Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 23 février 2019

Dark Soldiers tome 3 Burning Rider - Sara June


Burning Rider de Sara June

Résumé :

Un biker dangereux, un désir féroce… une passion brûlante.

Kill est le lieutenant des Dark Soldiers, un groupe de bikers craint et respecté par tout le pays. Fier, droit et d’une loyauté sans borne, il n’hésite pas à être violent et à tuer pour défendre ses frères.
À sa sortie de prison, il est obligé d’effectuer des travaux d’intérêt général dans un foyer où il rencontre Caitlyn. Elle est généreuse, drôle et ne se laisse pas impressionner !
Kill la désire physiquement mais hors de question de coucher avec elle ! Il n’est pas fait pour être l’homme d’une seule femme, et il a trop peur de la blesser et de gâcher leur amitié.
Quant à Caitlyn, elle manque de confiance en elle et n’ose pas en attendre plus de lui.
Mais tout s’emballe quand ils cèdent à leur attirance et entament une relation de sex friends…


Format : Format epub ( 540 KB - 259 pages)
Éditeur : Éditions Addictives  (23 février 2019)
Collection : Luv

Extrait :

Chapitre 2 :
Caitlyn
«...— Je… euh… je suis désolée !
  Un petit son grave me fait lever la tête et je réalise qu’il rit doucement.
  La situation l’amuse !
  Il se relève souplement et me tend le bras. Je dépose ma main dans la sienne et me mets debout. Mes genoux sont encore engourdis mais cette fois, je m’y attends et me laisse tomber sur la chaise. Je suis tellement embarrassée que je m’empresse de combler le silence en rigolant.
— Je suis vraiment désolée ! J’avais des fourmis dans les jambes. Jamais je ne me serais permis de te tripoter ainsi sans ta permission.
— J’en suis sûr !
— Surtout que ce n’est pas du tout mon genre !
— Ouais, je me doutais bien que tu n’étais pas le genre de fille qui saute sur le premier venu.
  Il rit et j’ignore si je dois rire. Il a raison, je ne suis pas ce genre de fille… Si j’étais belle, je le serais sans doute. Mais j’ai depuis longtemps compris que je n’intéressais pas le sexe masculin, alors pourquoi me ridiculiser en tentant des approches aussi peu subtiles ? Je lui souris malgré mon trouble.
— Tu m’as bien cernée ! Je préfère être plus subtile. Comme casser la clim pour forcer les mecs à se déshabiller.
  On se dévisage une seconde avant d’éclater de rire simultanément …»
Source
Chapitre 4 :
Caitlyn
«...— Que se passe-t-il, Kill ?
— On nous observe.
  Je frissonne et me tourne dans la même direction que lui. Sur la façade d’un immeuble voisin, j’aperçois le reflet du soleil sur un objet, probablement les lentilles d’une paire de jumelles. Presque immédiatement, la personne au loin se détourne et disparaît. Trop loin pour qu’on l’identifie, il n’en reste pas moins qu’elle nous épiait.
— Je… J’ai eu l’impression qu’on me surveillait toute la semaine…
— Ça t’est arrivé avant ?
— Non.
— Ce n’est sans doute rien.
  J’ai l’impression qu’il dit ça pour me rassurer, que même lui n’y croit pas. Il doit me penser parano… »


Avis de Lili :

Attention  SPOILER, si vous n'avez pas lu les autres romans !!! 

La famille des Dark Sodiers s’agrandit. Maintenant c’est au tour de Kill de trouver sa moitié.

Après avoir venger Patch et Eden et écoper de deux et demi ans de prison, Kill sort enfin. Par contre il doit effectuer des heures de travaux d’intérêt général a refuge de Jersey, et surtout se retrouver.
La canicule est là, Caitlyn tombe sous le charme de son collègue bénévole Kill. Il l’intrigue autant qu’il l’attire. Malheureusement elle n’est qu’une amie, rien de plus.

Caitlyn, vingt-quatre ans est le bras droit de la propriétaire du refuge. Elle a commencé des études de droit, mais a dû arrêter suite à un événement, et à sa fuite. Elle a de la répartie, ne se trouve ni belle ni désirable, elle doute d’elle-même et peut-être très têtue.
Kill, Killian Mitchell, trente-deux ans est sergent d’armes chez les Dark Soldiers et gère le Thunder. C’est un ancien de l’armée avec une formation médicale, et aussi le fils d’un général des Marines. Il est sexy, colérique et dangereux, néanmoins très protecteur, dévoué et possessif.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Kill et Caitlyn. Leur prénom est au début de chaque chapitre. À noter, un changement sur le style de la couverture, c’est agréable, plus viril et sexy.
L’intrigue est très bien menée. Caitlyn a l’impression d’être observée. Kill pense que cette surveillance pourrait être les Satan Riders pour préparer leur vengeance. Leur amitié est sincère et importante pour eux, ils ne veulent pas la gâcher pour du sexe.
La plume est fluide et très facile à lire. La répartie des personnages apporte une touche d’humour. Le côté mystérieux du passé de Caitlyn amène un suspense en plus de la romance et de la vie de Kill. Le rythme est prenant et continu, aucun ennui.
Les émotions sont sincères et intenses. Kill a toujours été maître de ses émotions, mais depuis son retour il n’arrive pas à baisser sa garde et perd le contrôle. Il pense ne pas pourvoir aimer et être aimer. Caitlyn tombe petit à petit amoureuse du biker, et pourtant ses doutes sont là. La peur est installé, celle de perdre l’autre. Les relations intimes sont explicites et sensuelles, très agréables à la lecture.
Les personnages secondaires restent bien sûr les mêmes avec Hush, Lily, Abby, Patch, Eden, Connor, Maggs, Dee, Tips, Blue et Mace, puis je rajoute Joan et l’agent Thomas


Une romance attractive et addictive. Une intrigue captivante avec des personnages très attachants. La plume est fluide, c’est très facile à lire avec de l’émotion et de l’humour. Excellente lecture, j’espère avec un tome avec Dee bientôt !

Je remercie Éditions Addictives pour cette lecture ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...