Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 3 janvier 2019

Noirs démons tome 4 Entre deux feux - Suzanne Wright


Noirs démons tome 4 Entre deux feux de Suzanne Wright

Résumé :

La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.
Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque…

Format : Format poche (480 pages)
Éditeur : Milady (28 novembre 2018)
Collection : Bit-lit

Extrait :

Chapitre 2 :
«…
Harper, qu’est-ce qui ne vas pas ?
Je suis à la maison. Est-ce que tu pourrais, s’il te plaît… ?
  Du feu jaillit du sol devant elle en crépitant. Les flammes moururent, révélant une haute silhouette massive et imposante en costume Armani sur mesure. Des prunelles noires miroitantes parcoururent son corps ; rien ne leur échappait.
Que se passe-t-il, Harper ?
  Les sourcils froncés, Knox s’avança vers elle avec une grâce animale qui donnait en général à Harper des papillons dans le ventre. Là, celui-ci était dur comme la pierre.
Ma chérie, tu trembles. Que se passe-t-il ?
  Elle s’humecta les lèvres.
On a essayé de l’enlever. On a essayé d’enlever Asher.

...»

Chapitre 8 :
«…
Nous nous occuperons de l’incorporel d’une façon ou d’un autre, tout comme nous découvrirons qui es le Cavalier, dit Harper, le regard dur. Personne, absolument personne ne s’en prend à mon fils sans payer de son sang. Et il paiera pendant très, très longtemps.»


Avis de Lili :

Final de la saga Noirs Démons. Ravie de retrouver notre couple phare Harper et Knox, leur esclandre et leur attirance, par contre il manquait un petit quelques chose pour le coup de cœur.

Asher, le fils d’Harper et de Knox est très puissant pour un enfant, c’est leur point faible pourtant. Les ennemis de Knox essaie de le kidnapper, puis s’attaque à Knox et à Harper, la menace se rapproche.
Le retour de Drew, le frère de Devon, sa jalousie et ses souvenirs font surface au grand damne de Knox.

Harper Wallis Thorne est maintenant Grande Maîtresse et maman. Elle est aussi bien aimante, patiente que protectrice, et elle a gardé son mauvais caractère.
Knox Thorne est un archi-démon . Il est devenu tendre, taquin, et pourtant il est encore plus surprotecteur et excessif.

La narration est la troisième personne, le point de vue est celui d’Harper et de Knox.
L’intrigue est bien menée. Les Quatre Cavaliers ont déjà subi trois échecs sur leur tentative de contrôler les États-Unis. Il reste l’un des Quatre Cavaliers cherchant à se débarrasser de Knox, le Maître réputé pour être le plus puissant.
La plume est fluide, elle se lit facilement sauf parfois quelques longueurs ou répétions sur les actions passées. La descriptions des scènes d’action sont excellentes, facile à imaginer et à comprendre. Les rebondissements et les révélations s’enchaînent en laissant le mystère et le suspense prospérer. Le rythme est très agréable, voire soutenu.
Les émotions sont très intéressantes et addictifs. Celles de Knox sont plus intenses et puissantes. Il exprime ses sentiments pour Harper plus facilement, nous narre la place qu’elle a pris avec sincérité et honnête. Le deux fortes personnalités de Knox et d’Harper vont encore se frictionner, et faire des étincelles. C’est magique ! Les scènes intimes sont érotiques, sensuelles et torrides.
Les personnages secondaires sont toujours aussi nombreux, comme Lulu, Keenan, Tanner, Levi et Larkin . Puis nous avons aussi la famille d’Harper avec Jolene, Martina, Raini, Khloë, Devon, Ciaran, et les autres Maîtres.

Un dernier tome sur Harper et Knox concluant parfaitement le fil rouge autour des Quatre Cavaliers. La plume et l’intrigue sont des pépites, quelques défauts mais rien de bien méchants. Une saga dynamique avec de l’humour et de l’action, sublime.

Hâte de découvrir les futurs histoires des personnages secondaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...