Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 3 avril 2019

Fighters Family tome 5 Cole - Pierrette Lavallée



Fighters Family tome 5 Cole de Pierrette Lavallée


Résumé :

Cole Weyland s’est toujours promis de ne pas montrer de faille dans sa carapace afin que son père ne puisse s’y engouffrer et le faire souffrir. C’est pour cette raison qu’il a gardée secrète, sa relation avec Brandy, l’amie gothique de Taylor. Toutefois, un coup de fil de la jolie brune basculera le quotidien de l’impassible Fighters.
Hugo sait...
Brandy a été enlevée par les hommes de ce dernier...
Hugo va la blesser dans son âme et dans sa chair, pour l’atteindre lui... son fils...
Dès lors Cole n’est plus qu’une bombe sur le point d’exploser. Il lui faudra utiliser toutes ses ressources pour sauver celle qu’il aime et n’a plus qu’une seule idée en tête : annihiler l’Empire Weyland et débarrasser Desplaines des gangs qui y sévissent.
Mais à quel prix ?


Format : Format epub ( 3,6Mo - 289 pages)
Éditeur : Éditions Sharon Kéna  (9 avril 2019)



Extrait :

Prologue :
«…— Cole... Cole... Bon sang !
Cole secoua la tête et dévisagea Daméo qui l’observait, inquiet.
— Tout va bien ? Tu semblais... ailleurs.
— Dam’, que fais-tu ici ?
— Je suis venu m’entraîner et je suis passé au château. La musique de ton portable n’arrêtait pas de retentir, alors je te l’ai apporté.
Juste au moment où il le lui tendit, son Smartphone se mit à sonner à nouveau. Il jeta un coup d’œil à l’écran et fronça les sourcils lorsque le nom de Brandy s’afficha. Il décrocha aussitôt, pris d’un mauvais pressentiment.
— Morticia, que me vaut...
— Cole... Cole...
  La voix de la jeune femme était si paniquée que Cole en éprouva une terreur absolue
— Il sait... Ton père est au courant... Ses hommes me traquent depuis ce matin... Je... je voulais juste te dire que...
— Brandy ! hurla-t-il. Brandy, où es-tu ?
— Je l’ignore... Il est trop tard... Cole... Cole... je t’aime... Arghhhh....
— Brandy.... Ma chérie, je t’en prie... Brandy....
Cole laissa échapper un cri de bête sauvage et toute sa rage éclata... Brandy... son père... Pourtant, il avait tout fait pour garder leur liaison secrète...
  Il n’aurait jamais dû commencer à jouer avec elle...

»
Source

Deux ans plus tôt…
Chapitre 3 :

«…— Ça ne peut plus continuer ainsi ! s’écria la jeune femme en affrontant ses aînés. Il doit y avoir une autre solution que de fouiner comme ça, ce n’est pas ce qu’on nous apprend à l’Académie !
— Tu n’es plus aux États-Unis, mais dans notre pays ! lui assena sèchement la directrice des opérations. Ici, nous faisons les choses dans les règles !
 Foutaises ! s’exclama-t-elle. Ça fait un an que vous m’avez envoyée en infiltration. Un an que je tente d’approcher d’Hugo Weyland et rien... nada ! Vous devez changer votre fusil d’épaule !  Et que préconises-tu, fille de grande sagesse ? ironisa sa supérieure. Tout d’abord de me permettre de passer plus de temps avec Cole Weyland, leur dit-elle.  Mais pourquoi, bon sang ?! rugit l’un des deux hommes présents.  Parce que je crois qu’on pourrait le convaincre de... travailler pour nous !
  Un silence effroyable se fit dans la pièce et tous se tournèrent vers la cadette qui releva la tête avec fierté...
»

Avis de Lili :

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents SPOILER !!!
     Suite de la saga, les Fighters Family, cinq membres, dont Djagan, Taylor, Roméo, Daméo, Fabrizio, Shauna, Kerina, Victoire et Cole Weyland. Les tomes sont tous indépendants, chaque tome est sur l'un des personnages. Je vous conseille de lire les tomes dans l’ordre pour plus de suspense et de compréhension.

Deux ans plus tôt, Cole et Brandy ne s’appréciaient pas plus que cela, et pourtant leurs échanges étaient déjà très électriques. De taquineries en échanges explosifs, ils entament un moment de pur plaisir le temps des vacances scolaires. Elle va devenir son secret, il va devenir son centre.

Cole Weyland, vingt-cinq ans est riche et le fils d’Hugo Weyland, le mafieux de la ville. Il a été éduqué pour devenir le successeur de la fortune Weyland. Sa mère s’est suicidée quand il avait cinq ans. Il sait parfaitement contrôler ses réactions pour cacher ses sentiments. Il est franc, possessif, autoritaire mais avec un grand cœur. Il ne cesse jamais de se battre pour les autres, sa «Family».
Brandy Boreska, «Morticia», vingt-neuf ans est l’amie gothique de Taylor et une ancienne élève de Quantico. Elle est en infiltration depuis des mois essayant de s’approcher d’Hugo. Elle a perdu sa mère, et son père l’a obligé à revenir vers lui en la plaçant en infiltration. Elle est dominante dans la vie, mais aime se soumettre côté sexe. Elle est l’âme sœur parfaite pour Cole, le double de celui-ci en version féminin.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Cole, Brandy, les Fighters et leurs femmes, et bien d’autres. C’est très diversifié.
L’intrigue est très bien menée, du début à la fin. Nous découvrons tous les derrières de la vie de Cole depuis la disparition de Juliette. Cole veut se débarrasser des chaînes qu’il porte, et pour cela il doit faire très attention et a besoin d’aide. Brandy est prête à mettre sa carrière en jeu pour l’aider, lui et les Fighters.
La plume est fluide, très facile à lire. L’histoire est rudement bien abouties et dans les moindres détails. L’humour est présent sous forme de taquineries et piques très bien placées. Le côté sombre et violent, et son contraste amitié et amour, sont et restent une belle pépite, j’adore que les deux s’opposent dans cette saga. Le rythme est excellent, rebondissements et révélations s’enchaînent avec brio. Quelques passages survolés font avancer plus vite l’histoire, comme le bond de deux ans.
Les émotions sont intenses. Malgré son côté froid et sans réaction, Cole est très protecteur, attaché et sentimental. Il n’a plus de maîtrise sur sa vie actuelle, mais fait tout pour sauver les siens. Brandy est la seule à voir vraiment derrière les barrières de froideur où il se cache, même si Djagan a un rôle très important ainsi que les Fighters. Les relations intimes sont torrides et très sensuelles.
Les personnages secondaires sont quasi les mêmes. Nous retrouvons toute la troupe pour le grand final, et quelques autres comme Karim, Tom, Bjorn, Denis, Clément,...

Deux âmes solitaires se complétant parfaitement au cœur de représailles. L’histoire du dernier de nos Fighters est très prenante et passionnante par son contraste entre la froideur et l’amour. La plume est une pépite, le lecteur est emporté dans un enchaînement d’émotions, d'humour et de scènes dures.
Une saga excellente par ses personnages attachants et fascinants, leurs histoires des plus captivantes et la plume magnifique ! À découvrir avec plaisir !


Encore un grand merci à Aurélie et à la maison d'Éditions Sharon Kéna pour ce service presse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...