Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 6 avril 2021

Les Sixy's Tome 2 Des liens d'amour - Pierrette Lavallée


 

Chapitre 2 :

Sofia

«… – Alors, va baiser ailleurs ! s’énerva-t-il. Un livreur en camion, va tirer un coup dans sa remorque. Un client qui te plaît, invite-le dans un bar et rends-toi aux chiottes.

– Je ne peux plus faire ça, gémis-je. Charles, je t’en prie !

– Tu n’as pas le choix. Si j’en suis là, c’est de ta faute, alors prends tes responsabilités. C’est le seul moyen pour moi d’obtenir un peu de plaisir. Tu ne vas pas me refuser ça, pas vrai ?

– Non, chuchotai-je.

– Alors je te veux vêtue comme une pute, ce sera ta punition pour m’avoir fait perdre mon temps. Je t’attends dans dix minutes, si ça ne me convient pas, tu ne bouges pas d’ici, suis-je clair ?

– Oui.

– Oui, qui ?

– Oui, Charles, murmurai-je.

Je récupérai mes vêtements et remontai les escaliers, essuyant les larmes sur mes joues. Ça lui plaisait de m’humilier et je n’y pouvais rien. Une fois dans ma chambre, je dénichai une mini-jupe en cuir, qui m’arrivait à mi-cuisses. Je la portai avec un chemisier transparent, qui ne laissait aucune place à l’imagination et une paire de cuissardes. J’en avais la nausée.

J’étais parfaite pour aller faire le trottoir, pensai-je avec cynisme ... »



Chapitre 4 :

Connor

«…Je lui adresse un signe de tête, puis repris la direction des escaliers. Je me trouvais à mi-chemin lorsque j’entendis Sofia parler visiblement à son mari.

– Non, je t’en prie, tu ne peux pas me demander ça ! En plus, il n’y a aucun homme au bureau.

–…

– Hors de question que je baise avec une femme. Je ne suis pas homosexuelle.

–…

– Charles, je t’en prie. j’ai encore mal à la tête, à la jambe. Laisse-moi juste…

– …

– Je… je vais faire ce que je peux.

J’attendis quelques secondes après qu’elle eut raccroché pour la rejoindre et posai mon mug sur le comptoir.

– Merci pour tout, ma jolie, à bientôt.

– Vous auriez le temps de baiser avec moi ?»



Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

La suite avec les histoires d’amour des membres des Sixy’s. Cette fois, c’est celle de Connor et de Sofia. Pour les lecteurs de Tailored Events, ils connaissent déjà l’histoire de base de cette jeune femme.


Malgré la menace encore sur eux, les Sixy’s veulent fêter le retour de Jace. Pour cela, ils font appel à l’agence Tailored Events. Connor qui veut revoir Sofia, se dévoue.

Sofia est fatiguée des demandes de son mari, Charles. Ses exigences deviennent de plus en plus un problème pour elle, surtout ses humiliations incessantes. 


Connor MacCallan est un Highlander Écossais et un maître de Shibari. Il aime sa solitude, vit seulement au côté de son majordome Julian et ses amis les Sixy’s. C’est un homme assez autoritaire et directif, très protecteur mais se tenant toujours dans l’ombre.

Sofia Colareca est une secrétaire et hôtesse à l’accueil de Tailored Events. Depuis l’accident de son mari Charles, Sofia vit une vie par procuration pour expier ses fautes. C’est une jeune femme douce, agréable et très ouverte.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Connor et Sofia, et pour finir celui de Léa nous présageant un superbe tome suivant.

L’intrigue est bien menée, c’est très prenant. Connor est resté loin de Sofia malgré son attirance pour cette femme sexy, mais lorsqu’elle lui fait une proposition scandaleuse mais aussi très tentante, il ne peut lui refuser sa demande. Julia se sent prise au piège, elle n’en peut plus de cette vie. Connor lui offre l’opportunité de libérer, de se sentir femme, et peut être bien plus... 

La plume est fluide et très facile à lire. Malgré les thèmes durs comme le harcèlement moral mais aussi physique, l’humiliation conjugale ainsi que la violence, l’auteure nous offre une belle histoire d’amour et de sensualité. Le rythme est soutenu en seulement deux cent pages.

Les émotions sont excellentes et parfaites. Connor a peur de souffrir et de faire souffrir, pour remédier à cela il tient tout le monde à distance. Sofia a honte d’elle, elle se dégoûte presque et n’est plus habituée à faire ses propres choix. Tous les deux recherchent l'absolution de leur faute et de leur péché. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites.


Le destin, la loyauté, l’amitié et l’amour. Enfin la véritable histoire de Sofia, une très belle romance, une marque de courage et de force. Un bel exemple d’une femme forte avec une excellente plume. À découvrir avec plaisir, et hâte d’avoir la suite entre les mains.


Encore un grand merci à Aurélie et  à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...