Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 20 octobre 2018

Fighters family tome 1 Djagan - Pierrette Lavallée

Djagan: Fighters family, T1 par [Lavallée, Pierrette]

Fighters family tome 1 Djagan de Pierrette Lavallée


Résumé :

Lorsque Taylor rencontre Djagan, elle est loin de s’imaginer que ce dernier va bouleverser sa vie. Non seulement elle vient de se prendre le râteau du siècle mais, en plus, elle se sent mal à la fois dans son corps et dans sa tête.
Quant à Djagan, s’il est partant pour une baise de vacances, rien ne lui permettait de présager que Taylor allait chambouler son existence, car si elle est douce et innocente, il en va autrement pour le jeune homme, bien décidé à lui cacher son passé.
Pourtant, à la fin de leur « contrat », il accepte d’appuyer sa candidature afin qu’elle intègre la Fighters Family, qu’il dirige, afin qu’elle poursuive avec lui ses entraînements de boxe.
Toutefois, il y a des règles à respecter...
Un code d’honneur entre les membres...
Et derrière tout ça : l’enfer des gangs...

Format : Format epub ( 1100 KB – 296 pages)

Éditeur :  Éditions Sharon Kena  (9 octobre 2018)

Extrait :

Chapitre 7 :
«…

C’est légal, ça ? demanda-t-elle en souriant.
— Dans le monde où nous vivons, dites-moi où commence et où se termine la légalité ?
  Taylor ne put s’empêcher de rire.
— C’est pas faux ! admit-elle tout en fixant sa boisson. Alors que m’avez-vous choisi ?
— Avant de vous répondre, puis-je voir votre carte d’identité ?
  La jeune femme la sortit de sa poche et la lui tendit.
— Tout est en règle, le rassura-t-elle lorsqu’il fronça les sourcils. À présent, puis-je connaître le nom de ce cocktail ?
  Djagan lui rendit le document et se pencha vers elle afin de lui murmurer à l’oreille.
— Il n’était pas sur le menu, je l’ai fait spécialement pour toi. C’est un Passionnata.
  Taylor ne put réprimer le frisson qui la parcourut de part en part et jeta une œillade troublée vers le séduisant serveur qui venait de la tutoyer.
— Comme tu le vois, j’ai réussi à te… surprendre, jolie Taylor, déclara-t-il en se redressant.
— Que… comment… balbutia-t-elle avant de comprendre. Mes papiers d’identité ! Ce n’était pas pour vérifier si j’étais assez vieille pour boire de l’alcool, n’est-ce pas ?
— Non, en effet, lui confirma-t-il.
— Alors pourquoi ? s’écria-t-elle.
— Parce que je voulais connaître ton prénom, susurra-t-il, et aussi ton âge, mais pas pour savoir si tu avais le droit de consommer des cocktails.
  Il la gratifia d’un clin d’œil avant de retourner à ses occupations, la laissant à la fois choquée et rougissante, ce qui le fit sourire.
...»
https://www.google.fr/url?sa=i&source=images&cd=&ved=2ahUKEwiH1PyD2JTeAhVD4YUKHc74BPUQjhx6BAgBEAM&url=https%3A%2F%2Fwww.pinterest.fr%2Fpin%2F812477588996190033%2F&psig=AOvVaw2Wz-uf_cwjcqFAS-Vvo4J9&ust=1540113444695369

Chapitre 10 :
«…
THE FIGHTERS FAMILY
RÉGLEMENT

* Loi numéro 1 : Au sein de la Fighters Family, on se doit le respect. Nous sommes une famille, et en tant que telle, on se soutient mutuellement et inconditionnellement, ce qui vaut aussi pour les « conjoints », et ce, sous peine de bannissement.
*Loi numéro 2 : Faire preuve d’une régularité absolue dans le travail sportif et là aussi, respecter les horaires d’entraînement.
*Loi numéro 3 : C’est l’entraîneur qui rédigera l’emploi du temps pour les mois à venir. En cas de non-respect, le membre sera banni à vie du club.
*Loi numéro 4 : Aucune relation entre les membres autres qu’amitié, respect et loyauté, que ce soit de nature homosexuelle, hétérosexuelle ou bisexuelle n’est tolérée.
*Loi numéro 5 : Entraînement tous les jours sans exception (sauf en cas de maladie, de blessure ou de décès)… Un combat amical par mois, un combat dans la cage par an !
*Loi numéro 6 : Tous les repas sans exception (sauf accord de l’entraîneur) seront pris en commun : le midi, au réfectoire, le matin et le soir, au sein du Château, où un roulement sera mis en place pour que chacun participe à l’élaboration des repas (ceux-ci devant être approuvés par l’entraîneur).
*Loi numéro 7 : Sont à bannir : alcool, tabac, drogue, seule la baise est autorisée, mais pas avant les combats et hors du Château qui devra rester un endroit neutre et un havre de paix pour les Fighters.
*Loi numéro 8 : Chacun des membres aura un droit de véto concernant l’acceptation d’un membre à la Fighters Family au sein du Château. Ce dernier n’étant pas un hôtel !
*Loi numéro 9 : Si tu lis ce règlement, c’est que tu es un possible candidat pour la Fighters Family et que tu as été invité par l’un des membres actifs, donc ce combattant te fait confiance, que l’inverse soit vrai également.
*Loi numéro 10 : Si tu signes ce règlement, sache une chose… Tu viens de mettre un pied en enfer !
»


Avis de Lili :

Une nouvelle saga, un club les Fighters Family, six membres, Djagan, Roméo, Daméo, Fabrizio, Shauna et Cole Weyland. Les tomes sont tous indépendants, chaque tome est sur l'un des personnages.


Taylor part pour l’université, avant cela elle veut perdre sa virginité avec Alban, le frère de son meilleur ami Roman. C‘est l’échec total, elle est repoussée et humiliée par les deux jeunes hommes. Fatiguée de pleurer sur son sort, Taylor décide de sortir dans les quartiers ethniques de la ville. Elle fait la connaissance de Djagan, un serveur sexy et charmant. Il lui propose une aventure dont Taylor ne peut refuser.

Taylor O’Shea, dix-huit ans est étudiante en management. Elle vit au côté d’une mère amère et d’un père absent à cause du travail, elle se sent en prison chez eux. Taylor a du caractère et du répondant, elle ne fait jamais deux fois la même erreur. Malgré sa force, elle cache un côté fragile. C’est un personnage évoluant, et auquel le lecteur s’attache très vite.
Djagan Vrojnick, vingt-cinq ans est barman depuis trois semaines et étudiant, dernière année de licence. Il fait parti de la Fighters Family, cinq boxeurs officiels, ils combattent dans des cages contre des gangs ou des gars de la rue. Il a un passé avec un casier judiciaire. Il peut être autoritaire et déterminé, et pourtant il cache un côté protecteur, tendre, attentionné et attachant.

La narration est à la troisième personne, nous suivons surtout le point de vue de Taylor et Djagan, nous avons aussi les pensées des autres personnages.
L’intrigue tourne autour d’une proposition très simple. Djagan reste trois semaines au Rainbow comme barman avant de rentrer chez lui. Il propose à Taylor de passer trois semaines de plaisir ensemble. Elle accepte l’initiation au sexe à condition de pouvoir utiliser la salle de musculation et apprendre la boxe. Après leur temps imparti, ils ont dû mal à se séparer, une nouvelle proposition se développe autour de la boxe, et d’une nouvelle famille.
La plume est très fluide, facile à lire et plaisante. Quelques erreurs de frappe se glissent, rien de bien méchant comme des tirets où il n’y a pas de dialogues.
Le rythme est régulier et soutenu. Aucun ennui ne s’installe, bien au contraire les rebondissements et le révélations s’enchaînent à un rythme continu.
Les émotions sont très diversifiées. Tout d’abord l’humiliation et la colère, ainsi que la tristesse de Taylor est très représentative du personnage mal dans sa peau. Elle va apprendre à dompter sa colère, apaiser ses frustrations, et devenir plus forte physiquement et surtout moralement. Djagan reste un personnage plus secret, certains sentiments nous sont révélés, et à d’autre moment l’auteure joue la carte du suspense. Cela est très bien dosé et travaillé, le lecteur devient accro à leur histoire. Les scènes érotiques sont excellentes, juste ce qu’il faut de sensualité et de passion. Elles sont très bien intégrées et rythmées par rapport à l’histoire.
Les personnages secondaires sont nombreux et surtout masculins. Tout d’abord nous rencontrons Roman le meilleur ami gay et son frère Roman. Ensuite arrivent les membres de la Family les quatre combattant, Roméo, Cole, Daméo et Fabrizio, puis la sœur de Shauna et son amie Victoire. Juliette, la petite amie de Roméo et Destiny font de brèves apparitions.

Ce premier tome fût une lecture attrayante et addictive. L’intrigue est menée avec simplicité, rythme et émotion. Les protagonistes ont de la profondeur, de la personnalité et du caractère. L’univers des combattants est travaillé, réaliste et intéressant, c’est captivant. La plume de l’auteure est magique et plaisante à la lecture. Cela reste une romance émouvante avec quelques points plus sombres. Un excellent départ pour ce premier tome !

Hâte de découvrir l’histoire de Roméo, surtout avec les derniers événements de cette histoire, vivement décembre !
 
Encore un grand merci à Aurélie et  à la maison d'édition Sharon Kéna pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...