c’est un acteur-chanteur mondialement reconnu, Hace O’Keefe. Le problème c’est que Lisa ne se rappelle de rien, le trou noir à par une alliance à sa main.

Lisandrina Marini O’Keefe, 25 ans d’origine corse est guide pour une agence de Las Vegas. Elle est arrivée un an et demi plus tôt pour travailler et devenir indépendante. Elle est peu intimidée avec une certaine répartie.
Hace O’Keefe, 28 ans est connu comme chanteur et acteur international. Il a de l’assurance, peu communicatif et très solitaire. Il peut être menaçant et agressif pour se protéger de sa célébrité, puis adorable et charmant dans la seconde d’après. Une personnalité complexe et secrète, rien n’est trop dévoilé.

La narration est à la première personne, le point de vue est seulement celui de Lisandrina, avec un bonus dans certains passages avec le point de vue du «méchant».
L’intrigue est bien menée, leur enquête avance et leur relation évolue. Lisa propose de faire annuler le mariage, c’est Vegas tout est possible. Malheureusement pour elle, Hace ne divorce pas. Les questions arrivent, sans réponses, une enquête se lance pour connaître tous les détails de leur mariage. De nombreux obstacles se mettent sur leur route, comme le harcèlement de fans, d’une certaine femme.
La plume est assez fluide et agréable à lire. Les rebondissements, les actions de nos héros ne sont pas toujours attendus, comme leur jeu de rapprochement puis d’éloignement. C’est frustrant mais attractif. Certains passages reviennent par des schémas répétitifs, et apportent une sorte de longueur. Le rythme est plaisant dans son ensemble.
Les émotions sont intenses et diversifiées, colère, surprise, joie, tristesse, peur,… Tous les deux sont très solidaires dans leur enquête. Lisa est attirée irrésistiblement par son mari. Celui-ci accoutumé à tout gérer, semble donner des ordres à Lisa, cette jeune femme si indépendante. Le cœur prend le dessus sur la raison. Hace est habitué à faire ce qui lui chante, les gens lui obéissent, et sa vie privée est bien gardée, l’arrivée de Lizzy a chamboulé son espace, et bien plus. Les relations intimes sont sensuelles et passionnées.

Deux protagonistes indépendants et solitaires se retrouvent confrontés à une union et au danger. Une belle romance avec suspense et passion. Quelques petits passages traînant en longueurs avec pourtant d’agréables rebondissements et de révélations. Un ensemble plaisant et une charmante histoire à découvrir.

Je remercie les Éditions Addictives pour cette lecture ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...