Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 25 octobre 2021

Good girl #2 Ne pas tomber pour la bad girl - Holly Renee

 

Chapitre 1 : 

Staci

«… Bon sang, Staci.

C’était exactement la réaction que j’avais voulu provoquer.

Tu te ramènes ?

Je regardai les trois petits points danser sur mon écran.

Tu habites où ?

Mais à quoi jouait-il ? Mark était déjà venu chez moi une douzaine de fois. Il connaissait le chemin jusqu’à mon appartement et sur mon corps.

Arrête tes blagues. Je porte juste une serviette de bain là. ;)

Les trois petits points refirent leur apparition l’espace d’une seconde avant de recevoir sa réponse.

Je ne plaisante pas. Envoie-moi ton adresse et j’arrive.

Je soupirai, agacée, et me passai la main dans les cheveux, qui étaient encore mouillés.

J’étais sur le point de répondre et de lui dire d’oublier tout cela lorsque je remarquai le nom qui s’affichait en haut de mon écran. Mon cœur s’arrêta de battre.

Je le lus encore et encore, espérant de toutes mes forces que mes yeux étaient en train de me jouer des tours.

Mason. Pas Mark.

Mason Connor.

J’avais envoyé une photo de moi nue à Mason putain de Connor. ...»



Chapitre 2 :

Mason

«… Le fait de savoir que j’étais responsable de cet état me faisait refuser de la voir partir.

— Et si on jouait ?

— Un jeu ?

Elle plissa les yeux et je hochai la tête.

— Quel genre de jeu ?

Elle fit tourner une de ses bagues autour de ses doigts machinalement.

Je levai les mains afin de la calmer.

— Que dirais-tu du jeu des vingt questions ?

— Je ne vais pas jouer à un jeu de strip-questions avec toi.

Elle haussa un sourcil et je ris.

— Ce n’est pas ce que je t’ai demandé. Tu as l’esprit mal tourné.

Elle ouvrit la bouche pour me répondre quelque chose, mais je poursuivis.

— Mais nous pourrions rendre le jeu plus intéressant.

— Comment ?

Elle sembla intriguée et la lueur malicieuse que je vis dans ses yeux me plut. Elle m’invitait à jouer avec elle.

— Si l’un de nous refuse de répondre à une question, nous devons boire un shot.

Elle y réfléchit une demi-seconde avant de tendre la main pour serrer la mienne. Sa peau tatouée ressortait sur la mienne.

— Marché conclu. ...»



Attention si vous n’avez pas lu le tome précédent, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Après l'histoire de Parker et Livy, Holly Renee nous offre celle de Mason et Staci. Dans la couverture est simple, belle dans le même style que le premier tome. 


Staci a besoin d'une soirée avec un homme sans attache. Elle envoie une photo d'elle nue à l'un des hommes de sa liste de contacts. Malheureusement ou pas, elle s'est trompée et c'est Mason, le frère de sa meilleure amie Livy qui reçoit la photo osée.

Mason n'a jamais regardé Staci sous cet angle, mais depuis il ne peut que penser à elle. Après une soirée ensemble à jouer, se taquiner et flirter, ils finissent la nuit ensemble. Une seule nuit mais pourront-ils u faire face, et les conséquences ?


Staci Johnson, 24 ans, est tatoueuse au Forbidden Ink avec Brandon et Parker. Elle n'a que son père, sa mère ayant fui à ses quatre ans. Elle fuit son passé en évitant de l'affronter et se cachant derrière son côté bad girl. C'est une femme vulnérable mais forte et indépendante.

Mason Connor, est entrepreneur en bâtiment dans sa propre entreprise. Il s'est toujours occupé de sa sœur. C'est un coureur de jupons, qui aime la diversité des femmes. Il est protecteur et attentionné.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Staci et Mason.

L’intrigue est menée avec douceur et sensualité. Mason veut être ami avec Staci, sans être dans la friendzone, le temps qu'elle se décide à être un peu plus que son amie. Vont-ils enfreindre leurs propres règles ?

La plume est fluide et très facile à lire. L'histoire est simple, le contexte cohérent et l'ensemble réussi. L'humour est adorable, les émotions magnifiques. Les personnages sont adorables, le lecteur s'attache très vite à leurs personnalités. Le rythme est plaisant, une belle lecture.

Les émotions sont excellentes. Tous deux ne laissent pas les gens les approcher pour ne pas souffrir, et pourtant Mason est tombé sous le charme de cette femme, Staci. Une femme qui a peur de revivre son passé, de souffrir. Elle préfère fuir, et blesser involontairement. Mason est déterminé. Les relations intimes sont belles et très sensuelles, belle écriture.


Confiance, peur, amitié et amour. Une très belle histoire simple mais accaparante grâce à ses protagonistes, son humour et ses émotions. Un excellent moment de détente et de lecture, à découvrir. Suite avec Brandon...


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...