Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 7 octobre 2018

La Marche de la Honte #2 Hemy - Victoria Ashley

Hemy: La marche de la honte #2 par [Ashley, Victoria]

La Marche de la Honte #2 Hemy de Victoria Ashley 


Résumé :

Je m’appelle Hemy Knox et je suis un putain de briseur de cœurs...
J’ai blessé la personne qui compte le plus pour moi dans la vie, la seule femme que j’ai un jour aimée. J’ai laissé les drogues, l’alcool et la vie de débauche prendre le dessus, me consumer. Je l’avais là où je la voulais, et je lui ai arraché le cœur. Depuis lors, j’ai passé d’innombrables soirées à avoir des relations sexuelles dénuées de sens avec une multitude de personnes, les laissant vouloir et supplier pour plus sans aucun regret. Certains peuvent même m’appeler le diable, sans âme.
Ils regardent et jugent, mais il y a une chose qu’ils ne savent pas ; personne ne le sait. Je veux plus que cette vie de strip-tease et de sexe à droite et à gauche, cette fête sans fin. Je veux l’amour et tout ce qui l’accompagne, cette sensation d’extase qui ne finit jamais. Le problème est... je le veux seulement avec elle.
Onyx.
Elle refuse d’être à moi... à nouveau. Elle est intelligente et c’est un putain d’inconvénient pour moi, protégeant son cœur tout en arrachant le mien de ma poitrine musclée. Je ne peux pas lui en vouloir. J’ai toujours été un imbécile en ce qui concerne les émotions d’une femme, en particulier les siennes.
Elle veut me voir souffrir autant que je l’ai fait souffrir, me regarder me dessécher et mourir à ses pieds. Elle veut m’écraser jusqu’à ce que je ne respire plus et je la laisserai faire, parce que cela fait beaucoup moins mal que de ne pas l’avoir comme mienne.
Rien ne m’arrêtera pour la faire mienne à nouveau. La douleur ne fait que me pousser plus fort, nourrissant ma fureur et me donnant une raison de vivre... Elle.

Format : Format Kindle ( 1312 KB – 153 pages)

Éditeur : Juno Publishing (4 octobre 2018)


Extrait :

Prologue : Hemy
«
Ce n’est pas ce que tu crois. Laisse-moi t’expliquer.
  Ses yeux verts brûlent rencontrent les miens ambrés et je sens mon cœur s’alourdir. Il ne reste rien dans son regard si ce n’est de la haine et de la douleur, et cela fait autant plus mal de savoir d'où cela provient. C’est moi qui lui ai fait ça et c’est ainsi depuis six ans.
Cela n’a pas d’importance, Hemy, marmonne-t-elle. Tu crois que j’ignore le fait que tu n’aies pas couché avec cette traînée ? Je le sais… mais la question est de savoir si elle a pris son pied en te faisant jouir alors que tu étais ivre, défoncé et évanoui ? Comment crois-tu que je me sente sur ce point, hein ? L’idée qu’elle te touche me donne envie de vomir. Ses mains pelotant ton corps, caressant tes cheveux ; à des endroits supposés être les miens. Je ne peux plus faire ça. Je ne peux plus continuer à rester dans l’ombre, à me tourmenter à ton sujet. C’est juste impossible.
  Je déglutis et place ma main sur son menton, tout en me rapprochant d’elle. Je vois ses yeux s’attarder sur mes lèvres, avant qu’elle se dégage et recule.
Arrête, murmure-t-elle, Simplement, arrête. S’il te plaît, laisse-moi partir.
La voir me repousser est douloureux. Ne pas être en mesure de toucher ma femme est la pire de tortures, mais je ne la blâme pas.
Je n’ai aucune excuse. Je suis un déchet. Je le sais, j’essaie de m’en sortir de la seule manière que je connais, qui consiste à oublier de temps en temps.

