Prologue :
«… – C’est fait !
– Je sais, j’étais présent. L’argent est sur votre compte. Vous pouvez vérifier.
– C’est parfait !
Il mit fin à la conversation et se précipita à son appartement, mais, en arrivant, une mauvaise surprise l’attendait.
Sa sœur avait disparu !
Il poussa un rugissement de rage et se jura de remuer terre et ciel pour la retrouver. Elle était sa seule famille. Sans elle, il n’était rien, seulement un assassin ! … »
Chapitre 1 :
Brianna
«… Je me dirige vers le box où se trouve la fille : Nissette. Je dois signaler aux infirmières de la descendre en salle d’opération dès que les résultats seront entre leurs mains.
J’entre au moment où Lucia en termine avec l’auscultation de la blessée lorsque je me fige sur place. Je viens de repérer une marque sur la hanche de Nissette, une marque que je reconnais aussitôt pour l’avoir vue à de nombreuses reprises.
Je m’approche et ne peux résister à la tentation d’y poser les doigts.
– Tache de naissance, me signale Lucia.
– Je sais, exhalé-je dans un souffle.
Il est temps pour moi d’appeler Tigrane et d’affronter Marco … »
Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Le dernier tome de la saga Black Devils, ravie et triste en même temps. Tous les Devils sont bientôt en couple, mais des détails nous présagent, et j'espère une nouvelle saga.
Brianna a toujours été là pour les Black Devils, dès qu'ils en avaient besoin. Aujourd'hui, c'est elle qui a besoin d'aide. Un groupe de bikers a pris en otage les urgences, l'une de leurs esclaves sexuelles est blessée à la joue. Brianna intervient et découvre une tache de naissance identique à celle qu'elle a aperçue peu de temps plutôt.
Dès que Brianna demande de l'aide, Marco accourt. Depuis leur nuit, il ne cesse de penser à elle, mais cela n'est pas possible entre eux. Une nuit sans promesse, sans sentiments.
Brianna, est chirurgienne à l'hôpital de Belford Rice. Une doctoresse consciencieuse, prête à tout pour sauver son prochain. Elle est compatissante, douce avec du caractère et très courageuse.
Marco, Marcelino est un ancien tueur à gages, maintenant Vice Président des Black Devils. Depuis que ses parents sont morts et que sa sœur a disparu il y a 10 ans, il ne cesse de culpabiliser et de la chercher. C'est un homme loyal, fidèle et protecteur.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Brianna et Marco, mais aussi d'autre personnage.
L’intrigue est menée avec douceur et action. Brianna va tout faire pour sauver cette jeune fille, jusqu'à se mettre à dos le club des Paganos, des hommes très dangereux et sans scrupules. Marco est la pour la protéger, mais lorsqu'il apprend la découverte de Brianna, tout va basculer pour lui.
La plume est fluide et très facile à lire. Le mélange est toujours aussi saisissant entre humour, émotions et actions. L'histoire est touchante, prenante par son suspense et addictive par son rythme et ses personnages attachants, accaparante par ses rebondissements,...
Les émotions sont excellentes, et des personnages que l'on connait et attendait depuis le premier tome. Marco pense énormément de mal de lui, il a du sang sur les mains, beaucoup. Et pourtant il ne cesse d'espérer une vie pour lui, d'avoir ce que tous ont reçu, de l'amour. Brianna est une jeune femme qui ne le juge pas, que ce soit sur le passé ou les actes présents de Marco. Les relations intimes sont sensuelles et belles, très agréables à lire.
Destin, désir, envie, une belle rencontre au fil du temps. Ce fût un excellent tome avec de l'émotion mais aussi une belle histoire de sauvetage et de combat, personnel et familial, portée par une magnifique plume. Une saga que j'affectionne beaucoup et une auteure dont la plume est fort appétissante. N'hésitez pas à découvrir tous les tomes !
Encore un grand merci à Aurélie et à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service presse.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer