Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 27 mars 2023

Revenge of the dragon tome 1 Wolfgang - Missy Heart

 

Chapitre 2 :

Sky

«… Je termine tranquillement sa cigarette tout en admirant d’un air distrait le bouquet de roses rouges dans un vase transparent sur la petite table en face du lit. Son cadeau. En quel honneur ? Je l’ignore, mais cette attention me plaît. De plus, les tiges des roses sont pleines d’épines, tout comme mon tatouage qui commence sur ma hanche gauche. Il représente une rose noire dont la tige descend le long de ma cuisse et s’enroule jusqu’à ma cheville. Désirable, envoûtante, mais redoutable si on s’en approche de trop.

Un léger ronflement attire mon attention. Je m’aperçois qu’il s’est endormi. J’esquisse un sourire amusé.

— Pour quelqu’un qui ne comptait pas rester ici cette nuit…

Après avoir écrasé le mégot dans le cendrier et posé nos petites bouteilles vides au sol, je nous couvre du drap grisâtre, qui a dû être blanc autrefois, et laisse l’obscurité envahir la chambre, m’emportant dans le sommeil.

Je sais qu’à mon réveil il ne sera plus là. La place sera froide et le drap froissé. Il ne me restera plus que mes souvenirs de cette nuit. …»


Chapitre 3 : 

Wolfgang

«… Je lève ma bière dans sa direction et bois une petite gorgée avant de dévier mon regard à la droite de Flako, où une tornade brune arrive, furibonde.

— Bordel, c’est quoi ce trou à rats ? J’ai marché dans une merde de chien, ça va bouisiller mes pompes, putain !

Reprenant une gorgée de ma mousse, je manque de m’étouffer en reconnaissant le minois de la jeune femme.

Falko se retourne vers elle et tend la main dans sa direction. Elle la saisit et frotte son talon contre le bitume.

— Bébé, tu feras ça plus tard.

— Hors de question ! Tu sais combien je les ai payés ? Ça vaut un mois de salaire.

Loin de se laisser démonter par son tempérament fougueux, il la tire contre lui et me jette un coup d’œil.

— Je te présente Sky, ma régulière.

Quand la jeune femme daigner enfin relever la tête dans ma direction, je vois son visage se décomposer. Mes pulsations cardiaques pulsent dans ma cage thoracique. Tout mon être est envahi par d’intenses bouffées de chaleur. Mes yeux cherchent les siens dans l’espoir d’avoir des réponses à mes questions mais elle est trop choquée pour répondre à mon appel et évite mon regard…»



Nouveau roman de Missy Heart, attention c'est une Dark romance, certains scènes peuvent heurter les plus sensibles d'entre nous. Je suis ravie de relire cette romance, ayant fait partie des premières lectrices et de la première version.


Wolfgang avance vers sa vengeance, aujourd'hui il signe une alliance avec les Stahlgriff, dont le président Falko est son ennemi. Un point important auquel il ne s'attendait pas, c'est que la régulière de Falko, soit son amante depuis un an et SA Sky.

Sky se retrouve face à son amant, qui n'est autre que Wolfgang, le président des Drachenblut. Ayant caché leur identité depuis un an, tous les deux sont confrontés à un dilemme, une rupture évidente, et pourtant...


Wolfgang, 30 ans, est fondateur et président des Drachenblut. Il a perdu ses parents jeune, un meurtre orchestré, ce qui entraîne sa soif de vengeance. Il a abandonné son ancienne vie. C'est un homme aimant l'adrénaline, le danger et sa liberté, il est aussi possessif et protecteur.

Sky, 30 ans, est coiffeuse dans son propre salon. Elle a grandi avec une mère alcoolique et un père au abonné absent. C'est un électron libre et indépendant, aimant le danger tout en restant sur la réserve. Elle peut être impulsif, comme colérique, franche et directe, un peu rebelle.


La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Wolfgang et Sky.

L’intrigue est bien menée avec simplicité. Depuis des années Wolfgang prépare sa vengeance, mais Sky est un point qui pourrait faire tout capoter. Entre amour et vengeance, il doit faire un choix... Sky se retrouve entre ses deux amants, entre une guerre qui se prépare. Sa place est mise à mal, elle doit s'imposer et trouver sa voie.

La plume est fluide et très facile à lire. Les idées sont attrayantes, leur attirance dévastatrice, la vengeance des parents de Wolfgang, la relation entre Kai et son chef, la complicité du couple, les rebondissements percutants, le suspense autour de l'histoire de départ,... une romance bien complète. Les touches d'humour sont plaisantes, le décor sombre et l'univers bien installé. C'est une lecture rythmé et dynamique, je suis convaincue.

Les émotions sont excellentes. Sky aime sa vie, malgré quelques aléas au côté de Falko, mais ses moments d'évasion au côté de son amant tous les lundis dans un motel, est un plus à ses désirs et à son cœur. Auprès de lui, elle se sent libre et vivante. Wolfgang aime sa vie de biker, cette liberté et le soutien de ses frères, mais ses rencontres avec sa brune, devient vite une bouffée d'oxygène. Elle le rend fou. Les relations intimes sont sensuelles et chaudes, tout en restant très sages.


Vengeance, désir, famille, ennemis, amour,, confiance,... une romance dans un monde sombre et dangereux. La plume est fluide et très agréable à lire avec des touches d'humour, d'amitié, de sensualité et de violence parfois. Les rebondissements et les idées sont bonnes, c'est captivant et addictif. Une très bonne lecture, un ensemble réussi pour un moment de lecture prenant.


        Je remercie Hachette BMR  et Netgalley pour ce service-presse !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...