Chapitre 3 :
Liz
«… Je balaie la salle, heurtant parfois des physiques agréables, des musculatures bien mises en avant, mais rien de transcendant non plus. Je continue mon inspection lorsque mon attention est attirée par un homme en face de moi, assis de l’autre côté du bar.
Son regard me transperce tandis que mes joues s’échauffent, m’envoyant de délicieuses décharges dans le bas-ventre. Je remarque qu’il a les yeux clairs, mais je n’arrive pas à identifier exactement leur couleur. Ses cheveux sont coupés très court, quasiment à ras, et ses larges épaules sont moulées dans un T-shirt kaki près du corps. J’ai l’impression que nous sommes connectés sans qu’aucun mot n’ait besoin d’être prononcé. Cette attraction est puissante, la tension sexuelle est presque… évidente. Une sorte de bulle s’est formée autour de nous et il m’est impossible de casser notre échange silencieux.
Oh là, gros warning sur le front de cet homme.
Me laisser aller à un plan d’une soirée, c’est une chose, avec un mec qui m’attire aussi fortement, c’en est une autre. Je me sens complètement subjuguée par le désir qu’il fait naître en moi. Mon corps s’enflamme face à lui, alors que ça n’a jamais été le cas auparavant. Ma vision s’efface, laissant place au serveur qui me dépose un joli cocktail plein de couleurs. …»
Chapitre 4 :
Liz
«… Je pleure sans retenue, je ne comprends pas la situation, ou plutôt si, je saisis très bien. Je me fige alors sur-le-champ en entendant une porte s’ouvrir et se refermer. Je gesticule, je me débats et m’égosille. Soudain, un poids lourd et chaud se pose tout contre mon dos. Je vocifère à nouveau, lorsqu’une paume se plaque sur ma bouche.
– Ferme-la. Arrête de remuer, tu as très bien compris que, mis à part te blesser, ça ne changera rien.
Je ne reconnais pas cette voix grave. Elle est tellement calme, pleine de noirceur qu’elle me fait peur. Une peur sourde et insidieuse. Son autre main glisse le long de mes hanches en écrasant mes fesses, m’enfonçant plus encore dans le matelas, quand d’un seul coup, son pouce se pose à l’orée de mon vagin.
– Non ! …»
Nouvelle plume pour les Éditions Addictives, nouvelle découverte, nouvelle aventure. Attention certaines scènes peuvent heurter les lecteurs sensibles.
Après avoir surpris son petit-ami avec une autre dans leur lit, Liz se sent émotive et seule. Une soirée pour se défouler, pour oublier, pour se sentir vivre. Elle se réveille dans un lit inconnu attachée, nue sur le ventre et les yeux bandés.
Saul veut cette femme, et elle aussi elle le veut. Alors peu importe les moyens, il l'aura. Tout le monde se plie à sa volonté.
Liz Clark, 28 ans, customise des chaussures à son compte. Elle a perdu ses parents, elle avait un seul ami Livio. Sa vie lui paraît terne, elle ne lui convient pas. C'est une jeune femme peu confiante, déterminée et bienveillante avec une fine psychologie.
Saul Mestrès, 31 ans est le Grand Boss d'un trafique d'arme. Il a grandi dans un univers sombre où la violence prend une grande place. Il peut être violent, très impulsif avec aucun code moral et peu rationnel.
La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Liz et Saul.
L’intrigue est très bien menée. Kidnappée, Liz est ébranlée par ses désirs surtout qu'ils viennent d'un homme qui la terrifie. Saul qui n'a aucun code, veut Liz, mais aussi la comprendre ainsi que ses désirs, ses peurs, ses larmes...
La plume est fluide et très facile à lire. Lily Orion nous offre une belle histoire dans un monde très dur et sombre. Elle a su se démarquer par son rôle masculin qui est prêt à apprendre, et son rôle féminin, une femme forte avec un brin d'humour malgré la situation. Les rebondissements sont simples mais apportent un rythme à l'histoire, l'évolution de ce duo est captivant, le lecteur est vite happé par leur situation et leur comportement.
Les émotions sont excellentes et intenses. Le corps de Liz réagit à tous les caresses de Saul, cela la dégoûte, elle a honte d'elle, mais pour une femme qui n'a jamais été épanouie dans le sexe c'est intense, elle le réclame, elle le veut malgré la peur de ses sentiments. Saul va apprendre énormément aux côtés de Liz, et vivre ses premières fois, premiers baisers, premières caresses,... tout en restant un homme autoritaire et exigeant. Les relations intimes sont très sensuelles et bien écrites, quelques passages plus difficiles dans les premières pages mais rien de bien poussé.
Kidnapping, séquestration, désirs, rédemption,... une histoire belle, captivante et rythmée. La plume est fluide et agréable à lire avec une petite touche d'humour malgré les circonstances. Les personnages sont entiers avec des personnalités bien marquées, des idées forts intéressantes aussi bien dans le suspense, les actions et l'amour. Un magnifique ensemble, un excellent moment de lecture, à découvrir absolument.
Je remercie les Éditions Addictives, Bérénice et Andréa pour cette lecture !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire