Chapitre 2 :
« … Cela hérissa légèrement RJ, malgré l’excitation.
Il avait sorti sa voix dominante. Celle que son pervers d’ami allemand, Pieter, lui avait appris à utiliser lors de leurs stages D/s à Berlin. Se penchant en avant et établissant un contact visuel, il demanda :
M. Danvers céda comme un délicieux bébé soumis, et RJ déglutit difficilement, prenant note de ce fait.
M. Danvers se pencha en avant, chuchotant.
— En vérité, j’avais peur de toi à l’époque. Quand tu étais dans ma classe, je veux dire. Tu étais toujours si intense. Tu me regardais comme si tu avais envie de me frapper ou une chose comme ça, et, eh bien, je…
Il s’interrompit, riant encore.
— C’est ridicule, non ? Tellement ridicule.
— Pourquoi aurais-je voulu vous frapper ?
RJ ne comprenait pas comment M. Danvers avait pu interpréter son regard lascif, inspiré par le fait de voir ce fantastique cul se trémousser chaque fois que M. Danvers écrivait sur le tableau noir, comme violent.
— Ça n’a pas d’importance. Peu importe.
M. Danvers se mordit la lèvre inférieure, et ses yeux retombèrent sur la bouche de RJ.
— Tu es plus accessible maintenant. J’aime ça.
Oui. C’était une réponse qu’il prendrait sans se plaindre. …»
Après le roman Monsieur Frosty, avec le récit de Casey et Joel, c’est maintenant au tour de leur ami RJ de dévoiler son histoire. Ce roman est une romance M/M avec de scènes érotiques très explicites.
Aaron essaye de garder sa sexualité cachée, il recourt à des applications et autres méthodes pour passer un moment entre hommes. Lors d’un rendez-vous manqué, il revoit son ancien élève RJ Blitz, maintenant adulte et chanteur dans un groupe.
Le concert fini, RJ reconnaît au premier coup d’œil le cul et la voix de Mr Aaron Danvers, son béguin, son fantasme mais aussi son ancien professeur. Un petit mensonge d’Aaron et la curiosité de RJ est à son apogée et bien plus.
RJ, Randall James Blitz, 24 ans est chanteur guitariste dans un groupe, dont Joel fait parti en tant que bassiste. Il a appris à gérer les situations D/s à Berlin, a traversé les continents en tant que guitariste. Maintenant il recherche une certaine stabilité, un lieu où il peut se pose entre deux tournée et faire la paix avec son passé.
Aaron Danvers, 28 ans est professeur de composition anglaise dans un collège. Enfant de parents divorcés, il s’est souvent retrouvé entre les deux, surtout avec une mère égocentrique. Il a toujours caché sa côté gay, et fait disparaître sa personnalité naturelle.
La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Aaron et RJ.
L’intrigue est bien menée, simple mais excellente. Aaron et RJ se convoitent depuis des années, mais c’était interdit. Aujourd’hui, ils peuvent passer une nuit folle, et le lendemain chacun partir de son côté. Aaron n’est pas capable d’être dans une relation, RJ ne fait pas dans l’engagement. Peut-être des amants de vacances ?
La plume est fluide et très facile à lire. L’histoire est assez basique, un amour interdit, ils se cachent, se découvrent et en veulent plus. La plume de l’autrice apporte un souffle précieux, de l’humour et de l’émotion. L’histoire des personnages est belle et profonde. Le rythme est prenant et très addictif.
Les émotions sont très agréables et sensibles, excellentes. RJ est protecteur et possessif, mais il ne croit pas que l’amour dure, et pourtant il veut vivre à fond, être honnête avec lui-même et ne plus fuir face aux choses qui l’effrayent. Il est devenu prudent. Aaron est piégé dans des sentiments contradictoires, celle de vivre comme il l’entend, de faire plaisir à sa mère sans lui faire honte et de rester lui-même. Il a peur. Les relations intimes sont torrides, explicites et très bien écrites. Attention, certaines scènes sont très osées avec des moments de soumission et domination.
Une belle histoire sur fond d’interdit, de prudence, de confiance et de peur. Une aventure de Noël devenant bien plus, une façon d’apprendre à se connaître et à s’accepter soi-même. La plume est époustouflante avec de l'humour et beaucoup d'émotions, un côté érotiques magnifiques. Une excellente lecture, je recommande !
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire