Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 23 janvier 2022

Les loups de Galloway #2 La meute Stewart - Eva Justine

 

Chapitre 1 :
Shanna
«… Allez, Shanna ! Trouve un truc à lui dire.
— Pourquoi suis-je la seule à ne pas avoir dansé avec toi pendant le mariage ?
La question l’étonne tellement qu’il se déconcentre une fraction de seconde de sa conduite. Il fait un écart et les pneus de la navette roulent une seconde sur le bas-côté. Ses doigts se crispent sur le volant.
    Tu ne t’attendais pas à ça, hein !?
    Pour être honnête, moi non plus. C’est sorti tout seul. Les yeux arrondis de surprise, Katell glousse. Bah, quoi ? Cette question me turlupine depuis des mois alors, autant profiter d’être presque seuls pour la lui poser. Au moins, il ne peut pas se défiler. Il se racle la gorge pour éclaircir sa voix avant de déclarer d’un ton neutre :
— Tu étais toujours avec quelqu’un.
— Ah !
Merde. Je n’avais pas pensé à ça. Il a raison. … »

Chapitre 2 : 

Naos

«… Je bois une longue gorgée de ma bière. J’en reviens donc, encore et toujours, à la même conclusion : malgré la troublante alchimie que je ressens lorsque je suis près d’elle, il est plus sage de mettre de la distance entre nous, surtout si je veux éviter de tomber amoureux.

— Essaie de savoir si quelqu’un l’attend en Irlande.

Rien que cette idée me tord les tripes.

— Peux-tu m’envoyer quelque part en mission ?

— Fuir n’est jamais une solution. Je ne sais pas grand-chose de Shanna, mais je vais essayer d’en apprendre plus en discutant avec elle, annonce Duglad en frottant mon dos d’une main apaisante.

Inutile d’ajouter autre chose. Je me transforme. … »



Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


    Suite de la saga Les Loups de Gallaway, avec l'histoire de deux nouveaux personnages, Shanna et Naos. 


   Shanna revient pour passer des vacances au côté de sa meilleure amie Katell, maintenant mariée à Declan, Bêta de la meute des Stewart. Heureuse de retrouver Naos, le jeune homme l'avait beaucoup intriguée et attirée lors de sa dernière visite.

    Naos sait que Shanna ne sera jamais comme toutes les femmes, elle est différente. Lorsqu'elle a besoin d'être protégée contre les investigation du service de sécurité des frontières, il se fait passer pour son petit-ami, avec tous les bonus à la clé.


    Shanna Connor, 21 ans est guide touristique en Irlande. Elle est la meilleure amie de Katell, mais elle ne connait pas son secret. C'est une jeune femme active, téméraire, forte, courageuse avec un grand cœur.

    Naos Stewart est militaire et un membre de la meute des Stewart. Son père est officier, sa sœur est mariée et sa mère est partie, il y a dix ans, avec un humain. Il évite depuis les femmes humaines sauf pour ses besoins physiques. C'est un homme taciturne au début, mais aussi très protecteur et possessif.


    La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Shanna et Naos.

    L'intrigue est menée dans la simplicité. Shanna est surveillée par la sécurité des Frontières, qui recherche la meute Enoch. Sa relation avec Naos avance, elle est très heureuse. Naos se laisse vivre au côté de Shanna, baissant sa garde. 

    La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont bonnes, très bien amenées avec des détails appréciables sur les pays et les coutumes des deux pays, Irlande et Écosse. Comme pour le premier tome, les rebondissements et l'action sont très discrets, cela passe même inaperçu. C'est bien dommage. Le rythme est appréciable.

    Les émotions sont plaisantes, toujours un léger manque de piquant au contraire de la sensualité très prononcée. Shanna est une femme qui sait ce u'elle veut et désir. Malgré ses peurs, Naos se laisse porter par ses désirs et ses sentiments. Les relations intimes sont nombreuses et très bien écrites.


    Ce second tome est une excellente lecture avec une plume plaisante, de belles idées et des touches d'émotion. Un léger manque de piquant autour de l'intrigue principale, laissant tout le plaisir à la découverte du couple, très chaud. 


    Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...