Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 27 février 2019

Barretti Sécurité #2 Rafe - Sloane Kennedy


Barretti Sécurité #2 Rafe de Sloane Kennedy

Résumé :

À huit ans, Rafe Barretti a tout perdu. Ses parents, son enfance, son innocence. Et les frères qui étaient censés le protéger l’avaient laissé partir. Vingt ans plus tard, il est enfin prêt à prendre sa revanche en leur enlevant tout ce qui leur tient à coeur : leur entreprise, leur réputation, leur avenir. Mais même cela ne suffit pas – leurs proches vont devoir payer aussi et tous leurs précieux secrets sont une cible légitime.
L’ancien mercenaire Cade Gamble n’a pour tâche que d’éliminer le pirate informatique qui vole les informations confidentielles du Barretti Sécurité Groupe, et Cade est vraiment bon dans son travail. Mais les enjeux sont plus nombreux, car les cofondateurs du BSG, Dom et Vin Barretti sont comme la famille pour lui, et personne ne touche la famille de Cade. Le fait que le jeune homme vengeur se révèle être le cadet du clan Barretti importe peu. Mais lorsque leurs affrontements tumultueux se transformeront en quelque chose de plus, Cade devra faire un choix entre protéger sa seule famille ou céder à son besoin de sauver Rafe de lui-même.
Cade peut-il aider Rafe à trouver la rédemption afin qu’il puisse pardonner les péchés du passé, ou la quête de vengeance du plus jeune des Barretti les détruira-t-elle ?


Format : Format Kindle (964 KB - 190 pages)
Éditeur : Juno Publishing (21 février 2019)
Collection : M/M


Extrait :

Prologue :
«…
Dis-moi ce que tu veux, murmura l’homme d’une voix rauque.
Ta bouche sur moi, répondit Cade.
  À ces mots, quelque chose changea en l’autre homme et Cade le vit reconstruire ses mur de protection en un instant. Il frémit en voyant le masque d’indifférence que revêtit l’autre homme. Ce dernier continuait à bouger la main, mais Cade savait que l’homme n’était pas plus vraiment là. Il fut cependant surpris quand ce dernier se pencha pour poser ses lèvres contre son oreille. La main sur sa hampe s’interrompit, puis le relâcha. Cade sentit le souffle chaud de l’homme sur son oreille avant que ce dernier déclare d’une voix sombre et glaciale :
Dis à mes frères que je viendrai bientôt le voir.

  Il fallut plusieurs secondes à Cade pour assimiler ses paroles, ce qui laissa assez de temps à l’homme pour franchir la porte...»

Chapitre 1 :
«…
Faites ce que vous avez à faire, Rafe. Allez crier au monde entier que j’étais payé pour baiser l’élite de Seattle. Dites à tout le monde que ma sœur s’est brutalement faite violer par un homme que j’ai fait entrer dans nos vies. Que mon meilleur ami a vendu son corps pour essayer de sauver sa mère dépendante et que mon autre meilleur ami doit affronter tous les jours sa propre addiction. Ça ne changera rien, car vous avez déjà gagné.
Cette déclaration piqua l’intérêt de Rafe.
Logan eut un sourire triste puis secoua la tête.
Vous vouliez blesser Dom, non ? À votre avis, comment se sent-il de savoir que vous e haïssez ? Que vous préférez vous venger de Vin et lui au lieu d’envisager de leur pardonner ce qui vous est arrivé après qu’ils vous aient perdu ? demanda Logan d’un ton doux.
Mais pourquoi cet homme ne lui hurlait-il pas dessus ? Pourquoi lui parlait-il comme si Rafe étai l’un des gamins bousillés que Logan essayait de sauver ? Et ses frères ne l’avaient pas perdu, ils l’avaient laissé partir.
Ils ne pourront pas échapper à ce qui va arriver, déclara-t-il d’un ton amer.
Ils ne vont nulle part, Rafe. Lorsque vous aurez terminé ce que vous avez besoin de faire, ils vous attendront encore, parce qu’ils veulent voir revenir leur petit frère.
...»

Avis de Lili :

Après avoir découvert l’histoire de Dom puis celle de Vin, nous voici avec le troisième frère Barretti, Rafe.

Cade a retrouvé le petit génie qui a piraté les serveurs de Barretti Sécurité pour obtenir des informations sensibles : Rafe. Le frère disparu.
Rafe veut se venger de ses frères lui ayant promis de venir le chercher vingt ans plus tôt, lorsque Gary Price son père biologique est venu le prendre à sa famille.

Rafe Barretti, vingt-huit ans est le petit frère disparu, un petit génie de l'informatique. Il sait cacher ses sentiments, tout bloquer, seulement face à Cade cela se révèle un défi. Il peut être dur et confiant, comme vulnérable et fragile.
Cade Camble est un ancien mercenaire, travaillant maintenant pour Barretti Sécurité. Il aime les hommes soumis et doux, pourtant il va apprécier la touche de dominance de Rafe. C’est un dominateur égoïste, prenant ce qui veut et donnant tout autant qu'au côté de Rafe.

La narration est à la troisième personne, le point de vue reste celui de Rafe et Cade. L'image réalisée à chaque fin de chapitre est sublime, bravo !
L’intrigue est bien menée, même si elle est très rapide. Après avoir rendu visite à Logan croyant s’en prendre à lui pour blesser Dom, Rafe se fait kidnapper par Cade. Celui-ci n’a qu’une seule famille, les Barretti et il est prêt à tout pour les protéger. Tous Mia, Logan, Savannah, Shane, Gabe et Riley sont prêts à laisser Rafe se venger en divulguant leur secret pour permettre à Vin et Dom de retrouver leur frère.
La plume est fluide et c’est très facile à lire. L’écriture est prenante, les événements s’enchaînent entre rebondissements et suspenses. De belles et bouleversantes révélations apportent des touches d’émotions forte. Le rythme est prenant et soutenu surtout avec les scènes érotiques.
Les émotions sont intenses. La découverte de la vie de Rafe sans ses frères est sombre, triste et émouvante. Entre rage et désespoir, il est brisé. Cade est confus face à son désir, son besoin de s’occuper de Rafe. Sa gentillesse trouble de plus en plus Rafe, et celui-ci en veut encore plus. Un beau couple à découvrir. Les relations intimes sont explicites, belles et érotiques. Elles reviennent très régulièrement et prennent une place centrale dans cette histoire.
Les personnages secondaires sont les frères Vin et Dom, Logan, Eli, et nos autres héros faisant des apparitions partielles.

Un tome très érotique avec une belle histoire. Deux personnages forts et attachants. Une sacré découverte et lecture. La plume est magnifique, les émotions intenses, et les rebondissements magiques. Excellent !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...