Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 20 septembre 2021

Les Sixy's Tome 4 Un combat pour l'amour - Pierrette Lavallée

 

Chapitre 2 :

Brick

«… J’étais là, sur les fesses, entouré de dentelles, de soie. Des soutiens-gorge, des guêpières, des nuisettes... toutes ces choses affriolantes dont raffolaient les hommes et j’avoue que je n’étais pas en reste.

Oh !

Je tournai la tête vers Marina dont les joues étaient écarlates. Je devais offrir une bien piètre image. Elle se précipita à genoux et tenta de rassembler le tout. Je me saisis d’une nuisette rouge vif, brodée de dentelle. Elle était courte, presque transparente.

Elle est très belle, marmonnai-je en lui tendant le bout de tissu.

Et encore, vous ne l’avez pas vue sur moi.

Elle prit conscience de ses paroles et porta ses mains à ses lèvres. Elle enfouit même son visage au creux de la nuisette.

Oh mon Dieu, je suis confuse, gémit-elle. Qu’est-ce qui m’a pris de dire une chose pareille ?

Je... je ne sais pas, bafouillai-je, mais sache que je le regrette.

Voyant qu’elle relevait la tête pour me lancer un regard interrogatif, je poursuis dans un soupir.

Du fait que je n’aurais jamais l’occasion de te voir dans ce vêtement.

Je bondis sur mes pieds, avant de faire une connerie, comme la renverser sur ses sous-vêtements et l’embrasser à perdre haleine.  ...»



Chapitre 3 :

Marina

«… Il me contempla à nouveau de son regard perçant, puis tourna les talons. J’admirai son dos large, ses cuisses moulées dans son jean, ses fesses.

— Magnifique, exhalai-je dans un souffle.

Je pris cependant vite conscience que je n’avais pas été très discrète. Il se figea et, lentement, pivota à demi pour jeter un coup d'œil par-dessus son épaule. À nouveau, je mordillai ma lèvre inférieure, un peu honteuse, d’autant plus que ses prunelles semblaient animées de flammes incandescentes. Il me détailla de la tête aux pieds, puis hocha la tête.

— C’est ce que je pense moi aussi, murmura-t-il d’une voix rauque.

Puis il disparut.  ...»



Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite des aventures des Sixy's. Nous découvrons la véritable histoire de Marissa, cette jeune femme trahi par sa sœur, nous reprenons après ces révélations incroyables et accrocheuses.


Après avoir découvert qu'elle était associée par le biais de sa sœur Karima, qui a usurpé son identité pendant des années, Marissa se retrouve au cœur du groupe des Sixy's. Elle a un point commun avec Léa, elles se sont faits manipulées par Karima qui leur a volé leur homme aimé.

Brick tombe sous le charme de Marissa et de sa fille Mandy. Elle est aussi très attirée par lui, mais cela serait une mauvaise idée de succomber car son passé peut le rattraper n'importe quand.


Mina, Marina Vaulechia, 30 ans, est divorcée avec un petite fille de 6 ans, Mandy et c'est une danseuse professionnelle. Elle a quitté son mari il y 6 ans après l'avoir surpris en mauvaise posture avec sa sœur. C'est une jeune femme douce, protectrice et courageuse.

Brick Marnouda, est barman et agent de sécurité à l'Éros, il est l'employé des Sixy's mais bien plus que cela. Il a un passé compliqué avec des répercutions sur son avenir. C'est un homme attentionné, protecteur et adorable.

Karina Vaulechia, est la petite sœur de Marina. Elle a volé l'homme de sa femme, puis a utilisé son identité pendant des années. Elle est manipulatrice, une folle dingue attirée par le sexe.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Marina, Brick et Karina.

L’intrigue est superbement bien menée. Brick et Mina se rapprochent pendant que Karina est recherchée par la police et a tout perdu. Elle entretient sa haine, prépare sa vengeance contre les Sixy's mais aussi contre sa sœur. 

La plume est fluide et très facile à lire. L'auteure installe vite les obstacles à cette rencontre. L'ajout du point de vue de Karina amène une angoisse et un suspense différent, nous sommes au cœur de ses folies. Les thèmes sont très accrocheurs et toujours d'actualité, comme le racisme. Les rebondissements sont prenants, et le rythme est parfait. 

Les émotions sont excellentes, c'est poignant et pétillant. Malgré les tromperies et manigances de sa sœur, Mina reste une femme forte et aimante pleine de bonté. Elle a perdu sa confiance en les hommes, et pourtant Brick va faire sa place rapidement. Brick est un homme exceptionnel, charmant avec le cœur sur la main. Il a toujours été présent pour les Sixy's depuis que Jace l'a embauché. Les relations intimes sont sensuelles et bien écrites, un plus avec Karina à découvrir.


Une belle rencontre au cœur de la manigance et de la vengeance. L'histoire est accaparante avec de belles idées, des thèmes attrayants et émouvants, ainsi que de charmantes touches d'émotions. Un tome à découvrir, une saga à ne pas manquer !


Encore un grand merci à Aurélie et  à la maison d'Édition Sharon Kéna pour ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...