Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 5 juin 2019

Four Kings Sécurité #1 Roi de Pique - Charlie Cochet


Four Kings Sécurité #1 Roi de Pique de Charlie Cochet

Résumé :

Lorsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances .

  Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.
Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.
Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.
Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?
Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir...

Format : Format Kindle (1543 KB - 270 pages)
Éditeur : Juno Publishing (6 juin 2019)
Collection : M/M


Extrait :

Chapitre 1 :
«… Plusieurs seconde passèrent, puis il se pencha en avant et joignit ses doigts sur son bureau, avant de croiser le regard de Paxton.
Je ne vais pas vous mentir, monsieur Connolly. Les méthodes d’Ace sont en quelque sorte … peu orthodoxes.
Ce qui veut dire ?
Ace sourit.
Monsieur, je suis un connard dans le meilleur des cas, mais je suis sacrément doué dans ce que je fais. Mon travail consistera à protéger votre fils, non à le choyer ou à lui lécher les bottes. S’il veut se battre, je serai là, et croyez-moi, il ne gagnera pas. Mais ne vous y trompez pas, je le protégerai, par tous les moyens nécessaires.


Chapitre 3 :
«…
Monsieur Connolly, je ne suis pas ici pour danser. Je dois vous parler. c’est important.
Est-ce qu’on se connaît ?
Colton caressa Ace d’un regard concupiscent. Ses yeux étaient brumeux et ses mouvements indiquaient clairement qu’il était plus qu’un peu ivre.
Je me souviendrais très certainement de toi, mon joli. Seigneur, regarde tes yeux. On dirait un mélange de trois couleurs différentes. Je parie qu’on te dit tout le temps qu’ils sont beaux. Non, nous ne nous sommes certainement jamais rencontrés, sinon, je me serais jeté sur tout ça, affirma-t-il avec un geste général englobant Ace tout entier. J’aimerais beaucoup poser mes mains sur toi.
Merde. D’accord. Non.
Colton, je m’appelle Ace. Je travaille pour la Four Kings Sécurité. Votre père m’a engagé pour vous protéger.
Ce fut comme si quelqu’un avait déversé un seau de glace sur Colton, et ses yeux stupéfiants se changèrent en acier.
...»
Avis de Lili :

Four Kings Sécurité King, Ace, Red, Lucky, King, Jack et Joker sont six anciens soldats des Bérets Verts, quatre d’entre eux ont ouvert une société allant de la protection rapprochée à l’espionnage.

La très réputée entreprise maritime Connolly Maritime & Solutions de Transport International, a besoin de Four Sécurité King pour protéger le futur PDG, Colton Connolly fils, qui reçoit des menaces de mort par rapport à son homosexualité. C’est Ace qui est choisi pour jouer les gardes du corps.

Anston «Ace» Sharpe, 39 ans est un ancien des Bérets Verts. Il a perdu énormément pendant son service, de nombreux frères. Il a peur de s’attacher et créer des liens pour encore les perdre. Il peut être arrogant, comme drôle, loyal et doux.
Colton Connelly, 34 ans est le futur PDG de l’entreprise familiale. Il a du tempérament et peut être très entêté. Il ne supporte pas de perdre le contrôle, tout ce qui veut c’est rester soi-même sans l’influence d’autrui. Après une déception, il s’est refermé sur lui-même, et à dû mal à faire confiance.

La narration est à la troisième personne avec le point de vue d’Ace et de Colton. Le roman compte peu de chapitre, néanmoins ils sont assez longs.
L’intrigue est très bien menée, et dans des temps bien répartis. Ils ont trouvé leur alter ego. Ace a toujours fait passer le boulot avant le plaisir, mais Colton est un sacré défi, amusant et sexy. Colton ne veut pas de cette protection, il ne va pas coopérer facilement.
La plume est fluide, et très facile à lire. Les pages filent à une vitesse. Les péripéties s’enchaînent apportant de nouveaux membres à la liste de suspects et à celle d’amis. L’humour est une pépite entre l’amitié et la fraternité des Kings, puis les taquineries de Colton et d’Ace, un pur bonheur. Seules les recherches sur les menaces restent légèrement en retrait, puis tout s’accélère sur la fin, rebondissement et action. Le rythme est attrayant et prenant, aucun temps mort.
Les émotions sont belles et plaisantes. La complicité joue pour accentuer l’humour et l’amitié. La passion de Colton est entraînante, le lecteur a envie de le suivre. Le côté taquin et arrogant d’Ace pousse au début les deux mâles à se confronter, surtout que Colton est très joueur aussi. Les relations intimes sont torrides, sensuelles avec un langage assez cru, amis tellement sexy.
Les personnages secondaires sont nombreux et tous donnent envie de les rencontrer, Ward Kingston, Russell McKinley, Eduardo Morales, Jacopo Lorenzo Constantino, agent Mason Cooper, Franck Ramirez, Joshua, Nadine, Laz,...

Une nouvelle saga, une romance contemporaine M/M très drôle, charmante et addictive. La plume est plaisante, l’intrigue accaparante, l’humour une pépite, les personnages extraordinaires,… en résumé un succès, j’ai adoré découvrir cette auteur et cette histoire, vivement la suite !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...