Chapitre 1 :
Romeo
« … Un sourire s’étira sur ses lèvres et mon irritation s’apaisa. Bien que nos regards soient accrochés l’un à l’autre, engageant une conversation intime, je ne me dirigeai pas vers elle. On fonça, Braeden et moi, directement vers le siège-bébé gris posé aux pieds d’Ivy. Un bout d’une épaisse couverture rose pendait jusqu’au sol.
On s’agenouilla dans un bel ensemble. Braeden tourna la coque gentiment vers lui et repoussa la petite capote. Je rangeai soigneusement le bord de la couverture rose et on regarda tous les deux, le nouveau membre de notre famille.
Nova n’avait que trois mois, mais c’était elle la reine de notre foyer. Elle dormait calmement …»
Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
L’auteure ne pouvait pas laisser passer un noël sans ses personnages. Ravie d’avoir encore un peu de temps avec eux.
Dernier match le jour du réveillon et sous la neige, Romeo et Braeden vont enfin rejoindre leurs femmes, mais les paparazzis ne cessent de les importuner. Ils sont surtout très protecteurs envers Nova, la petite de 3 mois.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Romeo et Braeden.
L’intrigue est bien menée, c’est le premier noël de Nova et des mariés. Les contraintes de la célébrité vont les amener à se protéger encore plus.
La plume est fluide et très facile à lire. L’auteure nous amène une belle touche d’humour. Le rythme est doux, c’est adorable.
Les émotions sont belles. Les souvenirs de Noël de Rim avec sa maman, c’est émouvant. Leur amitié est délicieuse, bataille de neige, soutien moral,...
Les relations intimes sont sensuelles et très belles.
Une belle famille réunie pour noël et les aléas de la vie, des projets de famille… Un petit bonus très agréable, charmant et adorable.
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire