Chapitre 1 :
«… — Étant donné que tu es là tous les soirs depuis quatre mois, j’ai logiquement suggéré que tu emménages.
Il fit un mouvement du bras vers la porte.
— Et puis tu as filé comme si les draps étaient en feu.
— Je pars pour San Diego.
Le choc propulsa Cam en position assise.
— Tu quoi ?
Nic s’était penché en arrière juste à temps pour éviter une collision frontale. Il croisa les bras, ses muscles étaient si tendus qu’ils donnaient l’impression de traverser la myriade de tatouages qui ornaient son torse.
— Le procureur des États-Unis là-bas prend un congé de paternité. Ils ont besoin de quelqu’un pour le remplacer.
— Et tu t’es porté volontaire ?
— Non, ils m’ont demandé.
Cam se recula contre la tête de lit, la laissant le soutenir alors que son monde tournait plus vite qu’il n’était équipé pour le supporter à cette heure-ci. … »
Chapitre 1 :
«… — Je ne suis pas certain de savoir où se trouve mon avenir, si je suis honnête.
— Gravity ?
— En partie, c’est certain.
Et tout cela ? Qu’en était-il de la salle d’audience ?
— Les fûts ne garderont pas ton lit chaud la nuit, dit Mel, sautant directement dans la chambre.
Il gloussa.
— J’allais dire quelque chose de noble sur l’exercice de la justice, mais le mariage semble t’avoir transformée en entremetteuse.
Elle lui donna un coup de talon dans le genou, souriante et impertinente.
— Je veux voir mes amis heureux aussi.
Si la douleur constante qu’il ressentait au niveau de la poitrine depuis un mois était une indication, Nic savait ce qui le rendrait heureux. Mais il ne laisserait pas son bonheur se faire au détriment de ceux qu’il aimait.
— Je dois trouver comment protéger l’avenir, dit-il. Peu importe ce qu’il y a dedans ou qui s’y trouve. … »Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!
Après 4 mois ensemble, Cam propose à Nic d'emménager ensemble, mais Nic n'est pas prêt et surtout il ne veut pas mettre Cam en danger. Il accepte même un travail de procureur sur San Diego pour 6 semaines.
La mère de Cam fait un AVC au retour de Nic. Il part pour Boston, sans lui car celui-ci doit avancer sur l'enquête par rapport aux dettes de son père, et surtout Cam n'a pas avoué à sa famille sa relation homosexuel.
Une révélation, une enquête, un deuil, de l'amour,... Une excellente suite pour notre duo, de belles avancées pour leur amour, une enquête résolue dans le chagrin et la culpabilité grâce à une belle plume captivante et intéressante. Un tome bien rythmé, vivement la suite !
Je remercie Juno Publishing et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire