Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 20 mai 2020

Hommes d'honneur #2 Douce tentation - K.C. Lynn


Extrait :

Chapitre 2 :

Swayer
« … Elle plisse les yeux.
Oublie. Tu ne m’intimides pas. Grace me fait confiance et je ne te dirai rien, mais Sawyer, si tu veux apprendre à la connaître.
Quoi, demandé-je.
Peu importe ce que tu lui veux, que ce soit être amis ou plus, je te demande d’être certain de ce que tu souhaites. Je ne veux pas que vous vous fassiez du mal. Vous comptez tous les deux pour moi.
Je hoche la tête, et je le lui promets.
Je mentirais si je disais que je ne voulais pas passer une nuit langoureuse avec Grace parce que je le désire, mais je veux aussi apprendre à la connaître, surtout maintenant que Julia a titillé ma curiosité.
Toutes ces questions laissées sans réponses ne me satisfont pas. Je suis le conseil de Julia et ferai en sorte de prendre des précautions, mais je refuse de lâcher le morceau. D’une manière ou d’une autre, j’aurai mes réponses, même si je dois surmonter tous les obstacles qu’elle dressera sur mon chemin.»

Chapitre 10 :

Swayer
« … Sa mention du monstre qui l’a torturée après le meurtre de sa mère ne fait qu’attiser ma rage. Je me penche, prends son visage entre mes mains, plongeant mon regard dans le sien.
Tant pis pour lui, Grace, il ne sait pas ce qu’il perd. Tu m’entends ? Tu n’as pas besoin de lui, tu y es très bien arrivée sans lui et tu continueras ainsi.
  Elle pose son front contre le mien, ses larmes chaudes s’écoulent sur mes joues.
Tout ce que je veux, c’est être avec quelqu’un. Tout le monde a quelqu’un sur qui compter, mais pas moi.
  Elle replonge dans un sanglot, qui déchire mon cœur en deux.
Tu as des gens sur qui compter, bébé. Tu peux compter sur moi, sur Julian, et Kayla. Tu peux compter sur nous tous.
  Elle secoue la tête.
Ce n’est pas la même chose. Je vous adore, mais ce n’est pas pareil. Tout le monde devrait avoir le droit d’avoir une famille…»

Avis de Lili :

Second tome de la saga Hommes d’honneur, dont les tomes sont tous indépendants. Dans celui-ci, nous découvrons l’histoire de Swayer et de Grace, déjà aperçu dans le #1 Combattre la tentation.

Lors du mariage de Jaxson et Julia, et presque tous les jours de la semaine, Saywer essaie de faire céder Grace à ses avances. Il ne comprend pas pour quoi elle l’évite, ne cesse de travailler, est toujours sur ces gardes. Sa curiosité et son désir de la faire sienne l’emmène dans un nouveau défi.
Le cœur de Grace bat fort pour Swayer, et aussi pour la rencontre avec son père, qui est parti après avoir appris son arrivée. Après avoir été déçue de nombreuses fois, elle a du mal à faire confiance aux gens, et pourtant elle a un grand cœur.

Grace Morgan, 21 ans travaille dans un Diner comme serveuse et aussi comme patissière. Elle a perdu sa mère lors d’une agression à l’âge de dix-sept ans, avant d’être aider par Mac elle a vécu avec le Diable . Grace cache une souffrance et une tristesse derrière ses sourires et sa gentillesses, mais aussi une dose de répondant. Adorable.
Swayer Evans, 26 ans ouvre un centre de sport avec ses amis Jaxson et Cade, c’est un ancien de la Navy. Il a vécu l’enfer au côté de ses camarades pendant une semaine en Irak. Il peut être arrogant, plein d’humour, adorable avec un ego énorme et un maître en séduction.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre Grace et Swayer.
L’intrigue est bien menée, tout en émotion et séduction avec une touche de suspense. Swayer fait une erreur et perd la confiance de Grace, Il va tout faire pour la conquérir et la protéger de son passé refaisant surface. Grace a peur pour elle mais les gens qu’elle aime. Elle veut enfin trouver le bonheur, mais comment ne veut pas souffrir...
La plume est fluide et très facile à lire. Les émotions sont prenantes, l’humour adorable. La romance est au centre, les rebondissements attractifs, le suspense intéressant mais l’action ne se déroule que sur la fin. Le rythme est continu tout le long de la lecture, avec quelque pic par moment.
Les émotions sont intenses et diverses, joie, tristesse, jalousie, colère et la peur. J’ai même eu une petite larme à un passage du roman, émouvant. Grace réveille chez Swayer un instinct de protection, de désir intense et quotidien. Grace n’a connu que trahison depuis la perte de sa mère, sa meilleure amie. Elle souhaiterait trouver une personne sur qui compter. Les relations intimes sont sensuelles, explicites avec un langages adultes.
Les personnages secondaires sont Jaxson et Julia, leurs amis Kayla, Cooper et Cade, ainsi que le patron de Grace, Mac.

Un jeu de séduction, de la confiance et de la trahison. Une belle histoire d’amour et d’amitié. La plume est attractive avec une touche d’humour et d’émotion intense, un peu de suspense. Les rebondissements sont captivants, un léger manque d’action. Une suite attractive et émouvante, vivement la suite avec Cade.

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...