Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 21 octobre 2020

Une affaire de famille #4.1 La famille, toujours - MJ Fields

 

Extrait :


Chapitre 1 :

Carli

« … Je criai et bondis en avant, m’allongeant sur le ventre et roulant sur le côté. Dieu que ça faisait mal.

Bébé, est-ce que c’était…

Je crois que je viens de perdre les eaux, Jase.

J’eus une contraction et essayai de ne pas crier, mais cela faisait mal, c’était tellement douloureux.

Putain !

Il se leva d’un bond et s’agenouilla au bord du lit de manière à être à quelques centimètres seulement de moi.

Respire Bébé et ne t’arrête pas, compris ?

Je hochai la tête.

Carly, putain, respire !

Je n’avais pas réalisé que je retenais ma respiration, mais lorsque j’expirai, ...» 



Avis de Lili :

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Petites nouvelles sur nos célèbres tatoueurs, les frères Steel et maintenant leurs compagnes.


Pour commencer, Jase apeuré par l’accouchement de Carly, puis Cyruis qui veut tout faire pour rendre heureuse Tara. Quant à Zander, il veut garder Bekah que pour lui, et fait tout pour mettre les insécurités et les doutes de celle-ci aux oubliettes. Et pour finir le mariage du petit dernier , Xavier avec Taelyn.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Carly et Jase, puis Tara et Cyrus, Zander et Bekah et enfin Xavier et  Taelyn.

L’intrigue est simple, mais cela fait du bien de retrouver cette humour et ces émotions que peut procurer la plume de MJ Fields. Le passage de Jase est plus long, mais les autres n'en restent pas moins lestés, voir plus sensuels.


D'excellente nouvelle pour ne pas oublier nos tatoueurs et leur duo. Ravie de ses quelques lignes avec humour et émotion, et hâte de découvrir la suite...


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...