Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 10 avril 2020

Killer Boss - Wendy Roy


Extrait :

Chapitre 2 :
Alvar
«…
Excusez-moi, lancé-je d’un air faussement affable, je vais reformuler mes propos directement : nous ne cherchons personne et, même dans le cas contraire, je doute que vous ayez les compétences requises…
  Elle se tend et se fige, comme un serpent prêt à attaquer. Bordel de merde ! Je la trouve franchement fascinante ce qui, à n’en pas douter, prouve sa dangerosité.
– Ah oui, je vois, rétorque-t-elle entre ses dents serrées, vous êtes le genre d’entreprise à recruter seulement des hommes pour ne pas froisser vos stupides ego en constatant qu’une femme est capable de faire la même chose que vous… en mieux.
  Elle me laisse pantois. Sa réplique mordante, ses poings serrés, son regard tueur… On dirait qu’elle n’a rien à perdre et peur de rien. Elle attise ma curiosité et, que je sois damné si je l’avoue à voix haute, mon désir. Prendre cette femme dans son lit, avoir sa reddition doit être l’une des plus belles conquêtes, une des plus belles victoires d’un homme. Pour peu que ce fruit ne soit pas empoisonné…
  Gina, ma sœur, passe au même instant derrière moi et pointe du doigt la nouvelle venue :
– Je la veux, assène-t-elle avec fermeté sans s’arrêter.
Je lève les yeux au ciel, non sans remarquer l’éclair de satisfaction qui passe sur le visage de cette femme devant moi.
»


Chapitre 7 :
Erell
«… Cadmal n’ajoute rien de plus ; il se contente de fermer la porte et celle-ci claque sur mes fesses, me faisant sursauter. Connard. Je ne manque pas le sourire narquois d’Alvar avant qu’il n’ouvre la bouche :
Aurais-tu trouvé la sagesse en moins de vingt-quatre heures ? Tu fais preuve d’un tel calme…
  Je plisse les yeux. Il est dans une tranquille provocation. Il me cherche. Il joue. Et si j’en crois son regard, je ne lui suis pas totalement indifférente. Ne pourrais-je pas en jouer ? Ne pourrais-je pas faire en sorte de tirer cet intérêt à mon avantage ? Es-tu sûre que c’est pour ça que tu veux jouer, Erell ? Je fais taire la voix dans ma tête. Je sais qui il est. La cicatrice le long de ma colonne brûle au moins autant que mon bas-ventre. Je sais ce que je fais
Il faut dire que ce n’est pas à la portée de tout le monde, susurré-je avec une pointe de moquerie. Ne t’en veux pas trop fort…
– Ah, revoilà la rebelle que j’ai rencontrée hier. Il suffisait de te titiller un peu…
– Et tu es tellement doué pour ça, ironisé-je.
Ses yeux tombent sur mes seins puis plus bas encore alors qu’il souffle :
– Tu n’imagines pas à quel point…
»


Chapitre 14 :
Alvar
«…
Tu cherches à m’éviter ? demandé-je.
Tu cherches à me coincer ? réplique-t-elle du tac au tac.
  Je lui sers un sourire plein de sous-entendus avant de rétorquer en baissant la voix :
Bien sûr. Ne me dis pas que ça ne t’a pas plu la dernière fois, sur le ring ?
Très bien, je ne te le dirai pas, raille-t-elle.
  Elle croise les bras, mais ses joues rosissent légèrement sous son maquillage. Je me dis que ça aussi, c’est une armure. Une peinture de guerre qui dissimule l’embarras et l’excitation.
  Je me rapproche un peu plus, savoure sa respiration qui s’accélère contre moi, alors que je murmure à son oreille :
Je prends ça pour un défi, tu sais… Une invitation à te faire aimer mon corps sur le tien…
Qu’est-ce qui se passe, mon grand, dit-elle d’un souffle court, tu manques de partenaire ?

Je manque de toi, Erell»



Avis de Lili :

Le précédent roman de Wendy Roy est une pépite, donc j’ai sauté sur celui-ci. Le résumé est intrigant, révélant très peu de l’histoire, donc si vous voulez garder le plus de suspense éviter de lire la suite, si vous voulez seulement connaître les grandes lignes...

Après la mort de son coéquipier et sa rééducation, neuf mois à bosser, Erell veut rendre justice pour Jason mais aussi pour elle-même. Sous couverture, elle devient Erell Wilson jeune sportive paumée après un accident réduisant sa carrière pro en free-fight à néant. Elle est présentée au boss de Suraksha une tentation, alors qu’il est surement responsable de ses cicatrices.
Alvar a besoin de plus d’hommes, quatre nouvelles recrues dont Erell vont passer les tests. Elle est intrigante et fascinante, et devient vite une obsession pour Alvar.

Erell Williams/Wilson, 28 ans est un agent faisant parti du bureau d’investigation criminelle. Elle n’a pas de famille, orpheline elle a grandi dans des foyers. Elle est obstinée, provocante, tenace avec une touche de fragilité.
Alvar Ross, 29 ans est l’héritier de Suraksha, une entreprise de sécurité et de protection créée par son père. Il travaille avec Gina sa sœur, et ses six associés : Dirk, Finn, Irving, Gall, et Eneko, et son second Cadmal. Marquée par la mort de sa mère, il ne baisse jamais la garde, a un instinct protecteur sur-développé.

La narration est à la première personne, le point de vue est surtout celui d’Erell, auquel se rajoute celui d’Alvar.
L’intrigue est menée avec tension et mystère. Erell est déterminée à faire tomber Suraksha, mais comment enquêter sur un homme pour lequel on ressent de l’attirance. Alvar protège sa famille, face à Erell il devient encore plus protecteur. La méfiance entre eux est présente, malgré leur grande attirance...
La plume est fluide, facile à lire et addictive. L’humour est plaisant avec le caractère affirmé des protagonistes, jouant de l’ironie, du sarcasme et de la provocation. Les personnages sont tous travaillés et recherchés, leur comportement et leur caractère sont très bien approfondis et nous offrent de beaux spécimens. Les rebondissements et péripéties sont accaparants, nous entraînant dans un rythme soutenu de lecture.
Les émotions sont intenses et attractives. Erell est en colère de ne pas être immunisée contre le charme d’Alvar, engendrant encore plus de désir, même interdit par son métier. Son esprit vif va vous offrir de belles scènes. Alvar a l'entière dévotion à sa famille, c’ est le plus important, loyauté et confiance, mais sa engendre aussi la peur. Les relations intimes sont belles et torrides.

Deux êtres de caractère, de force voulant la justice. Une rencontre explosive, un bouleversement dans leur objectif. Une très belle histoire de passion, mais pas seulement, des protagonistes tous intéressants et approfondis, une intrigue prenante, des rebondissements captivants, et une plume magnifique avec humour et émotion. Un ensemble à ne pas manquer pour passer un excellent moment de lecture. À découvrir !
Pour la suite, je pense que l'histoire d'Eneko et Kessy serait le top...

Je remercie les Éditions Addictives pour cette lecture ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...