Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 14 juillet 2020

Le clan Marian #5 Maverick - Lucy Lennox


Extrait :


Chapitre 1 :

Maverick

« …Avec le recul, je me dis que j’aurais sans doute mieux fait d’éviter de boire mon café en lisant l’annonce illustrée.

OFFRE : Ton âne contre mon coq2.

      C’est quoi ce bordel ? Le liquide chaud passa par le mauvais trou, et je toussai tout en relisant pour être sûr d’avoir bien compris. Les annonces n’étaient qu’en petits caractères sur cette application pour collectionneurs, si bien que je dus plisser les yeux pour bien la déchiffrer.Salière coq de combat vintage fabriquée dans le Dakota du Nord par les ateliers Rosemeade disponible à la vente ou à l’échange. Échange de préférence. Cherche salière vintage âne, de préférence celle de 1950 de chez Thames avec les 3 strass sur les dents. MP @ChienSalé pour en discuter.

      J’explosai de rire, avant de réaliser que j’avais bien une salière poivrière en forme d’âne avec des strass. Quelles étaient les chances de tomber sur une telle aubaine ? Mais je ne voulais pas les séparer. Si ? Si j’échangeais avec cette personne, nous nous retrouverions chacun avec un ensemble comportant un coq et un âne.

C’était plutôt amusant, je devais le reconnaître...».



Chapitre 4 :

Beau

« … Je me rappelai une question que j’avais voulu lui poser un peu plus tôt.

Est-ce que tu souviens de ta dernière fois ici ?

Il se redressa, un grand sourire aux lèvres.

Lorsqu’on s’est glissés de chez nous en douce quand tout le monde dormait pour nous approcher du ruisseau ?

Oui. Est-ce que tu te souviens de la promesse que tu m’as faite ce soir-là ? Lui demandai-je tout bas.

Maverick y réfléchit quelques instants, puis il enroula son petit doigt au mien comme pour faire une promesse enfantine.

Je t’ai promis que je reviendrais, répondit-il d’une voix rauque.

Les yeux rivés aux siens, je sentis mon cœur accélérer sa course.

Il t’en a fallu du temps...»



Avis de Lili :

Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!


Suite de la saga Le Clan Marian, cette famille inoubliable avec ses grands-mères déjantées, ses parents aimants, ses frères et sœur envahissants. Ce roman est une fiction érotique M/M, donc certaines scènes sont explicites.


Après quinze années passées loin de sa seule famille biologique, Maverick se retrouve aujourd’hui à son enterrement, celui de sa grand-mère paternelle, le plongeant dans le cœur de son héritage et de son passé. Il retrouve aussi son meilleur ami Beau, et bien plus.

Beau ne s’attendait pas mais espérait la venue de Maverick, son meilleur ami et tellement plus.


Maverick Marian Mitchell, 28 ans est vétérinaire à San Franscico. Il a été adopté par la famille Marian après ses treize ans, juste après la mort de ses parents et le rejet de sa grand-mère. Il est adorable, gentil, prévenant...

Beau Talmadge, 28 ans est entrepreneur. Il est en conflit avec son père à cause de son choix de vie et de lieu. Il est resté auprès de la grand-mère de Maverick jusqu’à sa mort. Il a pris soin d’elle et du domaine Mitchell. Il est doux, gentil, aime aider tout le monde et très attentionné.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Maverick et Beau.

L’intrigue est émotionnellement captivante. Maverick aimerait régler la paperasse avec le notaire au plus vite pour rentrer. Cela était son objectif premier, puis est arrivé Beau, discussions, flirt et désir… Beau ne veut pas que Maverick se sépare de son héritage, et celui de la ville, il aimerait aussi garder cet homme prêt de lui sur l’île. Il doit mettre un plan en place.

La plume est magnifique, fluide et très facile à lire. L’humour est adorable, et le quotidien de l’île et ses habitants très attrayante. La famille Marian est très en retrait dans ce tome, nous les voyons très peu. Nous découvrons l’histoire de Maverick et de sa famille biologique, ainsi que de ce bel homme, Beau. Les moments entre lui et Maverick sont adorables, émouvants et magnifiques. Le rythme est plaisant, ce fût un agréable voyage.

Les émotions sont passionnantes et charmantes. Maverick ne comprend pas le rejet de sa grand-mère, il condamne la ville et son héritage, il veut se débarrasser de son passé et retourner à sa vie. Seulement il y a Beau, un passé dans son présent, une chose qu’il veut garder auprès de lui. Beau est prêt à se battre pour le domaine, mais surtout pour Maverick. Leurs relations intimes sont sensuelles et très belles.


Deux âmes sœurs se retrouvant, un passé oublié, ou mis de côté pour ne pas trop souffrir. La plume est toujours aussi magnifique, humour et de belles émotions, c’est bouleversant et magique. Quelques péripéties pour alimenter le rythme, c’est surtout l’histoire de ce couple et de leur retrouvaille qui est addictive. Excellente lecture !


Je remercie Juno Publishing  et Maïwenn pour cette découverte et ce service-presse ! 




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...