Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 9 avril 2021

L'art et la matière #1 Dentelle - K.C. Wells

 

Chapitre 1 :

«… Dave fit une grimace.

— Écoute, Caroline était à la réception du gymnase l'autre jour, d'accord ? Elle est venue me chercher pour me poser une question. Et… elle m'a vu… en train de flirter avec quelqu'un.

Shawn le regarda, bouche bée.

— Elle t'a largué pour avoir flirté ? C'est un peu extrême, tu ne trouves pas ?

Il regarda Dave attentivement.

— Avec qui flirtais-tu ?

Il se creusa la tête afin de se souvenir des autres filles qui travaillaient avec Caroline. Ou peut-être que c'était une des femmes qui utilisait la salle de gym.

Dave gémit, posa son mug et se mit la tête entre ses mains.

D’accord, c'était bizarre.

— Dave ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Pour une raison inconnue, tous les poils des bras de Shawn se hérissaient.

Dave évitait toujours son regard.

— Tu connais Jake ? Ce gars qui fait toujours de la musculation à la salle de sport ? Celui qui se regarde dans le miroir quand il soulève des poids ?

Putain de merde.

— Tu flirtais… avec Jake ?

La mâchoire de Shawn s’en décrocha pendant une seconde.

— Depuis quand flirtes-tu avec des hommes ?

Pas de réponse.

— Dave ? Depuis quand un hétéro flirte-t-il avec un autre homme ?

Dave leva la tête et le regarda dans les yeux.

— Depuis qu'il a découvert qu'il n'est pas totalement hétéro, mais bi ?

Oh, putain de merde ... »



Chapitre 2 :

«… Cette pensée le fit sourire intérieurement. Oui, incontestablement bi.

Il fit un sourire à Jake.

— Tu as raison, bien sûr. Shawn n’est pas mon petit ami.

Pas encore

Il était peut-être temps de faire quelque chose à ce sujet, quand Dave aurait rassemblé suffisamment de courage....»

Une nouvelle série, attention scènes érotiques, explicites et homo-érotiques.


Après une dispute avec Caroline, Dave est célibataire. Sa copine l’a surpris en train de flirter avec un homme. Après avoir appris cette révélation choquante, Shawn est perdu, surtout qu’il est amoureux de Dave depuis leur rencontre, lorsqu’ils avaient quinze ans.

Dave a commencé à regarder son meilleur ami  avec un œil nouveau, différemment. Il n’est pas question de risquer une amitié de plusieurs années. 

 

Shawn Collins, 27 ans, est comptable. C’est un homme avec un secret qu’il n’a avoué à personne, et ne pratique que dans son intimité, seul. Il est doux, gentil et attachant.

Dave est un jeune homme perdu. Son attirance a changé, ils voient les hommes sous un nouvel angle. Son amitié avec Shawn est importante, mais ses désirs aussi. Il est calme, posé et attachant.


La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Shawn et Dave.

L’intrigue est bien menée, c’est érotique, doux et attrayant. Shawn ne veut pas se faire de faux espoirs, surtout que Dave l’évite depuis sa révélation. Dave voudrait savoir s’il pourrait être au goût de Shawn, mais depuis sa fuite, il pense avoir tout gâché. Comment vont-ils concilier leurs fantasmes et leurs sentiments ?

La plume est fluide et très facile à lire. Avec à peine 100 pages, l’auteure nous apporte l’essentiel pour passer un moment torride avec deux hommes charmants, une histoire simple et prenante, des petites touches d’humour et d’émotions. Nous savons très peu de chose sur les deux intéressés et les personnages sont peu nombreux. Le rythme est agréable.

Les émotions sont parfaites, juste ce qu’il faut. Shawn et Dave ont déjà un lien profond entre eux, maintenant ils doivent faire attention à ce qu’ils désirent réellement. Shawn a peur, a des doutes, ne sait plus quoi penser des attentions de Dave. Quant à Dave, il est effrayé, et pourtant si sûr de lui, de la personne qu’il veut. Tous les deux sont nerveux, une nouvelle expérience qui pourrait basculer à tout moment. Les relations intimes sont explicites, torrides et sensuelles, en restant quand même très sages.


Une révélation, un fantasme devenant réel, mais y aura-t-il un “nous” à la fin… Une très belle histoire de désir, d’amitié et de sentiments saupoudrée d’érotisme tout en douceur et finesse. Un premier tome plaisant, existant et attendrissant, à suivre.


    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...