Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 21 février 2019

Dark Soldiers Tome 2 Sexy Wild Rider - Sara June


Sexy Wild Rider de Sara June

Résumé :

Un biker sexy, une mission dangereuse… La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ?

Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, la 
business woman spécialisée dans la sécurité, et lui, membre influent d’une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Pourtant, suite à de tragiques évènements, leurs deux mondes vont se rencontrer : Eden est forcée de travailler pour le gang, et Path est pris d’un désir des plus puissants de la posséder. Mais Eden n’est pas le genre de femmes dont on dispose en claquant des doigts ! Et elle n’est sûrement pas de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués… même si elle doit bien reconnaître un certain charme à Path.
Path et Eden parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?


Format : Format epub (1100 KB - 248 pages)
Éditeur : Éditions Addictives (10 octobre 2018)
Collection : Luv

Extrait :

Chapitre 1 :
Eden
«…Je m’y dirige avant de frapper. J’attends un instant, et, comme personne ne vient, je cogne une seconde fois. Cette fois-ci, on ouvre et mon cœur s’arrête. J’ai sous mes yeux les abdos les plus parfaits.
  C’est pas vrai !
  Est-il nu ? Mes pupilles glissent plus bas sur son torse jusqu’à des muscles en V impeccables se terminant dans un jean porté bas. Son pantalon est très moulant… trop moulant. Un toussotement résonne.
— Hey, beauté ! Mes yeux sont en haut !
  Une voix grave, suave et profonde à souhait me surprend. Je dois être terriblement rouge, car la température vient d’augmenter drastiquement et la peau de mes joues brûle. Je lève le regard vers celui qui me fait face. Cet homme est littéralement canon ! Son visage est ouvert, et sa mâchoire carrée, recouverte d’une barbe très courte, accentue son effet séducteur et viril. Il possède de magnifiques yeux d’un brun chocolat moucheté de minuscules paillettes dorées, et ses cheveux châtain clair coupés court sont encore humides. Il doit à peine sortir de la douche. Je croyais que ce genre de mec trop sexy n’existait que dans ces romans à l’eau de rose que ma mère adore. Je me redresse et avale la boule dans ma gorge tout en m’efforçant de reprendre contenance.
— Bonjour, j’ai rendez-vous avec M. Path à neuf heures. Je suis…
— Appelle-moi juste Path. Enchanté, beauté ! T’es Eden ? …»

Source

Chapitre 4 :
Path
«… Aller le dire à qui ?
— Personne.
— Oh ! La fille de la sécurité. Hush m’a raconté que…
— Oublie ça, Tigresse.
  Elle prend mon bras alors que je tente de me redresser pour partir. Son regard me cloue sur place.
— Parle !
  Un frisson me parcourt et je me rassieds. C’est qu’elle sait se faire obéir, la Tigresse ! Je ne sais pas quoi répondre ni par où commencer. Je fixe mes mains croisées sur le plan de travail, m’efforçant de rassembler mes idées.
— C’est rien… J’ai juste l’impression de ne plus être aussi… attirant qu’avant. D’abord toi, puis elle…
  Je ne lui parle pas de la réaction de mon corps quand je pense à Eden ou de mon obsession de ces derniers jours. J’ai trop peur qu’elle s’emballe et s’imagine déjà pouvoir me marier ! …»

Avis de Lili :

Attention  SPOILER, si vous n'avez pas lu les autres romans !!! 

Les Dark Soldiers sont internationaux, le club d’Hedonas est celui de Path et de ses amis Kill, Hush, Mace,… sous un précepte simple et pourtant si fort : moto, famille et liberté.

Hedonas, Eden arrive au club des Dark Soldiers pour fournir une amélioration de la sécurité de leur bâtiment. Pour conserver leur secret, elle doit être la seule à travailler sur ce site.
Au premier regard, Path est tombé sous les charmes d’Eden, mais ce jour-là elle joue l’indifférente. Il est prêt à mettre le prix pour qu’elle vienne travailler seule chez les Dark Soldiers.

Eden Taylor, vingt-huit ans travaille dans la sécurité, «Tylor Sécurity». Elle est veuve depuis plus de deux ans. Elle a une mémoire photographique exceptionnelle, ce qui est parfois très dure à vivre. Elle est fière de son travail et de la notoriété de son entreprise.
Path le Tombeur, vingt-neuf ans est le fils adoptif du président Connor Harris, et le vice-président des Dark Soldiers. Il a grandi avec les coups de son père biologique après le suicide de sa mère. Il est confiant, sûr de son charme, et aussi grognon que possessif.

La narration est à la première personne, le point de vue est alterné entre celui d’Eden et de Path. Leur prénom est inscrit à chaque début de chapitre.
L’intrigue est très bien menée. Les événements s’enchaînent et sont nombreux accentuant le suspense de l’histoire. Lors d’une première sortie avec son ami et collègue Jeff, Eden se retrouve droguée à son insu, heureusement Path est là pour la secourir. Cela s’est passé dans la boîte de Kill, sur le territoire des Dark Soldiers. Il s’en suit des événements troublants dans la vie simple d’Eden.
La plume est plaisante, c’est fluide et très facile à lire. Dans le même registre que pour le premier tome, les bikers sont des gros durs en apparence, mais derrière cela se cache de grands cœurs. Le rythme est très appréciable, tout s’enchaîne avec simplicité et légèreté. Rien de forcé.
Les émotions sont appréciables, sages et passionnantes en même temps. Depuis le décès de son mari Kyle, Eden s’est interdit d’être heureuse, elle a arrêté de sortir, de s’habiller sexy, de vivre. Grâce à Path, elle apprend à laisser son passé derrière elle, à vivre au lieu de survivre. Path se refuse le droit d’aimer, c’est la peur de souffrir et de perdre plus qu’il ne peut supporter. Entre jalousie, possessivité et passion, ces deux personnes vont apprendre à vivre de leur désir mais aussi d’amour. Les relations intimes sont sensuelles, explicites et bien écrites.
Les personnages secondaires sont et restent les mêmes, Hush, Lily, Dee, Kill, Mace, Scott, Maggs, Connor, Blue et Tips, pour petit nouveau Jeff l’associé et ami d’Eden.

Une romance sympathique au cœur d’une vengeance bien menée. La plume est légère et attractive, le rythme continu ne faiblissant pas, des émotions réelles, une agréable lecture !

Je remercie Éditions Addictives pour cette lecture ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...