Eh bien, je ne le supporte plus. Je ne peux tout simplement pas gérer cela. J’ai donné tout ce que j’avais et maintenant il ne reste plus rien. Chaque jour passé avec toi, je meurs un peu plus de l’intérieur ; je veux davantage d’espoir. Je comprends …
...
— Ne t'embête pas à me contacter, Hemy. Je déménage loin de Chicago et j'ai déjà changé de numéro. Nous n'avons plus rien à nous dire tous les deux.
— Ne dis pas ça, murmuré-je. je ne peux pas te perdre, toi aussi.
— C'est trop tard. Tu m'as déjà perdue.
...»

Hemyebookcovernew



Avis de Lili :


Une saga torride autour de stripteaseurs. Après Slade, c’est l’histoire d’Hemi qui nous est narrée, une romance très torride, expresse et légère.

À dix-neuf ans, Hemy a perdu la femme de sa vie, Onyx à cause de la drogue et de l’alcool dont il se sert pour oublier son enfance.
Quatre ans plus tard, Hemy doit faire son show avec Cale et Stone, le petit nouveau, pour un anniversaire. Il ne s’attendait pas à tomber sur un groupe de femme dont Onyx fait parti. Il veut la récupérer, elle veut qu’il souffre autant qu’elle a souffert. Jusqu’où la douleur peut-elle les amener ?

Hemy Knox, vingt-trois ans est stripteaseur au Walk of Sahme et mécanicien pendant son temps libre. Ses parents l’ont abandonné, ainsi que sa sœur Sage à l‘âge de sept ans. Depuis il n’a plus de nouvelles, et s’en veut énormément. Il s’est jeté dans la drogue, l’alcool et le sexe. Après un an suite au départ d'Onyx, il devient clean, mais reste impulsif et se détruit autrement pour échapper à sa réalité, le sexe.
Onyx, vingt-deux ans est une jeune femme brisée par les différentes tentatives d’Hemy à oublier son passé. Elle pense ne pas pouvoir aimer de nouveau. Elle est forte, et pourtant faible. C'est un personnage peu décrit et utilisé dans son intégralité. 

La narration est à la première personne du point de vue de Hemy e d’Onyx. Le changement est marqué par leur prénom.
L’intrigue est légère et en même temps captivante. Hemy veut à tout prix retrouver l’amour d’Onyx. Il est prêt à se laisser blesser, à souffrir pour qu’elle lui revienne. Onyx ne pense pas pouvoir retourner dans ce schéma de couple avec Hemy, et elle lui cache des choses. 
La plume est plaisante à la lecture, et ce roman se lit très facilement. L’histoire est surtout érotique, et l’idée est assez superficielle. Les sentiments d’Hemy sont loin d’apparaître comme sincères, et sont très peu décrits. Nous ne ressentons pas vraiment le manque qu’à laisser Onyx, ni sa souffrance de son départ. Peut-être quelques détails supplémentaires ou flash-back auraient apporté plus d’émotions et de réalisme. Quant à Onyx, nous ne découvrons que très peu de chose sur cette jeune femme, c’est très sommaire. Le rythme est agréable, les scènes érotiques donnent le tempo.
Les émotions restent intenses sur le côté érotique. La passion et le besoin de l’autre sont très bien intégrés. Par contre, un manque de rédemption, de culpabilité et de sincérité se laisse ressentir par moment. Les scènes érotiques sont très nombreuses, extrêmement torrides, sauvages et sexy. Nous avons aussi bien des relations M/M/F que M/F.
Les personnages secondaires, nous retrouvons Slade et Aspen, Cade et Stone, et des petits nouveaux comme Ash, Mitch...


Après l’avoir blessé pendant six ans, séparé pendant quatre ans, il va tout supporter pour la reconquérir. L’histoire d’Hemy et Onyx n’est pas simple, l’idée est bien trouvée. Malheureusement il m’a manquée des détails, des précisions et de l’intensité dans les personnages. La romance est très érotique et passionnelle. Une lecture chaude, mais trop légère sur l’intrigue ainsi que sur la profondeur des personnages, pour ma part.
Le suite nous intrigue avec un détail intriguant sur Cade. 


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...