Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 28 mars 2021

La marche de la honte #4 Stone - Victoria Ashley

 

Prologue :

Stone

Sept mois plus tôt...

«… Entendant l’inquiétude dans sa voix, je glisse mon doigt au-dehors et le suce.

— Qu’est-ce qui ne va pas, Sage ? On a respecté toutes les règles depuis le début. Pourquoi t’inquiètes-tu autant de les enfreindre juste une fois ? Une fois de plus ne va pas faire qu’on tombe amoureux ou je ne sais pas quoi.

Respirant plus lourdement, elle place ses mains sur ma poitrine pour se donner plus d’espace.

— Ne pas les respecter une fois mène à les enfreindre encore et encore, dit-elle en se levant et remettant sa jupe avec un air de regret. Je ne peux vraiment pas prendre ce risque avec toi et tu le sais. Je ferais mieux d’aller me coucher pendant que je suis encore lucide.

Ses yeux me regardent alors que j’appuie sur mon érection, sentant les couilles bleues arriver ... »



Chapitre 4 :

Stone

«…On s’amusait bien ensemble. On était bien ensemble… On était là l’un pour l’autre, jusqu’à ce qu’elle prenne peur et qu’on doive arrêter d’être des sex friends. Je n’avais pas eu envie d’arrêter, mais j’avais gardé la bouche fermée par respect.

Je veux lui montrer que tous les gens présents dans sa vie n'ont pas vocation à disparaître. Tout le monde ne la fera pas souffrir, ne l’abandonnera pas comme ses parents l’ont fait. Certainement pas moi.

Je veux la faire mienne et je n’arrêterai pas tant que je n’y serai pas arrivé. Le bon vieux charme de Stone va enfin sortir s’amuser un peu … »



Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique  peut contenir des SPOILER !!!



Enfin le retour de nos stripteaseurs préférés. Slade, Hemy et Cale ne dansent plus, c’est Stone, Kash et Styx qui ont repris la relève. 


Toutes les femmes ont un orgasme avec Stone, enfin il y a une certaine exception qui veut à tout prix suivre ses règles : on ne dort pas ensemble, pas deux fois par mois, pas de jalousie, pas d’engagement, pas d’attachement. Sa colocataire et copine de baise : Sage Knox.

Après un an d'échange avec Stone, Sage a tout arrêté car cela devenait de plus en plus difficile de ne pas en redemander avec. Maintenant elle l’évite...


Stone Ridge est strip-teaseur à Walk of Shame. C’est un homme très demandé pour les shows privés de ces dames. Il est arrogant, insouciant, drôle, enjoué et n’a que peu de filtre sur ses paroles.

Sage Knox travaille avec Onyx pour Aspen dans son salon de coiffure le “Raines”. Après que ses parents l’ont abandonnée avec son frère Hemy, tous les deux ont été séparés. Elle a pris ses distances avec tout le monde, pensant ne pas pouvoir aimer. Elle a aussi très peur de l’abandon.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Stone et Sade.

L’intrigue est menée avec simplicité et beaucoup de sensualité. Depuis sept mois, Sage et Stone ne se sont pas touchés. Stone ne peut plus la laisser tranquille, il la veut et prêt être torturé pour obtenir ce qu’il désire le plus. Sade se protège d’éventuelles blessures, d’une chute, mais Stone est tellement sexy, chaud, entreprenant... 

La plume est fluide et très plaisante à lire, elle tient aussi très chaud. L’histoire a commencé dans le tome précédent, ce qui est dommage car cela remonte à très loin. L’idée est excellente, c’est sensuel et captivant, par contre j’ai eu du mal avec certains détails qui diminuent l’intensité de leur sentiment. L’auteure accentue plus sur leur lien intime et érotique. Le rythme est agréable pour le peu de pages.

Les émotions sont attrayantes, un peu de jalousie sans vraiment le mettre en place, de l’intensité dans leur échange et de l'érotisme. Sage a peur de souffrir si elle s’attache ou a besoin de Stone, peur de la solitude ou de redevenir comme avant. Stone se pose moins de question, il veut et est prêt à se battre pour l’avoir et l’a protéger. Les relations intimes sont fréquentes, érotiques et sensuelles.


La peur de souffrir, de l’abandon, Sage fuit. Stone lui se bat pour la reconquérir. L’histoire de Sage et Stone est légère et torride, mais rien de particulier, une simple continuité. La plume est captivante et érotique. Une lecture chaude et plaisante à découvrir.


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...