Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 8 janvier 2019

Men of Steel, Une affaire de famille tome 3 Zandor - MJ Fields


Men of Steel, Une affaire de famille tome 3 Zandor de MJ Fields

Résumé :

Avant de trouver lamour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial Forever Steel, toute la journée et, parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs samusent. Et, pas quun peu.

Faites la connaissance de Zandor Steel. Il a passé l’année précédente en Italie à réaliser presque tous ses fantasmes sexuels. Mais tout n’était pas qu’amusements et jeux. Zandor était là pour superviser la construction d’un casino haut de gamme pour les riches et les célèbres.
Mais les rumeurs de problèmes avec ses frères l’inquiètent et Zandor rentre chez lui afin de les aider. C’est le moins qu’il puisse faire.
Jase et Cyrus avaient été les mentors de Zandor. Lorsqu’il s’agissait de femmes, ils lui ont appris à éviter les attachements et à faire la différence entre la luxure et l’amour. Alors, lorsqu’au moins un de ses frères est sur le point de s’installer, Zandor espère pouvoir lui faire reprendre ses esprits avant qu’il soit trop tard.
Jusqu’à ce qu’il se heurte à une résistance.
Belle du sud, Bekah George pourrait bien être l’égale que Zandor cherchait dans la chambre à coucher. Elle n’est ni intimidée ni effrayée par ses préférences. Mais alors qu’il commence à baisser sa garde et qu’il envisage la possibilité qu’il y a plus dans la vie que le sexe époustouflant et sans engagement, Bekah révèle un aspect d’elle-même que Zandor ne veut pas voir.
Avait-il raison d’éviter les engagements, ou est-il déjà tombé trop fort pour la laisser partir ?

Format : Format kindle (1068 KB - 287 pages)
Éditeur : Juno Publishing (3 janvier 2019)
Collection : Modern love M/F


Extrait :

Chapitre 2 : Régime :
Bekah
«…— J’ai touché des tétons aujourd’hui.
  Elle poussa un cri suraigu et se mit à taper des mains.
— Raconte, raconte !
  Elle allait péter un câble lorsqu’elle saurait.
— J’ai observé Zandor…
— Répète son nom encore une fois.
— Quoi ? Pourquoi ?
  Je la trouvais sympa, elle était marrante.
— Je l’aime bien, c’est sexy comme prénom. Qu’est-ce que tu dirais au lit ? Prends-moi, Zandor, plus fort Zandor ! OH ZANDOR !
— Ou alors, je dirais Z ? Baise-moi Z, plus fort Z, continue comme ça. Donne-moi une fessée ! Lèche ma chatte, Zandor Steel. Plus fort, continue comme ça !
  Je hurlais littéralement et nous explosâmes toutes les deux d’un rire hystérique comme deux adolescentes… Rire qui fut interrompu par le bruit de quelqu’un qui frappait à la porte.
  Je me rallongeai sur le canapé en tirant une couverture sur ma tête. Je savais très bien à quoi m’attendre dès qu’il rentrerait dans l’appartement : nous étions bons pour une seconde partie de jambes en l’air.
— Oh, je suis désolé...
— Zandor…
— Très marrant, Tiff.
  J’arrachai brutalement la couverture qui cachait mon visage et le découvris debout, là.
Évidemment qu’il était juste là.
 Je sentis que je virais au cramoisi et je dus faire un réel effort pour refermer ma bouche bée.
— Bekah.
— Zandor.
  Dès que je prononçai son prénom, Tiff se mit à glousser. Je la fusillai du regard.
À la lueur dans ses yeux, je sus qu’il avait tout entendu. Oh mon Dieu, j’étais morte, raide morte. J’étais...»


