Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 5 mars 2021

Never Break Partition 1 - Charm L.C


Chapitre 4 :

Jared

«… Au moment où je passe près d’elle, je prends le temps de vérifier que tous les membres de Behind peuvent m’entendre, et m’exprime suffisamment fort dans ce but.

N’oublie pas, chérie : je ne te demande que quelques clichés bien sentis et ils ont leur place dans notre prochaine promo !

Les quatre mecs se tournent instantanément vers elle en écarquillant les yeux et je m’éloigne en retenant un sourire mesquin : je viens de placer un premier pion, et je pense que celui-ci va faire mal 

Que tu le veuilles ou non, ma jolie, tu écarteras bientôt les cuisses  pour moi. Et je suis sûr que tu vas adorer ... » 


Chapitre 5 :

Aya

«… Cet homme est une menace ! Il est en train de réveiller mes vieux démons et mes tourments, appelant ma peine et ma solitude. Et lorsque ses yeux bleus se posent à nouveau sur moi, cette fois, je sais que je ne suis plus la même : je suis prisonnière de son univers et de son regard si incroyablement profond.

Et bon sang, il faut à tout prix que je sorte de là ! ... »



Découverte d’une toute nouvelle plume, un plaisir pour moi. Le résumé est attrayant, et la couverture reste simple mais belle.


Aya rejoint son meilleur ami Ethan, et colocataire ainsi que son groupe de musique pour leur première sur scène. Elle fait la rencontre d’un homme très entreprenant et arrogant, Jared qui n’est autre que le chanteur du groupe principal de la soirée. 

Jared s’attend à une énième soirée dont il commence à se lasser, et aimerait bien un nouvel objectif. Son regard se pose sur une femme, très différente de ce que propose habituellement ces soirées. Bien décidé à passer un moment avec elle, il se lance. Il se lance face à un mur… mais il la veut et n’est pas prêt d’abandonner.


Aya Fillen, 24 ans, est gérante dans sa boutique de vêtements. Elle a fui son passé incertain avec une mère ignorante, maintenant elle ne vit que de contrôle, de maîtrise de soi et de Krav-Maga. C’est une femme fière, forte, indépendante, et pourtant si vulnérable et fragile.

Jared Thomas, 26 ans, est compositeur-auteur et chanteur-guitariste dans son groupe nommé “One hour before we die”. Depuis un moment, il a décidé de vivre égoïstement et au gré de ses envies, loin de sa famille riche et perfide. Il peut être arrogant, prétentieux, sûr de lui, dominateur mais aussi un romantique refoulé.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Aya et Jared.

L’intrigue est bien menée. Jared et Aya apprennent à se découvrir, se taquinent, se prennent la tête, s’attirent, se désirent,... Tous deux se ressemblent, écorchés, en détresse, n'acceptant aucune relation juste une fois avec la même personne, et pourtant ils ne peuvent rester éloignés, et deviennent vite accro. Le passé revient vite au devant de la scène, ainsi que leurs rêves.

La plume est fluide, très agréable à lire malgré quelques longueurs et scènes se répétant. L’auteure a su mélanger le côté érotique, où les scènes sensuelles ne cessent de se suivre, à un côté émotionnelle et romantique. Puis elle s’attaque crescendo aux détails de leur vie, à leur passé et à leur démons, enchaînant les révélations et les rebondissements entre de nombreuses scènes érotiques. Les personnages sont excellents avec du caractère et faits de nuances, extra. Le rythme est prenant, autant que le fond de musique.

Les émotions sont diverses et intenses. Tous deux ont de nombreuses règles pour se protéger des autres, mais chacun va faire tomber les barrières de l’autre petit à petit, passant d’une relation charnelle à émotionnelle. Aya doit apprendre à lâcher prise, perdre le contrôle et surtout ne plus avoir peur de l’échec et de l’abandon. Jared n’a jamais été patient, pourtant il doit apprendre à l’être et apaiser sa colère. Les relations intimes sont sensuelles, érotiques et reviennent peut-être trop régulièrement.


Solitude, désir, peur, deux êtres écorchés, s’étant fermés au monde extérieur, se rendant vulnérable pour le pire et le meilleur. Une belle plume avec de beaux messages et dialogues, quelques longueurs et des scènes érotiques de trop, mais elle est fluide, enchaînant à merveille les révélations et les rebondissements avec une excellente ascension émotionnelle. À découvrir...


Merci à l'auteure pour cette petite pépite, une belle lecture. Je saute sur la suite.

1 commentaire:

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...