Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 2 juillet 2020

Heaven and Hell #1 Après l'enfer - Natasha Madison


Extrait :

Chapitre 4 :

Jackson
« … Je lève les yeux et regarde droit dans les yeux de Mick. Je n’ai pas besoin qu’il dise quoi que se soit. Je sais ce qu’il pense.
J’ai rencontré la voisine ce matin.
  Mick se pense sur sa chaise, ne disant rien, attendant que je termine ma phrase.
Elle avait des bleus sur son bras et plusieurs sur son visage qui s’estompaient.
  Je ferme le dossier en face de moi.
  Je me retourne pour ouvrir l’ordinateur pour que je puisse rechercher le nom de la grand-mère, Felicia, pour trouver quelque chose sur elle.
Et alors ? Me demande Mick, mais il connaît la réponse avant même que je sache ce que je vais répondre.
Elle fuit quelques chose. Je en sais pas quoi ou qui, mais il y avait une vraie peur dans ses yeux. Il y avait assez de douleur en eux pour briser quelqu’un jusqu’au plus profond de lui-même, lui dis-je alors que je commence à taper.
Tu ne peux pas sauver tout le monde, Jackson, tu le sais. C’est comme si tu pourchassais sans cesse le même fantôme.
  Il se penche, posant ses bras sur le bureau.
Je ne veux pas la sauver.
  Ses yeux effrayés me reviennent en tête.
Je veux juste savoir si elle est en sécurité...»


Chapitre 7 :

Jackson
« … Je prend le papier, le déroule.
  Merci d’avoir tondu la pelouse et d’avoir acheté de la pizza. Lilah dit que c’est sa nourriture préférée. Merci de l’avoir fait rire. Peut-être qu’un jour nous pourrions aller manger une pizza ensemble ?
  Bella
  Son prénom, j’ai enfin un prénom. C’est celui que j’appelle plus tard dans la nuit alors que ma main empoigne mon sexe dans la douche. C’est aussi le prénom que je crie dans mes rêves alors que je poursuis une femme et une enfant qui disparaissent. Bella...»


Avis de Lili :

La plume de Natasha Madison est une merveille, je suis donc ravie de découvrir cette première histoire de la saga au cœur d’un monde sombre, où la violence sur les femmes semblent si facile.

Après avoir vécu l’enfer pendant quatre ans avec Adam, Bella et Lilah ont réussi à s’en fuir vers la maison de sa grand-mère, Felicia. Elle fait la rencontre de Brenda l’amie de celle-ci et de Jackson, ses nouveaux voisins.
Après avoir vu du monde chez sa voisine décédée, Jackson s’aperçoit que les deux jeunes femmes ont besoin d’aide. Son instinct le pousse vers Bella, il veut la protéger, la savoir en sécurité avec sa fille.

Bella Cartwright, 24 ans est la jeune maman d’une petite fille de 3 ans, Lilah. Elle a fait la rencontre d’Adam pendant son année d’université, elle l’a suivi. Maintenant elle se retrouve seule avec sa fille, fuyant son père drogué et violent. C’est une jeune femme apeurée et brisée, mais tellement forte et battante.
Jackson Fletcher, 26 ans est inspecteur dans l’unité spéciale pour les victimes. Après la mort de son père, son frère s’est enfui et depuis sept ans, sa mère et lui n’ont plus de nouvelles. Elle entretient une relation légère avec son amie Kendall. C’est un homme bon, vouant sauver tout le monde, il est doux et tendre.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Bella et Jackson.
L’intrigue est menée avec légèreté et simplicité, tout en restant complexe sur le fond. Le résumé présageait une tout autre histoire, et bien je suis surprise du chemin de l’intrigue et exaltée du résultat. Jackson veut protéger Bella et Lilah, il veut faire parti de leur vie, mais pour cela il doit les apprivoiser. En parallèle, nous avons aussi l’enquête en cours de Jackson et de Mick son co-équipier.
La plume est magnifique. Nous suivons l’histoire de Bella, cette jeune femme voulant donner une belle vie à sa fille. La petite Lilah est une pépite, adorable et joyeuse malgré ce qu’elle a pu voir et vivre. L’histoire est prenante avec des touches très émouvantes d’humour et un côté très sombre. Le rythme est addictif, et les rebondissements captivants.
Les émotions sont légères, et tellement intenses. La peur de Bella est profonde, ses blessures aussi. Sa crainte d’être retrouvée ou de connaître un autre enfer, est prenante et bouleversante, surtout avec le côté enfantin de Lilah. Quant à Jackson, ses démons se dévoilent que petit à petit, son besoin de protéger et mettre en sécurité atteignent leur apogée avec la découverte de son histoire passée. Les relations intimes sont sensuelles et très belles.

Deux personnes ayant atteints les portes de l’enfer, deux personnes se battant pour revenir et vivre un avenir. Une très belle histoire intense et addictive, c’est aussi bien émouvant que bouleversant. Une excellente histoire d’amour et de combat, celle d’une jeune maman voulant protéger son enfant face au diable. À découvrir absolument !

Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse ! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...