Chapitre 4 : Mon premier :
Bekah
«…Je m’apprêtais à m’éloigner lorsque Zandor me retint une nouvelle fois.
J’ai besoin de te dire deux mots, chaton, c’est tout ce que e demande.
Foutu et queue ?
Tu vas prendre cher. Je vais…
Me donner la fessée ?
Bon sang. Si tu continues comme ça, nous ne serons bientôt plus des amis.
Ah bon ? Et nous serons quoi ?
Des copains, Bekah.
Qu’elle est la différence ?
Ma queue. En toi.
Donc un copain ruinerait mon régime.
Tu ne le regretterais pas.
...»

Avis de Lili :

Nouvelle opus de notre saga avec nos frères tatoueurs Zander, Cyrus, Jase et Xavier. Nous repartons avec le troisième frères, Zandor et Bekah rencontrée à la fin du second tome.

De retour d’Europe, Zandor a acheté un club de strip-tease pour protéger la chérie de Cyrus, puis a embauché de nouveau employé pour les soulager au salon de tatouage. Il ne s’attendait pas à avoir une jeune femme de caractère avec un délicieux parfum, dont il va littéralement tomber sous le charme.
En formation depuis deux semaines chez Forever Steel, Bekah est ravie de fuir le Colonel, son père. Elle est tombée sur un patron sexy, troublant et un peu fou.

Aleszandor, Zandor Steel, vingt-quatre ans aime les femmes prises, mariées ne recherchant que du plaisir. Sa manière de décompresser, c'est le sexe, et surtout la domination. Il est très sûr de lui, limite arrogant, mais aussi rempli de gentillesse et d’attention.
Rebekah George, Bekah, vingt-deux ans a étudié le design à l’université, et maintenant tatoueuse . Elle est au Régime, aussi bien en nourriture qu’en sexe depuis son ex Dex et son passé turbulent. Après avoir subi des réflexions faites par son père, l’humiliation et le rabaissement, Bekah ne veut plus reproduire ses erreurs. Auprès du colonel, elle n’est que son ombre, nerveuse et tremblante. Elle ne croit plus en l’amour et au prince charmant. C’est une vraie dame du Sud, elle jure, ne cache pas ses pensées et avec un sacré caractère.

La narration est la première personne, le point de vue est alterné entre Zandor et Bekah. Leur prénom introduit le changement, et les chapitres commencent par des titres accrocheurs.
L’intrigue est plaisante et menée avec brio. Bekah veut devenir plus sage et s’instaure une sorte de régime, face à Zandor, à son rentre-dedans, ses allusions sexuelles, son flirt, Bekah va devenir le double de celui-ci. Zandor va la pousser dans ses retranchements, lui apprendre à lâcher prise et ne pas écouter les autres, il va se mettre lui aussi en danger.
La plume est fluide, et très facile à lire. L’humour est présent dans les dialogues et certaines situations. Un manque léger de péripéties se laisse ressentir lorsque l’on referme le roman. C’est vraiment très léger, car pendant toute la lecture, nous ne le ressentons pas, c’est seulement au moment de me remettre l’histoire en tête pour ma chronique que cela m’a sauté aux yeux. Entre la plume et l'intensité du couple, on m'en oublie le fil conducteur et les rebondissements. Le rythme est entraînant, la lecture file à grande vitesse.
Les émotions sont intenses et passionnelles. Bekah a honte d’elle, de ce qu’elle est devenue, elle se cache et pourtant au fond, elle reste elle-même, une femme forte, du caractère et sensuelle. En tant que Steele, Zandor va se battre pour ce qu’il aime, avec passion, sans limite. Les scènes intimes sont sensuelles et torrides, surtout avec le côté coquin de Zandor.
Les personnages secondaires sont peu présents, Tiffany la colocataire de Bekah et son copain Drew, Ricco, Kat, Momma Joe, Carly, Tara, Bella, Justice, Christoff,… et bien sûr les frères Steel.

Les Steel aiment avec passion, un peu bruts de décoffrage, mais on ne peut que les adorer. Ce troisième roman est bien menée, deux personnages complémentaires, une attirance intense, une belle romance, une plume captivante, un excellent moment de lecture avec émotion et humour. Un beau mélange !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...