Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 13 avril 2021

Auckland Med #1 Premières impressions - Jay Hogan

 

Chapitre 1 :

«…Et malgré le sarcasme de ce dernier, le gaydar de Michael retentissait à fond. Il rassembla ses esprits et fit une courageuse tentative en faisant preuve d’indifférence.

— Je ne cours après personne, mon mignon, répondit-il d’une voix uniforme.

Ses yeux restèrent rivés sur le maître-chien et il reprit :

— Bien que je puisse faire une exception pour vous.

Argh. Pourrait-il sonner davantage comme un roman à l’eau de rose bon marché ?

Les narines de l’homme s’élargirent, soit par agacement, soit par attirance, ce qui était difficile à dire avec cette expression fade et irritante, puis l’instant d’une seconde, Michael pensa que l’homme pourrait même être en train de sourire. Puis, les épaules de l’agent se tendirent et ses pieds s’écartèrent légèrement avant que ses poings ne se serrent. Eh, merde... »



Chapitre 1 :

«… Josh le fixa et reprit :

— Vous n’êtes rien d’autre qu’un…

— Un médecin. Je suis un putain de docteur, d’accord ? grogna Michael.

Leurs visages étaient espacés d’à peine quelques centimètres. Le maître-chien avait une odeur d’adrénaline, de testostérone et de quelque chose d’incroyablement insaisissable.

— Médecin urgentiste, pour être précis. Alors, pourquoi ne pas vous tirer d’ici et aller faire ce que vous voulez pendant que vous me laissez m’occuper de lui ?

Le regard de l’homme glissa vers le torse sans chemise de Michael, incrédule.

— Un docteur ? Vous vous foutez de moi.

Deux autres agents entrèrent par la porte principale, le premier menant la marche avec son arme dégainée. Tous les deux se figèrent sur place en voyant Jackson par terre.

— Qu’est-ce qu’il s’est passé, putain ?

Josh leva une main et déclara.

— Une seconde.

Il fixa son regard sur Michael. Mais ce dernier n’en avait que faire...»



Une nouvelle saga, attention c’est une romance M/M avec des scènes explicites et homo-érotiques. Les tomes sont tous indépendants, avec des couples différents.


Lors de sa soirée repos, Michael est à la recherche d’un homme pour passer un bon moment, quand la police intervient. Un beau et sexy agent K9 lui demande de sortir, lorsqu’ils se font attaquer par des hommes avec une arme blanche. 

Josh est sur une intervention dans un bar pour trafic de drogue quand il fait la rencontre du Docteur Oliver. Depuis deux ans, il reste loin de tout problème concernant les hommes, mais ce docteur flirte, le drague, l’allume, mais surtout il le rend fou...

 

Michael Oliver est docteur américain urgentiste à l’hôpital Auckland Med. Il a fui les États-Unis après la perte d’un patient, et bien plus ainsi que toutes les conséquences sur sa vie. C’est un homme avec de l'humour, arrogant et suffisant, mais aussi doux et vulnérable. 

Josh Rawlins, 36 ans, est maître chien K9 avec son berger allemand, Paris. Il a une fille, Sasha de 11 ans, sa mère l’a abandonné peu après sa naissance. Il est aussi en conflit avec ses parents, mais par contre il s’entend à merveille avec sa sœur Katie. C’est un homme doux et dominateur, très déterminé.


La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Michael et Josh.

L’intrigue est très bien menée, c’est impeccable et parfait. La vie bien ordonnée de Michael vient de sombrer dans un beau chaos en une semaine. Sa rencontre avec le beau maître-chien et l’enquête dont il est témoin. Josh se retrouve impliqué dans la vie de Michael. Ils s’agacent, se taquinent, se cherchent tout en flirtant,...

La plume est fluide et très facile à lire. L’histoire est complète avec du suspense, de l’action, du danger, des mystères, des personnages attachants et profonds, de l’humour et des sentiments d’amour mais aussi d’amitié. Le rythme évolue suivant leurs problèmes d’engagement, les menaces au-dessus de la tête de Michael, leurs ex et démons jamais très loin dans leurs pensées. 

Les émotions sont parfaites. Michael préfère garder les hommes à distance, alors que Josh est plus tactile et câlin. Un sacré duo. Michael laisse le contrôle peu à peu, abaisse ses défenses, et se gorge des caresses et des baisers de Josh, tout en gardant des secrets qui risquent de tout changer. Les relations intimes sont magnifiques, sensuelles et bien décrites malgré un schéma répétitif.


Engagement, fidélité, menace, danger, un roman très complet avec une excellente plume. L’auteure nous présente de beaux personnages avec de belles personnalités, une intrigue prenante et incroyable que se soit dans la romance ou en arrière fond. Une lecture magnifique, hâte d’avoir la suite entre les mains.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...